Mon téléphone est entre la vie et la mort (mort subite)

Fermé
mimirosaly971 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - 28 mai 2017 à 06:10
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2017 à 07:21
Bonjour, alors voilà mon problème, avant hier j'ai décidé de faire le tri dans mon téléphone en passant par mon ordinateur. Par malheur celui ci a eu un bug et essayant de régler le problème j'ai accidentellement effacé les 3/4 des fichés média de mon téléphone. J'ai bien évidement utilisé "Dr.fone" pour les retrouver. et encore des bug sur mon ordi encore et encore. A force de recommencer l'analyse, mon téléphone commence à ce mettre dans une sorte de coma (la marque Samsung reste à l'écran pendant un certain temps avant de se remettre en mode vieil). et d'un seul coup il s’éteint, j'essaie de le rallumer et la marque Samsung Galaxy alpha s'affiche et le téléphone s'éteint à nouveau d'un seul coup. après 20, 30 tentatives, j'utilise le système du "(bouton, power, vol -)" et aussi "(bouton, power, vol +)" toujours le même résultat j’enlève la batterie et je recommence encore et encore rien ne marche. S.O.S :snif2:
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mai 2017 à 07:24
Salut ,

Tu peut tenté un Hard reset et ci sa ne marche pas tu pourra rien faire de plus ...
Je dirai deux possibilités soit le faire réparé mais surement plus cher qu'un téléphone neuf donc à voir ...
https://www.tutoriels-android.net/2013/02/hard-reset-smartphones-android.html

10
1