Les discussions

Pc hybride

Bonjour, Je cherche un pc hybride, mais je ne m'y connais pas grand chose. J'ai un budget d'environ 350euros. Elle me servira pour excel, word, le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tsuyo21

Musique

Bonjour, Je n'arrive plus a mettre de musique sur mon Nokia Lumia 630 sa met que le ficher n'est pas en charger s'il vous plait dite moi comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème au niveau des appels avec mon nokia c2-05

Bonjour ou bonsoir, J'ai un gros problème au niveau des appels, avec mon Nokia C2-05. Cela fait déjà plus de 10 jours que cela dure. Je n'entends p...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
AzErTy

Convertir applis apk vers xap

Bonjour , Il y a quelques jours j'ai acheté une caméra avec une fonction wifi. L'application wifi n'est disponible que sur android et iphone et non ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
MiniDJ92

Samsung grand prime carte sd, sim?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Grand prime de 8G hier. De un, j'aimerais savoir quelle est la différence entre une carte SIM et une carte SD. De de...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Xelariaan

Compatibilité danièle et samsung s5mini

 Résolu

Bonjour, puis-je utiliser une clé USB avec mon gsm Samsung s5mini pour transférer des fichiers PDF? Déjà merci Configuration: iPhone / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
walterpolo

Aucune mis à jours, pourtant elle est aujourd'hui !

Bonjour, J'attend depuis quelques mois ma mis à jours android, depuis quelques mois cela me marque : "Prochaine recherche de mis à jour dispo. | 24:...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
raxos

Mon téléphone frise

Bonjour, j ai comme téléphone un Samsung galaxie grand prime, je jouais a boom beach . quand j ai voulu quitter l application , j ai appuyer sur le g...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
louis

Doubaye

Bonjour, comment je peux avoir une connexion gratiute sur mon tel Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
mikaelac

Samsung galaxy ne fonctionne plus

Bonjour les amis mon téléphone portable Samsung galaxy ne fonctionne plus aidez moi.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
prinobel

Faire des screenshot

Bonjour, J'ai essayé d'appuyer simultanément sur le bouton "Home" et " Verrouiller" pendant qlqs secondes mais ça n'a rien donné à part revenir su...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Yaya853

Problème samsung galaxy s i9000

Bonjour, Voilà, j'ai mon téléphone depuis 3 semaines environ. Aujourd'hui j'ai voulu connecter mon portable au logiciel kies pour y mettre des pho...

155 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Alexi 668

Application prenant plus de place que prévu

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes applications. Quand je les télécharge, elles sont beaucoup plus volumineuses que ce qui est affiché sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
athena223

Ma tablette asus ne s' allume plus

Bonjour, besoin d'aide Ma tablette Asus refuse de s' allumé j'ai essayé la méthode en la connectant PC-a puis long sur la touche volume.sa à marché e...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Zed07

Comment réinitialiser mon mobile ?

J'ai un LG F200 qui est vérouillé par un schéma que j'ai oublié , comment faire pour acceder à mon mobile?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
issouffaa

Recherche de code de reinsialisation

Bonjour, il y a impeu longtemps j'ai un petit telephone samsung model c9 sur lequel j'ai mis un code et un moment j'ai arrèté de l'utilisé et mainte...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Papounet17000

Tel bloquer

Bonjour, Comment faire pour resinialiser un code de verrouillage téléphone svp merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Papounet17000

Galaxy s4

Bonjour Les SMS reçus sont aussi dans la boite de reception. Impossible de le retirer. Merci --

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Thewebmaster76

Wifi qui saute

Bonjour je possède un Samsung Galaxy S4 Mini, et comme je n'ai pas de forfait internet, je me connecte sur le point d'accès du Samsung Galaxy S5 de mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Thewebmaster76

Sil vous plait aidez moi j arrive plus a ouvrir mon play store

Bonjour, en voulant desactiver le didacticiel sur mon xperia jai ete obligez de tt desinstallez menan le play store ne s ouvre plus et m affiche u...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
oreoooo

Kies loterie ?

Bonjour, J'ai installé Kies il y a plusieurs années, et il n'a fonctionné que trois fois ! Fonctionnement complètement erratique. Mais Kies que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Chris 94

Récupérer de la mémoire

Bonjour, Comment récupérer de la mémoire sur un galaxy s 4 Surtout sur les applications. Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Thewebmaster76

Téléphone bloquer

Jai mis un code de téléphone es je m'en rappelle plus comment faire

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Papounet17000

Problemes de cartes sd

bonjour svp mon téléphone samsung ne lit plus les sons de ma carte SD il me dit que le format de mes musiques n'est pas pris en charge.svp c'est urgen...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Thewebmaster76

Suppression de .... impossible

Bonjour, Je vis en ce moment un gros porbleme.: j'ai installé CyanogenMod 12.1 mais qui buguait à mort. donc je suis retourne sur mon ancien backup...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Thewebmaster76

Probleme de telephone

Bonjour Comment faire pour resinialiser un player one ?????

