Bonjour,
Je souhaite vraiment que vous m'aidiez. Voilà, j'ai dû
formater mon téléphone sans faire attention et j'ai perdu le système
android. J'arrive à l'allumer mais il n'y a rien qui s'affiche. J'aimerais bien réinstaller le système mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance.