Les discussions

Connexion en wifi

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecter en wifi sur mon tel mobile ni sur ma tablette alors que tout fonctionnait parfaitement il y ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
dess55

Deverouillage de lg relaxx model r20

 Fermé

Je vous demande le code de déverrouillage de mon telephone LG Relaxx model R20

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jimpix

Connexion smartphone galaxy micro-ordinateur

Bonjour à tous, Je suis sans doute naïf mais je croyais qu'avec l'explorateur Windows, en connectant mon smartphone au micro par une prise miniUSB...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
aci75@

Comment installer google play store sur blacberry

Je veux installer Google play store pour blackberry

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Wiko lenny 2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Wiko Lenny 2 Je n'arrive pas a me connecter a internet avec sauf en wifi mais j'aimerais pouvoir me conne...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Merci

Téléchargement viber

Bonjour, En cherchant des réponses pour le téléchargement de Viber qui est pas facile...j ai trouvée une réponse sur un forum qui disait qu il fal...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Hekeani

Android nougat

J'aimerai savoir si c'est prudent de faire la mise à jour proposée pour mon smartphone Samsung S7 du logiciel Android NOUGAT car ca prend tout de me...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Alessio59

Langue d'utilisation désormais incompréhensible

 Résolu

En voulant annuler une langue d'idéogrammes (chinois ou autre), la langue d'utilisation est passée du français à une langue d'idéogrammes. Je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Il lit que certains formats

Bonsoir, Mon téléphone ne lit maintenant que les musiques obtenues par Youtube mp3 mais quand j'achète un cd que je le grave sur mon ordinateur et...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Papounet17000

Tablette galaxy tab pro

Bonjour, Je ne suis pas capable d'enlever des photos de ma tablette (auto backup). J'aimerais savoir comment m'y prendre pour les supprimer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Stella

Recoit on un accusé de reception si qq'un nous a bloqué?

Bonjour, je voudrais savoir si lorsqu'on est blacklisté et qu'on envoie un sms ,on reçoit quand même l'accusé de reception ? Merci. Configur...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Cindy

Télécharger jeux gratuit sur ma tablette

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de télécharger le arctools 0.76 ma tablette logicom le télécharge mais il reste bloqué, comment dois-je m'y prendre pour mettr...

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Kiji

Application facebook messanger

Bonjour, l'application Facebook ne fonctionne plus depuis jeudi dernier. j'ai un HTC Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Said

Miss a jour

Bonjour, comment telecharger miss a jour Lumia 520 Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
mikaelac

J,ai oublié mon mot de passe!!

Bonjour, j'ai oublié mon model en mot de passe sur ma tablette comment je fais s'il vous plait. Merci d'avance, et au revoir. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
mikaelac

Pas de photos des contacts quand ils appellent + messages

Bonjour, Je viens d'acquérir un Huawei P8 lite, je cherche à avoir la photo de mes contacts quand ils me appellent ou m'envoient un message. Je ne v...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
mikaelac

Samsung ne se rallume pas

Bonjour, mon samsung c 'est etein et ne veux plus s'allumer comment dois-je faire pour le faire marcher Configuration: Windows / Chrome 57.0...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Ma tablette samsung s s'éteint de suite

Bonjour, ma tablette Samsung S s'éteint dès que je la rallume.Je l'ai récupéré hier de chez PSM agréé samsung,ils ont changé la batterie et le connect...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
mikaelac

Galaxie edge 6

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux pas accéder à mes mails car il y a un message qui dit synchronisation maître désactivée. Comment faire. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Gérard

Comment désinstaller shazam proprement ?

Bonjour, L'application ne me donne pas satisfaction et je voudrais donc la désinstaller car elle prend beaucoup de place dans mon appareil, commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
mikaelac

Comment séparer deux icones superposées par erreur

Bonjour, J'ai superposé (par erreur) deux icones sur mon GT I8552 SAMSUNG et je n'arrive plus à les décoller, comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
mikaelac

Quel smartphone choisir pour moins de 200€ ?

Bonjour, Je cherche un smartphone pour moins de 200€ avec les critères suivants : - Possibilité de mettre une micro SD de 32 Go - Grande capac...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Clara75013

Code dacces secret ???!

Bonjour, Je ne me souvient pas de mon mots de passe pouvez vous le rennitialiser gratuitement s'il vous plait Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Jimpix

Même question mais sur un téléphone pro

Bonjour, Je voulais aussi enlever mon compte Samsung et Google sur mon téléphone pro pour ne laisser que les numéros pour le boulot mais j'ai peur...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Stephylyon

Crédit

Bonjour Savait vous comment enlever le débit du crédit que Swisscom fait ???

