Les discussions
Numéro bloqué
RésoluBonjour, Une personne qui bloque mon numéro de GSM, peut-elle quand même m'envoyer un SMS?
Comment debloque un telephone anticomplexe samsung gt-e1200i
FerméBonjour, Morel: GT-E1200i SSN: -E1200iGSMH
Mon téléphone mobile ne sonne plus
bonjour , mon téléphone mobile ne sonne plus comment puis je faire pour qu'il sonne normalement pourtant toute les sonneries sons là et je les est tou...
Problème google discover
bonjour j'ai un problème avec Google discover je n'arrive plus à l'affiche est dans le flux d'actualité j'ai beau essayer tous les dans tous les param...
Par défaut j'ai besoin d'un expert en développement android
Bonjour, Je recherche un expert en développement Androïd qui m'aidera à customiser la rom de mon Androïd par ajout d'application que je veux dans ...
Téléphone qui ne s'allume plus
Bonjour, mon samsung galaxy A5 2017 ne s'allume plus. Depuis déjà 2 semaines le port usb type c avait quelque bug : du mal à charger il fallait bien...
Desinstaller flipboard
RésoluBonjour, je souhaiterai désinstaller flipboard sur galaxy s3 mini . merci de votre aide rhirg Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Les appels entrants sont affichés "inconnu"
RésoluBonjour, aujourd'hui sans savoir comment, je reçois des appels sans avoir le nom du contact affiché. C'est suelement ecrit "inconnu". Cependant le num...
Problème tactile
Bonjour, j'ai récemment acheté un Wik Y60 mais l'écran Tactile ne répond pas. savez vous ce qu'il faut faire?
Réception de messages
Bonjour je suis chez orange mobile honor8. Mon contact a comme opérateur free. Je reçois bien ses messages mais il ne reçois pas les miens. Cela fai...
Gsm galaxy ne charge pas
RésoluBonjour, j'ai un Samsung galaxy s3 qui est déchargé. Depuis ce matin j'essaye de le charger et ça ne marche pas. Il y a un triangle jaune et un th...
Telephone
Bonjour, mon nokia 520 quand je l allume sa me fait un écran bleu avec un smiley triste comment je peut faire merci
Togocel
Bonjour, svp mon portabl me demande pin reseau je fait quoi svp?
Mon téléphone se charge que quand il est éteint.
RésoluBonjour, mon téléphone Wiko Tommy a eu un problème ce matin. Je l'utilisait normalement et je voulais le charger sauf que; manque de chance, il ne ch...
Ligne "google play services" dans mon historique
Bonjour, Hello, juste une info pour une nounouille de la modernité (:D), j'ai souvent cette ligne qui apparait dans mon historique Google sur S9 -...
Couper coller des fichiers et photos
Bonjour, J'ai actuellement des milliers de photos sur mon téléphone, je souhaite les transférer sur mon ordinateur tout en les supprimant du télép...
Sim non reconnu sur lg gpad 7.0 lte
Salut, j'ai recemment reçu une tablette LG GPAD 7.0 LTE de chine. Je suis au Congo-Brazzaville. Il y a deux grands opérateurs ici: AIRTEL et MTN 1...
Pop-up pub android
Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, mon Galaxy s10 est infecté par une sorte de virus Des pup apparaissent très souvent, que je soi sur une...
Demande code nck
Bonjour, Je viens demander mon code nck pour déverrouiller mon téléphone huawei gra-cl10 IMEI 866694O22533460
Connection a internet avec un telephone a clapet c270
Bonjour, J'ai récupéré un vieux téléphone samsung sgh c270. Et il est apparemment possible de se connecter a internet avec celui-ci mais cela ne fon...
Tablette samsung
Bonjour ma tablettes est bloqué sur l’application Ángela rien a faire j’arrive à l’étendre mais de que je rallume ce la même chose svp
Désinstaller une application
Bonjour, Je suis un peu novice en matière d'informatique et j'ai besoin de me faire aider. Je possède une tablette Galaxi Tab A et depuis quelques t...
