Espace de stockage saturé

Résolu
Gerbil59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gerbil59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Archos 50 Platinum 4g
Je n'ai presque pas téléchargé d'application mais l'appareil me mets que l'espace de stockage est presque saturé donc je ne peux rien telecharger,j'ai une carte SD quand j'ai déplacé mes applications sur la carte SD les applications bugaient beaucoup et l'image était saccadée donc je les ai redeplacées sur l'appareil lui même .
Pouvez vous m'aider, merci

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Il faut acheter une micro SD de classe 10 au minimum avec un débit élevé pour ne pas que les applications rames.

celle-ci.
0
Gerbil59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne m'y connais pas du tout
C'est quoi de classe 10 svp
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Gerbil59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une carte très performante avec un débit élevé comme je te l'ai déjà dis.
0
Gerbil59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup
0