Les discussions

sarah Samsung

Je n ai pas la mise a jour snapchat

Bonjour, je n ai pas la mise a jour snapchat sur Samsung galaxy ace comment faire svp. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
zinoure Samsung

Activer le débugage usb

Résolu

Bonjour à tt, Merci pour votre aide, tout d'abord je vous expliquer mon problème, j'ai un samsung galaxy core 2, ma version android 4.4.2 et j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
zinoure
Cyanaa663 LG

Je n'arrive pas a réinitialiser mon lg e400

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon LG E400, il est verrouiller je connais l'adresse Gmail et le mot de passe mais internet n'est pas connecter ...

guluc
pedrodu31 Samsung

Blocage d'un n°

Bonjour, Je voudrais savoir si sur le samsung "grand prime" il est possible de bloquer un n° pour éviter un harcèlement. J'ai regardé la notice et...

pedrodu31
jiji Samsung

Sumsung yong

Bonjour, mon téléphonne sumsung yong ne s'allume plus que fais - je. S'il vous plait. Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

jiji
lalalalapo Téléphones & tablettes Android

Tablette tactile android

Résolu

Bonjour, Je veux juste savoir sur une tablette tactile quand il y a écrit android ça veut dire qu'on peut allez sur internet et voir nos emails com...

lalalalapo
haboule Samsung

Galaxy grand

Bonjour, mon telephone reste toujours allumer sur samsung galaxy meme si j'appuie sur home+volume haut +power

haboule
haboule Samsung

Samsung grand 2sm-g7102

Quand je L'allume il reste bloquer sur samsung GALAXY GRAND 2 SM-G7102

ITOKYOPEYA
mufranc HTC

Problème avec google play

Bonjour! comment trouver la solution à mon téléphone? Quand je suis sur Facebook,il y a une fermeture directe et,quand je veux télécharger quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
manarhhh
xNooZzGaming LG

Téléchargement impossible play store

Bonjour à tous, aujourd'hui je viens poster sur commentcamarche, en éspèrant obtenir de l'aide pour remédier à un problème qui date de plusieurs mois....

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
xNooZzGaming
EFFY 20 Wiko

Opérateur virgin

Bonjour, Cela fait deux jours que j'essaie en vain de faire fonctionner mon portable avec la carte SIM Virgin. Cette carte a fonctionné pendant 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
AurelienT29
gigialain Samsung

Probleme pour le journal

Résolu

bonsoir, comment faire pour effacer le journal de mon telephone samsung galaxy s3mini merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
gigialain
Piorre Samsung

Applications s'arrêtent + mode recovery inutile

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace 4 depuis 3 mois. Jusque là aucun problème, mais depuis 4-5 jours beaucoup d'applications s'arrêtent, notamment...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Piorre
jrgaming Sony

Sony xperia e4 qui a planté

Bonjour à tous je possède un sony xperia e4 depuis 2 mois cela fait 2 semaines qu'il plante quand j'écoute de la musique avec walkman.Le problème c'es...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
molly
Louane Téléphones & tablettes Android

Tablette tactile

Résolu

Bonjour, Si on mets le wifi sur une tablette tactile on peut allez sur internet et envoyé des emails comme sur un ordinateur c'est bien ça Merc...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Louane
farid Sony

Cood formatage de sony ericsson e15i

Bonjour, cood formatage de soony ericsson e15i Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

fraid fafa
i Samsung

Samsung galaxy grand pime

Bonjour, j'ai un samsung galaxy grand prime j ai enlever le deverouillage glissement pour metre un schema mais maintnant je voudrais remettre devero...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Papounet17000
manon Blackberry

Quel type de sms espion reçoit-on

Bonjour, quel est le type de sms que l'on reçoit qui permet d'installer un programme espion à distance? Je reçois des sms m'informant de messages...

Papounet17000
bloom200 Samsung

Ma tablette ne s'allume plus

bonjour, ma tablette samsung 2 ne s'allume plus. Je vous demande de l'aide s'il vous plait. et mer...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
bloom200
berri1 Samsung

Réglage langue samsung galaxy s3

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone samsung galaxy S3. Il est livré en polonais. Malgré l'aide du guide d'utilisation, Je n'ai pas réussi à le...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
lavietnamienne
Nanoo24 Samsung

Problème galaxy ace 3

Bonjour, J'ai un gros problème. Depuis hier, et sans aucune raison, mon téléphone a effacé toutes les applications qui se trouvaient s'y trouvaient, ...

ITOKYOPEYA
faty13105 Sony

Verouillage de l'écran avec shéma

bonjour mon fils a mis un shéma de verrouillage sur mon portable sony xperia m2 pouvez vous m'aider a le retirer merci

tiplouf2
Carla Samsung

Galaxy core prime sm-g361f

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver et télécharger sur mon PC le pilote pour mon Galaxy Core Prime SM-G361F, du coup je ne peux pas le connecter...

ITOKYOPEYA
lnaproust Sony

Sony xperia m bloqué: oubli de mot de passe

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à déverrouiller l'écran de mon sony xperia m car j'ai oublié le mot de passe. J'ai essayé de faire une ...

lnaproust
miles61 Samsung

Non démarage du système_reste au logo samsung

Résolu

bonjour, hier soir mon téléphone c'est éteint et depuis je ne peut plus y accéder car lorsque je l'allume il reste sur le logo SAMSUNG avec les point...

ITOKYOPEYA
topspin92 Samsung

Compte gmail / gs4mini

Bonjour, J'ai créé mon compte GM depuis mon téléphone portable (Samsung GS4 mini), et me suis toujours connecté depuis le phone ou ma tablette, ja...

muigi
safiaa37 LG

Problème répertoire

bonjour, j'ai un LG G3 et chaque fois que j'ouvre mon répertoire il y'a une page qui s'ouvre "ouverture du Address Book" de AT&T. Est-ce possible de s...

Fabrice
duval francis Samsung

Sm-g361f

Résolu

bonjour mon mobile me demande de entrer le code PIN a chaque fois pour le mettre en marche merci Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.24...

Ben314
Patrick Téléphones & tablettes Android

Itel 1451

Fermé

Bonjour, Svp mes biens aimes j'ai un problème ave mon portable inote 1451 j'ai verrouillé avec un mot de passe et qlq1 est tomber desssus et mis u...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
BunoCS
bibi Samsung

Modifier ma ligne aérienne

Bonjour, je souhaiterais modifier ma ligne aérienne pour la mettre dans la gaine enterré à 1mètre sous terre avant abattage des arbres sur le terrai...

Fermiparadox
92110 Samsung

Mon telephone est casse

Bonjour, Vendredi au college mon telephone est tomber et l'ecran est un peu casser mais mon telephone marcher toujours , depuis hier soir l'ecran de...

Fermiparadox
francou Samsung

Comment utiliser

Bonjour, Comment etre prevenu de l arrivee d un mail?? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

39 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
samgunsjovirow
Moimoimoi Samsung

Code volume samsung grand prime

Bonjours les gas je voudrai avoir le code pour augmenter le volume de mon tel c un Samsung grand prime merci

Ben314
Kwiett Sony

Enorme bug d'écran/allumage

Bonsoir, Je viens à vous car mon téléphone (Xperia E3) vient d'avoir un problème. J'étais normalement sur Facebook quand l'écran à bugué. D'habitu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jrgaming
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000