Je n'arrive pas à réinitialiser ma tablette [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
20817
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juillet 2021
-
Bonjour,
Je ne trouve plus mon schéma de tablette et quand je fais "oublier le schéma" je dois mettre l'email et le mot de passe mais je ne m'en souviens plus non plus donc j'ai appuyer sur le bouton "reset" mais ça étains et rallume seulement la tablette mais ça me demande toujours le schéma.
J’aimerais savoir si vous savez comment réinitialiser une tablette sans de voir mettre le schéma, merci cordialement.
Ps: ma tablette est une Polaroid.

A voir également:

5 réponses

Messages postés
20817
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juillet 2021
5 172
Bonsoir,

Ta tablette ne s'est pas réinitialisée parce que tu n'as pas fait comme il faut la manipulation du Reset.

Regarde bien dans la notice, il y a certainement une façon bien particulière de faire le reset qui fonctionne

Le schéma, nous, on ne peut pas le deviner.
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui je sais bien, quel notice?
Messages postés
20817
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juillet 2021
5 172
Ta tablette a une marque, c'est Polaroid.. Elle a aussi un modèle on l'ignore.. et il y a certainement un mode d'emploi.. qui était avec lors de sa livraison.

Si tu l'as "trouvée" la notice existe sur le site du fabricant..

Donc lis la notice... Tu n'écoute jamais de music ou de vidéo sur ta tablette..?? comment fais-tu pour monter le son... ou le diminuer..??
Si mais pour diminuer ou augmenter le son je dois cliquer sur la tablette il y a comme un sorte de barre des tâche qui apparaît en bas de l'écran quand je touche ma tablette et j'appuie sur - ou + ou retour ou bien je peux cliquer sur une icône pour aller directement dans le menu
Messages postés
20817
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juillet 2021
5 172
Tu vois, avec un tout petit peu de.... On fini par arriver à quelque chose.. que tu n'aurais pas pensé ... Même au début de ce post..

Bonne route
Messages postés
3276
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2021
1 614
Je n'ai pas de bouton volume plus ou moins sur la côte de ma tablette donc je ne sais pas comment faire
Sayez donc j'ai appuyé sur le power et le bouton avec une flèche pour faire retour en arrière j'ai écouter ses conseils donc pour l'instant j'ai rallumer la tablette et j'attend de voir si ça marche mais en tout cas merci ça m'a beaucoup aider :)
Messages postés
20817
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juillet 2021
5 172
D'accord, tu as une tablette qui n'est pas comme les autres. Mais il y a certainement une méthode pour la réinitialisation.

Déja, tu aurais donné le modèle exacte de ta tablette, on pourrait chercher la notice, voir même la lire pour toi puis te dire le contenu... ce que tu pourrais faire toi aussi.
Oui mais sayez j'ai réussis à la réinitialiser en regardant la vidéo de littleboy, je n'avais pas de boutons plus ou moins mais un autre bouton alors j'ai essayer et ça a marché alors merci de votre aide à tous les deux :)