Espace de stockage insuffisant... Alors que non !
MichelPlaton
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Aujourd'hui je pose un problème depuis trop longtemps insoluble. J'ai essayé beaucoup de solutions, mais rien ne va à bout de ce %$^!*& de problème ^^
Voilà, j'ai beau avoir 415 Mo de libre sur mon téléphone, avoir transféré un maximum de données sur ma carte SD, vider régulièrement les caches, utiliser Google Photos... Je ne parviens pas à télécharger les mises à jour d'applications, bien qu'elles fassent 2 Mo...
Alors je viens à ce forum pour demander de l'aide.
Merci d'avance !
Aujourd'hui je pose un problème depuis trop longtemps insoluble. J'ai essayé beaucoup de solutions, mais rien ne va à bout de ce %$^!*& de problème ^^
Voilà, j'ai beau avoir 415 Mo de libre sur mon téléphone, avoir transféré un maximum de données sur ma carte SD, vider régulièrement les caches, utiliser Google Photos... Je ne parviens pas à télécharger les mises à jour d'applications, bien qu'elles fassent 2 Mo...
Alors je viens à ce forum pour demander de l'aide.
Merci d'avance !
A voir également:
- Espace de stockage insuffisant... Alors que non !
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage google - Guide
- Espace de stockage insuffisant huawei - Forum Huawei
- Comment augmenter l'espace de stockage de son téléphone - Guide