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
silversloche

Votre appareil a été modifié les mises mises à jour non dispo

Bonjour, Il y a maintenant 2 ans que j'ai rooter mon Samsung Galaxy s4. Maintenant je veut le retirer pour faire la mise à jour androïde donc j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
mikaelac

Tablette samsung

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette samsung et je voudrais savoir si on peut brancher celle-ci sur un allume-cigare dans une voiture. Merci à toutes...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Dany326

Kkilo

Bonjour, istagram Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
badi3amohmad

Contacts iphone 4

Bonjour, Bonjour, Je possède un iPhone 4 et j'ai un problème avec mes contacts. Ils sont bien dans la sim mais le tel dit que je n'ai aucun...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
kardegil

Svp besoin d'aide (samsung galaxie y)

Bonjour, Je possède un Samesung Galaxie Y depuis peut. On m'a envoyé une photo par MMS mais je n'arrive pas à l'ouvrir : quand je clique dessus, l...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
kardegil

J'ai oublié mon schema de deverouillage

 Fermé

Bonjour, j'ai oublie mon schema de déverouillage de mon HTC VERIZON ADR6425LVW Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
teutates

Sms

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message Configuration: iPhone / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nexus 9, acheter ou attendre?

Salut à tous, Je suis tombé sur la Nexus 9 en cherchant une tablette à acheter et je me demande si elle vaut le coup. Elle a effectivement l'air très...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tsuyo21

Tablette qui ma planter

Bonjour, Ma tbl fait que s'allumer et s'éteindre puis après plus rien je n'arrive pas à allée sur ma page d'accueil ! J'ai bcp de photo et vidéo im...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tsuyo21

Se connecter à chrome

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un smartphoen wiko rainbow 4 g et j'aimerais utiliser Google chrome j'ai reussi à installer mon compte messagerie G...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de stockage

Bonjour, j'ai un samsung galaxy j1 et je ne peux pas changer mon stockage par défaut comment fais ton? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tsuyo21

Ouverture photos dans mms

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy Y- je reçois des photos pas mms et lorsque je clik dessus j'ai le nom de l'expéditeur mais pas de photos- d'autre part...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
madmyke

Blackberry 8520 forfait bloqué sfr internet

Bonjour, J'ai un Blackberry 8520 (depuis Juin 2010) avec un forfait bloqué Mtv de SFR. D'après le numéro pour connaître mon forfait restant (950)...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
0633898846

Mode emploi

Bonjour, je souhaite le mode d'emploi du huawei y6surtout pour les photos . en êtes vous content ? Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
vitaviafond

Mon samsung s4 mini ne s'allume plus

Bonjour j'ai eu mon samsung galaxy s4 mini il y a 1 an. Dernièrement il s'éteignait tout seul et se rallumait juste après. Toute à l'heure j'étais sur...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Chihoko

Problème sms samsung galaxy s3

Bonjour, Mon Samsung Galaxy s3 mini à décidé de faire des siennes. Plus moyen d'envoyer des SMS, une fois que je suis connectée à un réseau Wi-Fi je...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Maggi

Comment screen sur snapchat

Bonjour, j'ai installé snapchat depuis déjà plus d'un mois et ne sais pas comment screen cela m'énerve (j'ai un htc) merçi de votre aides Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
mikaelac

Problème d'orientation de l'appareil photo samsung s5

 Résolu

Bonjour, mon portable a eu un beug: sur l'appareil photo, quand vous prenez une photo au paysage, les boutons se tournent au bon sens. Ce n'est pas le...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
meuhlol

Wiko cink slim problème de sms

Bonjour, voilà j'ai acheter recemment un wiko cink slim est quand j'envoie des sms tout va bien, mais quand je reçois un sms il m'arrive que je le reç...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
xeronaa

S.o.s samsung s iii en espagnol

Salut à tous, Alors que depuis plus de 2 ans il était en français, , c'est en voulant ramasser mon Samsung galaxy S III gt ... (alors que j'étais e...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
izaboux

Mise a jour lollipop

Bonjour, j'ai une samsung galaxy tab pro 10.1 et je voudrais savoir si elle recevra lollipop. merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
koum123456

Synchronisation des anniversaires avec s planner

Bonjour, depuis peu j'ai un soucis de synchronisation avec S Planner sur mon Samsung GS3. Pour chacun de mes contacts j'ai rentré leurs dates d'ann...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Denfromparis

Viens de passer avec virgin mais impossible de config internet

Bonjour, je viens de passer chez virgin mobile, depuis avc un forfait avc internet sur mobile impossible de l avoir j ai un blackberry curve 9...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
xXGamerZoneXx

Nokia lumia 920

Bonjour, mon nokia lumia 920 ne salume plus et ne prent plus la charge Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ant.r72
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000