Les discussions

Allumage samsung galaxy grand 2

bonjour, Je possède un samsung galaxy grand 2, Il s'allume en affichant le nom du mobile et s'etenit automatiquement avant de se rallumer et ainsi de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
ctxlp2002

Problem d'arrêt iu systems sur trend plus

Bonsoir, j'ai un problème dans mon téléphone trend plus. J'ai besoin d'aide l'Iu système arrêté aujourd'hui svp. Donner moi des informations sur la s...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
ctxlp2002

Journal

bonjour le journal de mon téléphone Samsung way y n apparaît plus ;il est parti d un seul cou pouvez vous me renseigner et me dire comment le fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
ctxlp2002

Reinstalation de telephone

Bonjour, le probleme c est que il est reinstaller et il me demande l adresse email (gmail) et il s ouvre pas apres il me demande un code avc num de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
ctxlp2002

Screenshot

Bonjour, Je n arrive pas a prendre des screenshot je comprend pas votre maniere Merci de me repondre rapidement Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Nanexxe

Schéma bloqué

 Résolu

Bonjour, J ai un LG e615f j ai bloqué mon schéma et quand je veux le réinitialiser on me mets mode securisé Que dois je fais Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Dori@n

Samsung galaxy s5

Bonjour, J ai une samsung s5 qui est en anglais.comment pourrais je installer le français? Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung s7 edge

Bonjour à toutes et tous, Même problème. J'ai tout fait et suivi tous les conseils que vous avez la gentillesse de poster, mais toujours rien. Sams...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
FMN2A

Problème je veux supprimer le mot de passe de la tablette

Bonjour, Je voudrais enlever le mot de passe de ma tablette Samsung pouvez vous m'aider merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
BmV

Nokia tradeno

Bonjour, j ai oublie le mot de passe de mon compte google et de ma boite gmail

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
BunoCS

J'ai mon mot de passe

Bonjour, Aider moi ? Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
mikaelac

Samsung galaxy trend lite

Bonjour , Je possède un Samsung Galaxy trend Lite , mais depuis hier il ne charge plus , j'ai essayer avec plusieurs chargeur , j'ai aussi essayer de ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
pascal-62

Airshou ios 9

jais un problème avec airshou quand je fait une vidéo ses bon mai quand je la regarde la vidéo sarrette a un moment. pourtant la vidéo je la fait e...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
droslas

Interdire l'enregistrement d'une photo de profil

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que mes contacts WhatsApp et même facebook ne puissent pas copier ou enregistré mes photos de profils....

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
meuhlol

Le originalité

Bonjour, Comment faire pour reconnaître un téléphone Samsung edge 6 plus Original Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
rocknroll

Schema oublie

Bonjour, Je veux deverouiller mon.htc one mais sans succès. Aider moi svp Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
george

J ai oublié mon schema de dévérouillage sur moto g

Bonjour, j ai un compte google, gmail ,je connais tous mes codes d'acces mais impossible de trouver la manip pour deverouiller mon tel grrrrrrrrrrrrrr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
bendrop

Comment decripter mon tel

Bonjour, bonjour j ai crypte mon sumsung grand prime et j arrive plus a rentrer avec mon gmail et meme mon tel Configuration: Windows / Chrome 49....

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Judge_DT

Flasher samsang

Bonjour, comment flasher un samsung Note2 facilement et merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Papounet17000

Code ou mot de passe sur play store

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur play store ont me demande un code ou mot de passe mais j en ai pas comment je peux faire car je peux rien télécharger mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
dede

Comment enlever les virus de mon samsung ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois des alertes qui me disent que mon samsung galaxie core 4g à plusieurs virus, comment je peux faire pour les...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Edlink

Problème de play store

Bonjour, Alors voilà je vais sur Google play et je vois un message qui me dit Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RH...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
mikaelac

Récupérer mon ancien mot de passe

Mon mot de passe du serveur a été changé me dit on et je n'arrive pas à récupérer mon ancien mot de passe. Et je n'ai aucun accès à mon compte yahoo ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
mikaelac

Samsung bloque en mode restreint

Bonjour, J'ai un samsung galaxy qui est bloquer en mode restreint. Quelqu'un sait-il comment le de bloquer? merci Configuration: Windows / Firefox 51...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
athena223

Code puk 2

Bonjour, je voudrais obtenir le code puk 2 de mon syma mobile Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Trovic

Comment peut-on supprimer sa partie du jeu springfield ?

