Je n'arrive pas à réinitialiser ma tablette
Nini
-
jeannets Messages postés 28252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne trouve plus mon schéma de tablette et quand je fais "oublier le schéma" je dois mettre l'email et le mot de passe mais je ne m'en souviens plus non plus donc j'ai appuyer sur le bouton "reset" mais ça étains et rallume seulement la tablette mais ça me demande toujours le schéma.
J’aimerais savoir si vous savez comment réinitialiser une tablette sans de voir mettre le schéma, merci cordialement.
Ps: ma tablette est une Polaroid.
Je ne trouve plus mon schéma de tablette et quand je fais "oublier le schéma" je dois mettre l'email et le mot de passe mais je ne m'en souviens plus non plus donc j'ai appuyer sur le bouton "reset" mais ça étains et rallume seulement la tablette mais ça me demande toujours le schéma.
J’aimerais savoir si vous savez comment réinitialiser une tablette sans de voir mettre le schéma, merci cordialement.
Ps: ma tablette est une Polaroid.
A voir également:
- Problème tablette ardoiz
- Réinitialiser tablette ardoiz - Meilleures réponses
- Comment réinitialiser une tablette ardoiz - Meilleures réponses
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Réinitialiser tablette ardoiz - Forum Baladeurs
- Tablette ARDOIZ de la poste - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Installer android 10 sur ancienne tablette - Forum Samsung
5 réponses
jeannets
Messages postés
28252
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 992
Bonsoir,
Ta tablette ne s'est pas réinitialisée parce que tu n'as pas fait comme il faut la manipulation du Reset.
Regarde bien dans la notice, il y a certainement une façon bien particulière de faire le reset qui fonctionne
Le schéma, nous, on ne peut pas le deviner.
Ta tablette ne s'est pas réinitialisée parce que tu n'as pas fait comme il faut la manipulation du Reset.
Regarde bien dans la notice, il y a certainement une façon bien particulière de faire le reset qui fonctionne
Le schéma, nous, on ne peut pas le deviner.
Nini
Oui je sais bien, quel notice?