Problème carte SIM
Fermé
Julie
-
27 mai 2017 à 14:37
bendrop Messages postés 12599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 27 mai 2017 à 20:17
bendrop Messages postés 12599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 27 mai 2017 à 20:17
A voir également:
- Problème carte SIM
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
2 réponses
bendrop
Messages postés
12599
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
8 297
27 mai 2017 à 15:03
27 mai 2017 à 15:03
Bonjour,
Pour le wifi, voir ici http://faq.archos.com/index.php?action=artikel&cat=12&id=67&artlang=fr
Pour le message insérer carte sim, il paraît car votre téléphone à la caractéristique double sim. Vous avez un emplacement utilisé et l'autre vide.
Pour le réseau , c'est orange f , peut-être, qui est l'abréviation de orange free. Il faut savoir que free utilise le réseau orange.
Bav.
Pour le wifi, voir ici http://faq.archos.com/index.php?action=artikel&cat=12&id=67&artlang=fr
Pour le message insérer carte sim, il paraît car votre téléphone à la caractéristique double sim. Vous avez un emplacement utilisé et l'autre vide.
Pour le réseau , c'est orange f , peut-être, qui est l'abréviation de orange free. Il faut savoir que free utilise le réseau orange.
Bav.
Merci beaucoup pour vos éclaircissements, en effet pour la carte sim je comprends mieux à présent !
Pour le wifi j'irai voir le lien que vous m'avez envoyé.
Sinon, j'ai une autre question : j'ai un petit "R" qui s'affiche à côté des barres de réseau... J'ai un peu cherché sur internet ce que cela signifiait mais je n'ai pas très bien compris si cela pose un problème... j'ai cru comprendre que ça voulait dire que mon téléphone n'est pas sur le réseau habituel ? Pourtant je n'ai pas ce souci avec mon ancien téléphone...
Est-ce que ça pose un souci ? Comment puis-je le faire disparaître ?
En tout cas, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ! Bonne fin de journée.
Pour le wifi j'irai voir le lien que vous m'avez envoyé.
Sinon, j'ai une autre question : j'ai un petit "R" qui s'affiche à côté des barres de réseau... J'ai un peu cherché sur internet ce que cela signifiait mais je n'ai pas très bien compris si cela pose un problème... j'ai cru comprendre que ça voulait dire que mon téléphone n'est pas sur le réseau habituel ? Pourtant je n'ai pas ce souci avec mon ancien téléphone...
Est-ce que ça pose un souci ? Comment puis-je le faire disparaître ?
En tout cas, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ! Bonne fin de journée.
bendrop
Messages postés
12599
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
8 297
27 mai 2017 à 20:17
27 mai 2017 à 20:17
R= Roaming = Itinérance = pas sur ton réseau d'origine...
Bav.
Bav.