Bonjour, je joue au jeu Springfield des simpson et je veux recommencer à zéro. Comment puis-je supprimer ma partie . Sachant que j'ai déja désinstal...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Nymphea

Partage ecran smart tv iris avec mobile

Bonjour, comment es possible d'activer le partage d'ecran depuis smart TV iris? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.89

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
nadellen

Soucis avec l'application messenger

Bonjour, actuellement j'ai des difficultés pour "décrocher" lorsque je reçois un appel messenger et mon interlocuteur entend continuellement le bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Pliphano

Skype pour nokia lumia 900

 Résolu

Bonjour, y a t il comment installer skype sur mon Lumia 900 ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lotfimass

Récupérer applications sauvegardées sur ma carte sd

Bonjour, J'ai acheté un nouveau phone (Galaxy S4 mini) et je souhaite récupérer certains jeux (et la progression qui va avec !) et app que j'ai préa...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
angie

Où trouver et comment télécharger la mise à jour androïd 4.3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung GT-S5830. Est-il possible et pouvez-vous me dire où trouver et comment télécharger la mise à jour Androïd 4.3 ou plus dont ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Coucou

Page d'accueil perdue

Bonjour, J'ai désactivé une application sur ma page frontale et jen l'ai perdue Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
BunoCS

Code de déverrouillage

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté un téléphone orange Rise 50 duo sim( à 2 puces) chez l'opérateur orange centrafrique.il ne fonctionne qu'avec la sim orange sans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
BunoCS

Historique

 Résolu

Bonjour, bonsoir...je cherche mon historique de navigation Google sur mon tel....afficher et effacer ....comment faire ? merci Configuration: Maci...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
550tintin

Gros souci galaxy grand prime

Bonjour, J'ai acquis en juin 2016 un galaxy grand prime, je savais que c'etait pas du haut de gamme mais aujourd'hui mon téléphone me fait vivre l'e...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Snox5

Erreur 497 avec google play store

 Résolu

Bonjour, Eh bien tout est dans le titre, quand je veux télécharger une appli sur mon samsung galaxy y, ça charge jusqu'à environ 20% et ça bloque,...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
ElecTra

Bootloader lock

 Résolu

Hello, je me suis acheté un zenphone 3 déluxe de chez asus. Une vrai merveilles niveau compétence. Mais il pourrait être encore mieux en root. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mémoire interne

Bonjour, Comment fait-on pour transférer le contenu de la mémoire interne vers la carte sd, merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Papounet17000

Comment obtenir la dernier mise a jour

Bonjour, moi c'est steve comment je peut fait pour avoir la dernier mise a jour de mn Android s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Papounet17000

Flasher une tablette lenovo s8-5of

Bonjour les amis, j'espère que vous allez très bien, j'ai actuelement une tablette lenovo wifi qui dont la ROM actuelle ne prend pas en charge google ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Nicodoss

Comment bloquer un numéro

Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer un numéro de téléphone sur un Sony Xperia M2. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
angelorubin

Samsung autonomie

Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'il faut regarder les mah de la batterie ou le nombre d'appels en communication pour avoir une bonne autonomie? C...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
makitoch

Téléphone bouge tout seul

Bonjour, À chaque fois que je pose mon S6 sur le chargeur socle, après quelques minutes il ne charge plus car il s'est décalé tout seul sur le socle...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
CarlduSIVA

Corbeille pleine

Bonjour, Je n arrive pas à vider ma corbeille Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
txr86

Photos galerie

J'ai éliminé des app afin de faire de la place mémoire. Seulement 8 sur Samsung J5. Depuis je n'ai plus de photos et quand j'utilise l'appareil ph...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
nadellen

J'ai réinitialiser mon samsung core prime e

J'ai mon téléphone Samsung core prime que j'ai réinitialiser mais on me demande mon compte Google quand j'entre le compte on me dit que mon compte ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Harpartapsc07

Carte mémoire ?? difficulté

 Résolu

Bonjour , qui pourrai me dire comment changer de carte mémoire et mettre une carte mémoire avec plus d’espace je voudrait rien perdre se que j'ai sur ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
mikaelac

Synchronisation de repertoire avec outlook depuis lg-k500

Bonjour, L'appli LG PC suite que j'utilisais ne fonctionne pas avec cet appareil. Je n'ai pas trouvé comment synchroniser mon répertoire avec la nou...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
ange

Débloquage schéma sur phantome m5

 Fermé

Bonjour à tous, merci de m'aider à débloquer le schéma que j'ai oublié sur mon phone de marque tecno phantome M5. Merci beaucoup par avance pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
ange

J'ai besoins d'un code de dévérouillage

b Bonjour les amis. s'il vous plait, j'ai un téléphone portable nokia model: 1800 de type: RM-653; qui affiche un message "carte sim non valide" quan...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
ange
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000