Les discussions

Rappel rendez-vous

Bonjour J'aimerais installer sur mon GALAXY A3 un petit logiciel très simple pour me rappeler mes rendez-vous ou mes taches Que me conseillez vous ?...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
TIANIS123

Depuis hier soir je n'ai plus accès au wifi !

 Résolu

Bonjour, J'ai un P8 Lite depuis seulement 2semaines, tout se passait bien jusqu'à hier soir ou j'ai des problèmes de wifi, j'ai réinitialisé le té...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
AnanasMure

Vider mes brouillons de ma boite mail sur mon pc

Bonjour, je voudrais vider de ma boite mails mes brouillons Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
enisor5

Problème de mémoire externe et de root

 Résolu

Mémoire externe: Bonjour tous le monde; j'ai deux petit problème avec mon téléphone Sony (Ericsson) xpéria U quand je le connecte a l'ordi il conne...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
charlotte30

Contacts

Bonjour Lorsque j'envoie un SMS et que j'ouvre mon carnet d'adresses, certaines fois uniquement, j'ai en plus de mes contacts téléphoniques, toute...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mikaelac

Lire un powerpoint sur une tablette samsung

Bonjour, quel logiciel installer pour ouvrir et lire et même enregistrer un Powerpoint sur une tablette Samsung ? Je reçois dans ma messagerie des d...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Roseau

Accés carte sd

Bonjour, Sur Galaxy J3 je cherche à accéder au contenu de la carte SD. Dans Paramètres je trouve bien le stockage de la mémoire du mobile et son dét...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
madmyke

Espace insuffisant pour télécharger

Bonjour, J'ai un problème d'espace pour télécharger plus d'application Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Fredy1973

Telechergement itunes

Bonjour, Comment telecharger iTunes sur ma tablette samsung ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mikaelac

Espace de stockage insuffisant sur sony xperia xa

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec la mémoire de mon Sony Xperia XA. Le stockage interne dépasse les 90%, j'ai donc ajouté une carte SD de 16 giga...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
yannronxin

Schéma oublié sony x péria m4

Tout est dit dans le titre messieurs dames, j'ai besoin de votre aide. Je ne peut plus accéder a mon xperia m4,dut au schéma de déverrouillage oublié....

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
yannronxin

Météo

Bonjour, comment rétablir météo sur trend 2 lite Configuration:  Windows / Internet Explorer 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mikaelac

Transfert de photo, musique depuis un mac.

Bonjour, Lorsque je branche mon téléphone avec le câble l'ordi ne le reconnait pas c'est à dire que je ne vois rien apparaître sur l'écran de l'ordi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mikaelac

Deverouillage de ma tablette

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un probleme que je n'arrive à solutionner, aidez moi svp, c'est que j'ai une tablette android qui vient d'etre bloqué suite d'une s...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
hamouda

Comment afficher l'ecran de sa tablette sur la tele ?

Bonjour, je cherche a afficher l'ecran de ma tablette galaxy s4 sur ma tele lg (sans fil ou sans chromecast ou se genre de truc) mais meme avec les a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Jimpix

Svp pouvez-vous m'envoyer un message de configuration de mon phone sony xperia l

Bonjour, svp je ne parviens pas à me connecter au play store avec mon téléphone Sony Xperia lt26 Configuration: Android / Opera 12.16s

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Sergio39

Samsung galxi s5

Bonjour, processus com.android.phone s'est arrete Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
DZabdel

Supprimé un compte google sur portable

Bonjour, Comment on supprime un compte google sur un portable car y'a 2 compte et le premier est en rouge et je veux le supprimer

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
DZabdel

Téléphone chinois

Bonjour,s'il vous plaît comment débloquer un téléphone chinois après plusieurs tentatives de déverrouillage ratée et qui demande l'adresse email Conf...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Papounet17000

Utiliser tablette sur chargeur

Bonjour, je m'appelle Madjid, je suis un accro de hitech. Je viens d'acheter une tablette 10". Je voudrais juste poser une question : une fois la b...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Mikaelac

Renboy lite 4g

Bonjour, Comment on fait des bébé? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Mikaelac

Sms reçus

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur tous mes SMS reçus : j'ai cliqué l'option "Tout supprimer" au lieu de "Supprimer". C'est un Motorola basique, S...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
little boy62

Landvo xm 100 qui s'éteint

Bonjour, j'ai acheté un landvo xm 100 récemment, j'en suis très contente mais depuis quelques jours dès que je reçois un appel la conversation se co...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Papounet17000

Différence entre wiko ufeel lite et le wiko ufeel

Bonjour, Je cherche une coque pour mon téléphone qui est le wiko ufeel et je voulais savoir si je pouvais prendre une coque wiko ufeel lite, si s’é...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
nadellen

S396

Bonjour, Configurer en français Configuration: Android / Version 4.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
nadellen

Elombe

Bonjour, Je veux téléchargez les chansons chrétiennes Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Papounet17000

Messages

 Résolu

Bonjour, voici ma question: j ai un telephone samsung j5 , et quan j envois un message a un de mes contact , je voudrais joindre une photo que je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Papounet17000

Musique sur tablette samsung galaxy lite

Bonjour, Pourquoi me répondez vous pas svp? J ' ai une tablette samsung galaxy lite et je n ' arrive pas a lire ma musique, par exemple les titres ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
mikaelac

Enorme probleme, mon telephone ne marche plus !!

