Problème gyroscope Sony xperia E5

Fermé
Matthis - 1 mars 2017 à 16:23
 Matthis - 27 mai 2017 à 10:43
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Sony xperia E5. J'ai vue que sur internet, celui-ci possédé un gyroscope. Mais pourtant YouTube et toutes les autres applis ne le capte pas. Je ne sais pas quoi faire aider moi svp
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2017 à 16:36
bonjour

la rotation ecran auto est bien activée?
1
Oui, j'ai mis à jour le téléphone, serait-il possible que l'erreur vienne d'ici ?
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2017 à 16:54
oui cela peut arriver lors de mise à jour.sauvegardes tes données et fais une réinitialisation d'usine
0
Matthis Reyjon
1 mars 2017 à 17:11
Toujours rien, je me suis peut-être tromper dans mes recherches
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2017 à 17:15
comprends pas ce que tu dis
0
Matthis Reyjon
1 mars 2017 à 17:16
Peu être que le site était incorrecte et que le téléphone ne possède pas de gyroscope
0
je viens de relire ta demande et cela n'a rien à voir le gyroscope mais avec l"accéléromètre....donc évidemment que tu l'as..sinon comment pourrais tu faire des photos en horizontal ou vertical....c'est pas pareil...si c'est une mise à jour du systeme fais ta sauvegarde et réinitialise le..tu peux aussi le faire avec le logiciel de sony pc companion..
0
Matthis Reyjon
1 mars 2017 à 17:37
En faite ce que je veux faire c'est utiliser mon Google cardboard
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2017 à 17:52
ET TU POUVAIS PAS LE DIRE AVANT?

lis ceci

https://www.lecardboard.com/telephone-compatible-cardboard/
0
Bonjour je suis dans le même cas que vous. J'ai acquis une vr box et impossible de la faire fonctionner avec mon xperia E5. avez vous trouvé une solution ? Merci
0
oui... Le xperia E5 ne possède pas de gyroscope.........
0