Verrouillage réseau
Bonjour, je ne retrouve pas l'opération réseau qui a verrouillé le Phone car il revient d'ailleurs je l'ai en cadeau
Activer la saisie intuitive sur orange rise 32 - androïd 6
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un mobile de marque Techno Orange Rise 32 - Androïd 6. Quand je saisis un message, il me suggère des noms de mon répert...
Comment desimlocker nokia lumia
FerméBonjour, Salut guys!j'ai acheté un nokia lumia 521 qui utlise seulment un seul opreateur mobile(T-MOBILE) alors j'aimerais savoir comment le desim...
Application what saap
Bonjour, J'ai télécharger What Sapp sur mon tél mais je n'arrive pas à le trouver !!!!!!!! Comment faire pour le voir? Merci pour vos réponses.
Vérrouillage réseau ( gabon)
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser le réseau sim sur mon j7 star. Besoin d'aide svp
Blocage accès données personnelles
Bonjour, Je viens de perdre mon android qui était connecté à mon ordi, mais je n'arrive pas à le délocaliser. On me propose l'option effacer les do...
Probleme de creation de mon compte samsung
Bonjour, En fait j'ai créer mon compte Samsung mais je ne sais pas sur lequel de mes adresse e-mail le e-mail de confirmation à été envoyé? Merci de...
Gmail app et android 7.1.1
RésoluBonjour, Voilà, je dois avoir un soucis sur l'autre téléphone, j'ignore comment enlever les deux adresses GMAIL.COM car le logiciel associé Gmail ...
Zineb torla
Bonjour, Crėer compte email par mobile ????
Code pin samsung galaxy prime
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il y avait une solution pour pouvoir accéder à mon ancien samsung en contournant le code pin pour déverrouiller l'écr...
Transfert de photos du portable vers pc
RésoluBonjour, Comment transferer les photos qui se trouvent sur mon portable sur mon PC, si une personne a la solution, merci de me la communiquer. Dany...
Deveruillage de ma sim
Bonjour, Bonjour je besoin de code de déverrouillage ma Sim de mon LG
Problème transfert de photos
Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi Redmi note 5, dont je suis très satisfaite. Mais je ne parviens pas, comme avec tous mes anciens téléphones, à téléch...
Débloquer carte sim lebara
Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numero a été bloquer, il n. N° de téléphone supprimé Modératio...
Double caméra mais une seule ?
RésoluBonsoir, Donc voilà je suis un peu perdu, je possède un zenfone max pro M2 (qui possède deux caméras arrière) or lorsque j'ouvre l'appareil photo ...
Problème activation wi-fi tablette acer iconia tab a210
Bonjour, Je tente ma chance et à vrai dire je suis un peu désespérée, cela fait déjà plusieurs année que ma tablette ne fonctionne plus je suis déjà...
Ecrant de galaxy grand pouce
Bonjour, mon ecrant à cessé de fonctionner depuis que mon telephonne est tombé dans l eau . le tephonne sonne et reçoit des appels et message mais o...
Alarme maison surtec
Bonjour, J'ai une alarme surtec à la maison et je voudrais que mon téléphone m'avertisse en cas d'intrusion. Il faut le code de l'installateur afi...
Application d'appel disparue apres mise à jour samsung
Bonjour, Suite à la mise à jour samsung je n'ai plus mes applications d'appel ( petit telephone)et de répertoire. Je ne peux donc plus appeler . P...
Internet
Bonjour, Pourquoi mes données Internet mobiles ne fonctionne pas l'étranger ?
A50 qui s'éteint brutalement
Bonjour, J'ai un smartphone Samsung a50 qui s'éteint brutalement et il commence à réchauffer puis après quelques heures il recommence la recharge et...
Pourquoi mon jeu a t'il de nombreux beug?
Bonjour, J'ai plein de beug du genre mon jeu crash en plaine partie(top 10) ou dans le chargement ou quand j'en lance une je reviens au lobby soit d...
Mon interlocuteur viber peut me contacter mais pas moi
Bonjour, Mon interlocuteur viber peut m'appeler en audio et vidéo et m'envoyer des message mais pas moi. mes appels sonnent dans le vide et mes m...
Désinstallation de instant apps
RésoluBonjour, Google play instant App n'arrete pas de se réinstaller automatiquement, hors je n'en ai pas besoin. Je cherche la manière de le virer déf...