Les discussions
Fonction appareil photo désactivée par un acte pirate
Bonjour, les informations dont vous disposez ne sont pas correctes, mon navigateur est Qwant, non Firefox, je ne dispose pas d'ordinateur. Les pirates...
Je ne peux pas repondre à mes appels
Bonjour, quand quelqu'un m'appelle sur mon cellulaire, le téléphone sonne et vibre pour me dire que j'ai un appel mais rien n'apparait. Je ne peux ni ...
Ecran cassé, vendeur de vitre sérieux
RésoluBonjour, Je possède un Huawei p20 lite et l'écran est cassé. Je veux le changer moi même. Connaissez vous des sites ou des vendeurs sérieux (ebay,...
Sony xperia l3
Bonjour, Je viens d'acheter un portable SONY Xperia L3, sur l'agenda je ne peux accéder au menu calendrier pour saisir mes rendez-vous. On me deman...
Pour quoi puis-je pas exécuter un fichier xapk dans bluestacks
RésoluBonjour, j'ai mon emulateur installé dans mon ordinateur mais le problème c'est que je ne peux pas installer et exécuter des fichiers xapk comme (...
Tekno com 11
Bonjour, Je veux que vous me montre comment faire une enregistrement d'écran
Mon s6 ne se charge plus
Bonsoir, Depuis ce matin mon Samsung Galaxy S6 ne charge plus. Ce n’est pas un problème du cordon car celui ci fonctionne sur d’autres téléphones e...
Problème de charge
Bonsoir, Depuis ce matin mon Samsung Galaxy S6 ne charge plus. Ce n’est pas un problème du cordon car celui ci fonctionne sur d’autres téléphones e...
Identifier un appel inconu
Bonjour, Comment identifier un appel inconnu sur Samsung j3 svp?
Contacts
Bonjour, y a-t-il un moyen de mettre des contacts en favoris ou de les enregistrer en vignette. nokia 6.1. Merci à tous
Messanger
Bonjour, J'ai un problème avec l app messenger j ai du a desinstaller pour la reprendre et depuis impossible de telecharger l'application et quand...
Comment fonctionne la garantie pour un portable?
Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi en mars (il est donc toujours sous garantie), il a des problèmes techniques depuis 2 semaines (j'ai contacté le serv...
Sony xperia m2 ne s'allume pas et ne charge pas
RésoluBonjour, Aujourd'hui avant d'aller a un cours je regarde l'heure a mon téléphone, la batterie était a 34%, a la fin du cours (1h après) je consta...
Galaxy samsung bug.
Salut je possède un galaxy A50 mais j'ai un problème j'ai un galaxy j3 2016 et en ce moment, il fait souvent cela. Bon vous allez me dire que j'ai un ...
Ouvrir un fichier tiff
RésoluBonjour, comment ouvrir un dossier tiff avec une tablette Android. L'application d'Android ne fonctionne pas. Merci
Widget horloge et météo
RésoluBonjour à tous , Je n'ai plus (supprimé?) le widget d'origine horloge et météo accuweather J'ai été dans les widgets et ai mis un du même nom. ...
Transférer photos email -> smartphone
Bonjour, comment transferer des photos de ma boite mail sur ma galerie du smartphone
Supprimer photos du cloud huawei sans les perdre (huawei p10)
Bonjour, J'ai activé sans m'en rendre compte la sauvegarde de mes photos sur le cloud de Huawei. Malheureusement il est déjà plein et je souhaite co...
Mon clavier a disparu
Bonjour, Suite a une mauvaise manip, le clavier de mon Wiko Sunset a disparu et je ne peux plus le faire apparaitre. Connaissez vous le problème? J...
Comment trouvé les coordonné de la personne
Bonjour, Comment peut on trouvé les coordonnées de la personne d'un téléphone portable avec son numéro
Récupération de données sur huawei hors-service
RésoluBonjour, J'ai "récemment" (samedi matin, le 3 août) fait tomber mon téléphone dans un seau d'eau le rendant complètement inutilisable. Je me suis f...
Horloge et réveil samsung s9
RésoluBonjour à tous J'ai égaré ou supprimé l'horloge de mon S9 j'ai balayé l'écran, les applis du tiroir : raté j'ai remis un widget avec l' heur...
Altice s32
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je suis sur une application, un jeu et même sur ma messagerie, j'ai des messages du type "Gboard ne répond ...
Samsung a3 2017
RésoluBonjour, Mon épouse utilise un Samsung A 3 - 2017 = voici sa question : Comment voir à nouveau mes photos en plein écran ?, depuis quelques jou...