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jimpix

Samsung j6

Bonjour, Quel numéro c'est pour voir combien il nous reste de crédit sur samsung j6 svp Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
zoulou33

Bug depuis la maj android nougat

bonjour, J'ai un HTC ONE A9 et avant hier j'ai accepté l'installation d'android 7 (grosse erreur !) depuis je ne peux plus téléphoner via le blueto...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
thaly28

Ma samsung galaxie tab 3 lite ne prend plus l'internet

Bonjour récement j'ai rooter ma samsung galaxie tab 3 lite avec 360 root et 2 mois apres le wifi ne marchais pu genre je pouvais pe connecter dessus m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
brupala

Comment et quel logiciel installer bluetooth

Bonjour pouvez vous m'aidez quel bluetooth installer sur ma tablette samsung 4 merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
mikaelac

Telecharger

Bonjour, Impossible ouvrir un photo reçu par SMS que faut il faire j'ai assez de mémoire D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Boubou

J'ai perdue mes fichiers.

Salut ! J'ai une tablette "Samsung Galaxy Tab 2 10.1" et hier j'ai eu un problème. J'ai perdue toutes mes photos et musiques sur lecteur mp3, et aussi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
tirdjt

Son

Bonjour, je n entends pas mon interlocuteur ome 57.0.2987.98

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jimpix

Application mirror link

Bonjour, je viens d'acquerir le nouveau grand C4 picasso. Ce véhicule est équipé du Mirror Link. Je possède un Iphone Samsumg Galaxy J7 (2016). Conf...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
mikaelac

Album photo

Bonjour, lorsque je crée un album photo celui ci se remet automatiquement sur la carte sim alors qu'elles étaient sur carte SD , comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
mikaelac

Quelle tabette ou équivalent choisir ?

 Résolu

Bonjour, A la recherche d'un appareil pour surfer et visionner des vidéos pour une somme modique, avec une bonne autonomie, mon choix s'est orient...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
ziggourat

Samsung galaxy android sans connexion n'y wi-fi

Bonjour, ça va faire 2 ans que je me suis pris un galaxy s5 Android version acheter chez Bouygues Télécom et je me suis aperçu que c'était un faux san...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
mikaelac

S4 mode sécurisé , résolu

 Résolu

Bonjour à tous, Mode sécurisé sur S4. Qq icônes ne réapparaissent pas. J'ai suivi cette démarche : - batterie enlevée, - alterner + et - sur l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cesel45

Problème pour envoyer mms samsung sgh-j700

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ,il m'est impossible d'envoyé un MMS avec le portable SAMSUNG SGH J700 a chaque tentavive il me marque "abonné inc...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Strommel

Configuration de microsoft my family

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0j'arrive pas à télécharger des applications parce-que on me demande une configuration Mic...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
mikaelac

Recherche application

Bonjour, je voudrais copier tout mes photos, contact, sms... de mon portable Sony vers mon pc à partir d mon pc, quelle application utilisé ? s'il vou...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
jeanne

Application recherche google s'est arrêtée et bloque le tél

Bonjour, Le message application "recherche Google" s'est arrêtée revient continuellement, je ne sais pas comment supprimer ce message car depuis je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
marco

Compte google : "impossible de se connecter"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours (et l'échange de mon téléphone), impossible de me connecter à mon compte Google sur mon Sony Xperia SP. Le messag...

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
LG-Best

Z5

Bonjour, j'ai un souci avec mon xperia z5 , il y a une lumière orange en haut à gauche et il s'allume pas. pourriez-vous m'aider svp!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
GhostLeader59175

Écho 4g gms bug hard reset

Bonjour ,j'ai récemment acheté un écho 4g gms d'occasion (encore sous garantis...) il est en bonne était écran etc parfait.Son ancien proprio la "Hard...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Worldysm

J7

Bonjour, Depuis plus d1 mois jarrive pas a me connecter sur google play ,on me dit erreur du serveur (ereur rh-01) Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Tablette, aidez moi .

Bonjour, J'ai une tablette Lenovo. Elle ne voulait plus s'allumer, j'ai donc appuyé sur le bouton power et volume et elle s'est allumé. Mais à quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Raph

Samsung gt-n7000

Bonjour, Mon téléphone SAMSUNG GT-N7000 à un problème, quand je me connecte sur internet ça m'affiche des applications à télécharger. Je l'ai réinit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Retrouvé mon téléphone perdu

Bonsoir ,je voudrais retrouver mon téléphone qui m'a été volé mais par contre maintenant il est éteint comment faire? Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Samsung gt s7390g

Je recherche comment enregistrer des numéros de téléphone indésirables, pour que ces appels soient rejetés. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Connexion b2100 au pc

Bonjour, cette question est posée à plusieurs reprises sur le forum mais soit ça date, soit c'est verrouillé. Je crée donc un nouveau sujet pour vous...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tyranausor
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000