Mise à jour
Lololess
-
iliona -
iliona -
Bonjour,il y a quelques temps j'ai fait la mise a jour 6.0.1 sur mon téléphone (Samsung galaxy A 5 2015), mais ca na rien changer,et j'ai fait la meme mise a jour sur le téléphone de ma tante (Samsung galaxy A3 2016) et ça lui as tout changer.
Il y a 2-3 jours l'application "internet" c'est mise a jour toute seul et maintenant elle est comme sur le téléphone de ma tante. Je voudrais vraiment avoir la mise a jour en entier mais doit-je attendre encore que toute les applications ce mettent toute seul ou y'a t'il une manière plus vite a ce que tout soit à jour ?
Merci de vos réponses.
Il y a 2-3 jours l'application "internet" c'est mise a jour toute seul et maintenant elle est comme sur le téléphone de ma tante. Je voudrais vraiment avoir la mise a jour en entier mais doit-je attendre encore que toute les applications ce mettent toute seul ou y'a t'il une manière plus vite a ce que tout soit à jour ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
bonjour
tu parles de 2 choses distinctes..les mises à jour de Samsung officielles donc de la version android et de mises à jours des applications alors en fait quel est ton vrai probleme?
les mises à jour des applications se font via le playstore soit en automatique si tu en fait le choix soit c'est toi les recherche.déjà vas dans paramètres puis à propos de l'appareil et donnes ton numero de version..je ne parle pas de ta version android
tu parles de 2 choses distinctes..les mises à jour de Samsung officielles donc de la version android et de mises à jours des applications alors en fait quel est ton vrai probleme?
les mises à jour des applications se font via le playstore soit en automatique si tu en fait le choix soit c'est toi les recherche.déjà vas dans paramètres puis à propos de l'appareil et donnes ton numero de version..je ne parle pas de ta version android
Et des applications je parle de celle qui sont déjà dans le téléphone,celle comme message appel contact...
https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-a5/SM-A500FU/XEF/
Et mon "problème" est que je veux cette nouvelle version ,mon téléphone n'est pas simlocké .
https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-a5/SM-A500FU/XEF/download/A500FUXXS1CQC4/129986/