Kouyate
Bonjour, J voudrais avoir mon compte Gmail
Un probleme de samsung j3 6
Depuis presque 2 semaines j'ai un probleme avec mon samsung j3 2016 L'ecran tremble et quand je leve la luminosité tt l ecran devient du jaune au ja...
Suggestions de smartphones
Bonjour, Je cherches à changer de smartphone étant donné que le miens commence à rendre l'âme. Je possède actuellement un "Doogee valencia 2 y100 ...
Problème de deblocage puk
FerméBonjour, Je n'arrive pas a debloquer ma carte sim, Je marque mon code PUK corectement mais mon appareil (Huawei MédiaPad T1-701u) me dit que le déverr...
Problème avec mon appareil photo
Bonjour, ça fait un petit moment j'ai eu un wiko jerry 3 et hier je o'ai fait tomber et l'écran s'est cassé (sur la zone où il ya l'appareil photo ava...
Nokia 8 et notification de sms avec textra
Bonjour, J'ai un Nokia 8 et j'utilise Textra (version gratuite) comme messagerie Mon soucis est que mes sms que je reçois ne s'affiche pas sur l...
Publicite pushsroutg
RésoluBonjour sur mon mobile wiko fever j'ai depuis quelque temps des publicités quelquefois osées de la part de PUSHSROUTG comment faire pour supprime...
Tablbette polaroïde 10 '' obsolète ?
RésoluBonjour, On a trouvé d'occasion ce modèle de tablette MID1014 mais le navigateur sans nom et celui d'opéra sont obsolète pour y installer Google p...
Google play musique: les playlist ne fonctionnent pas
Bonjour ! Comme énoncé dans le titre, mon problème concerne les playlist créés à partir de Google play musique. En effet, les playlist que j'ai créé...
Problème connexion google play
Bonjour, Je souhaite installer une application, ça me dit qu'une authentification est requise, alors que je suis déjà connectée au play store. C...
Waze
Bonjour, Je n’arrive pas à accepter la politique de confidentialité dans Waze...merci
Quel est le meilleur ?
Bonsoir svp ,Entre le Samsung A20 et le Xiaomi redmi Note 7 Quel est le meilleur selon vous. Merci de répondre
Fenêtre d'acceptattion des cookies impossible à fermer
Bonjour, J'écoute franceinter.fr sur mon téléphone et il m'est impossible d'effacer la fenêtre des cookies, rien ne se passe lorsque je clique sur "j...
Récupérer des sms sur la carte sim
Bonjour, suite à un problème de réception de sms je change de téléphone mais pendant que mon ancien téléphone était en réparation avant de savoir qu'i...
Buée camera samsung galaxie s10
Bonjour en allant à la piscine de mon camping jai prit mon samsung galaxie s10 pour me filmer avec ma famille.Le probleme c'est que en rentrant mes ob...
Bloqué en recovery
Bonjour bien qu'ils y aient plusieurs sujets similaires. Je suis coincé dans le mode recocery de mon Samsung A50 cependant il m'est impossible d'utili...
Impossible de télécharger messenger
Bonjour, j'ai récemment dû me faire prêter un samsung galaxy s4 et je l'ai réinitialisé. Avant la réinitialisation, messenger marchait mais depuis l...
Gestionnaire de fichiers
Bonjour Je cherche de l'aide. Sur mon téléphone Android je n'ai plus rien dans le gestionnaire de fichiers: home vide.Alors je ne peux plus retrouver...
Comment faire de sa carte sd la mémoire interne de son phone
Salut. J'ai acheté un android avec une capacité de mémoire de 8 Gb. Mais impossible d'enregistrer les applications. J'ai par après acheté une carte mé...
Play store sans cb
Bonjour, Je n'ai pas de carte bancair pour instaler play store comment je fais ???????????????????? Merci.
32 bits
Bonjour, J'aimerais avoir le jeu fortnite sur mon téléphone samsung galaxy a40 mais je n'ai que 32 buts et il m'en faut 64 pourriez vous m'aider svp...
Extension de ram sur mobile
RésoluBonjour Je souhaite acheter un SAMSUNG GALAXY A10 32GO NOIR. Peut-on passer à 64 GO de mémoire ? Merci d'avance
Bon lundi
RésoluBonjour,mon samsung , quand j écris un msm, me mets des points partout,et parfois, refuse de mettre la lettre que je veux mettre,que puis je faire?mer...
Samsung wave- problème de connexion pc
Résolu/FerméSalut ! J'ai un problème avec mon wave : Quand je le branche sur mon ordinateur par le câble USB, je choisis Samsung Kies (qui est déjà ouvert). Sam...
J'ai besoin de vos aide svp
Bonjour, J'ai retiré ma puce MTN je voulais que mes contacts reviens svp