Mon huawei p8 lite a pris l'eau de la plage shabbz750 - Dernière réponse le 27 mai 2017 1 réponse Bonjour, J'ai un huawei p8 lite et malheureusement il a pris l'eau de la plage J'avoue que je suis un peu stressé donc je l'ai mis dans un sachet de riz ferme mais je le reouvre a chaque pour voir si il se rallume . A l'aide s'il vous plait ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, Une semaine dans le riz sans le rallumer. Ensuite on avisera. Pour la plage si le smartphone n'est pas étanche c'est ceci qu'il te faut. Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Réparer un PC qui a pris l'eau perinetg Dechiffrer une image caché JACQUE visualiser une image présente dans le cache jussieu Original photo aide Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, Une semaine dans le riz sans le rallumer. Ensuite on avisera. Pour la plage si le smartphone n'est pas étanche c'est ceci qu'il te faut.