Bonjour, Mon téléphone Wiko quand je l'allume il fait labatterie avec l'éclair dessus et quand j'attends il fait l'écran blanc et peu après il devie...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
nadellen

Publicités liées à un antivirus

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un antivirus gratuit qui n'entraîne pas de publicités intempestives ou bien un antivirus payant peu onéreux? Merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
surfinia

Débloquer mon code de sécurité de mon portable nokia

 Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir le code pour débloquer mon portable car j'ai oublié mon code sécurité eh deh que J'allume on me demande mon code aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide pour mon telephone

Bonjour, je m'appelle nadjid mon telephone ne s'allume plus je le charge mais il n'y a rien qui se passe je ne sais pas si c'est a cause de la batter...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Jimpix

Rooter samsung galaxy j3 (2016)

Bonjour cela fait quelques moi que je cherche à ROoTER mon SAMSUNG GALAXYj3(2016) L'application KINGROOT est incompatible avec mon téléphone, et les s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
luigi

Ecran tactile hs

Bonjour, Ma tablette à un petit soucis effet mon petit frère avait lancer une bille dessus et l'écran d'intérieur ses casser ef maintenant l'écran t...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
luigi

Problme de charge et de mise sous tension du telephone

Bonjour, J'ai fait reparer mon telephone ( xperia T3 ) je l'ai recu aujourd'hui et j'ai essayée de l'allumer rien ... je l'ai donc mis en charge il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Papounet17000

Une solution pour mon probleme sur mon smartphone

bonjour sur mon wiko jimmy s'affiche le processus com.android.systemui s'est interrompu ,je ne peut aller nulle part car cela reste bloque la dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
gougeres

Et la garantie ?

Bonjour, Je posséde un sony M4 aqua depuis septembre 2015. Aujourd'hui je rencontre plusieurs problèmes avec mon portable : - Quand je le redémarre,...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Judge_DT

Transfert

Bonjour, Je n'arrive plus à transférer les photos de mon tel portable sur mon pc, je ne comprends pas. Je le branche directement sur la prise USB de...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Papounet17000

Capacité carte mémoire

Bonjour, Sur mon mobile LG2, la capacité de la carte mémoire est de 10.6 Go. La place disponible dont je dispose est de 1.68 Go. Ce qui est bien p...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
marietournelle74

Je n'arrive pas a transferer mes fichiers depuis mon j3 2016 a m

Bonjour, Je n'arrive pas a transferer les photos et videos de de mon j3 2016 a mon pc avec windows 10. Quelqu'un s'aurait d'ou sa viens ? Merci :D

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
JulienCesar02

Surchauffe galaxy s7

Bonjour, MON GALAXY S7 chauffe anormalement depuis 2 jours sans l'utiliser j ai mis a jour l application email d orange et tout c'est emballé imp...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Souci avec les screen

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci avec mon Samsung Galaxy s6. Lorsque je screen une photo elle apparaît dans ma galeries de façon légère...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
athena223

Iu syst s'est arrêté sur galaxy j5

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy J5 hier et là j'ai ce message "iu syst s'est arrêté" qui apparait sans réussir à le faire partir.......

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Lordyoung

Hard reset htc hd - comment faire???

 Résolu

Bonjour, alors le HARD RESET SUR HTC HD : 1 enlever le capot arriere 2 appuyer sur les 2 boutons volumes sur le coté en meme que sur reset 3 ...

113 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Jacklapotre

Transférer photos sur carte mémoire

Bonjour, Je n'arrive pas à reporter sur ma carte mémoire les photos prisent avec mon Lenny 3.Ce qui apparaît à chaque fois à partir de cette carte m...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
mikaelac

S6 edge +

 Résolu

J'ai mon s6 edge + depuis juin mais j'ai une garentie juste s'il y a un disfonctionnement de tel,en gros probleme electrononique et non humains,je vie...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Rythem

Mot de passe écran de verrouillage

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon écran de verrouillage juste après le code PIN et je n'arrive plus à l'enlever. Comment faire? Merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
volumino49

Galaxy ace 4

Bonjour, J'ai mis à la corbeille sans faire exprès la barre Google play. Comment faire pour la récupérer. Merci d'avance. Cordialement. José Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
laryous

Tablette archos 101 neon

Bonjour, Ma tablette , ne s'allume plus même en charge. Le voyant ne s'allume même pas. Que dois-je faire? Merci d'avance Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
komeskou

Récupération de données sur samsung galaxy j6

Bonjour à tous, J'aimerais récupérer certaines photos et vidéos effacées sur mon android samsung galaxy J6. J'ai essayé le logiciel recuva mais malh...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
jojo1348
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000