Les discussions

lythana Samsung

Contacts s'est arrêté

Bonjour, j'ai un galaxy s6 edge et quand j'appuie sur la touche pour passer un appel j'ai un "contacts s'est arrêté" qui s'affiche que faire ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
azerty778
claire Samsung

Reinitialisation sans endommager carte sim

Bonjour, je souhaite remettre les parametres d'usine sur mon Samsung galaxy core prime car celui est de plus en plus lent. dois-je le réinitialiser...

azerty778
Yoganne Samsung

Galaxy s2

Bonjour J'ai changer mon systèmes en lollipop et après j'ai fait un mis a jour Cyanogen et quant au mis a jour fini le phone s' eteint et ne démarre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
azerty778
0662069397 Nokia

Carte sim bloqué

Bonjour, ma carte sim est bloqué , ils m'ont demandé le code puk que j' ai perdu lui même , j'ai MAROC TELEVOM merci de me trouvez une solution ...

kaumune
Morganne Rocacher Wiko

Play store

Bonjour, Comment changer de compte sur play store

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
AcheterML
Mafa Motorola

Telephone en panne

Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe sonne mais quand je décroche il n'y a personne au bout du fil. La personne qui appelle est dirigée sur la messagerie ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
morality59
Digoliga Huawei

Huawei ascend p8 lite black

Je possède un smartphone depuis peu (HUAWEI ASCEND P8 LITE BLACK) et je ne m'en sors pas pour écouter de la musique que j'ai transféré moi-même et que...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
wallon
Holtlion31 Samsung

Copie des contacts samsung s3 mini vers iphone 5c

Bonjour, Tout est dans le titre. Je possède un Samsung Galaxy S3 Mini et je viens d'acheter un Iphone 5c. C'est un téléphone professionnel donc j...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
buddydean2
cricri080859 Samsung

Conservation donnees

conserver donnees d'un mobile sur mon ordinateur

wallon
Joff57350 LG

Recherche

Bonjour, je recherche les numéro de portables de mes 2 neveux a partir du nom et prénom je voudrais savoir si cela est-il possible Configurat...

^Abel^
Autre11 Blackberry

Je veux. installer. playstore. pour. blackberry

Bonjour, Je veux. Installer. Playstore. Pour BlackBerry. Tablette Je n'arrive pas. A installé Configuration: Mac OS X / Safari 7.2.1.0

azerty_vs_qwerty
marie-odile Wiko

Bloquer

Bonjour, mon tel est bloquer depuis que j'ai changer d'operateur j'arrive a recevoir des appels mais peut pas emettre envoyer sms mon tel sonne pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Judge_DT
cathou Wiko

Verrouillage clavier sur lubi

bonjour quelqu'un peut il me dire comment l'on vérouille le clavier sur le wiko lubi c'est le lubi tout simple c'est urgent merci bonne journé...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Alex
Antton1 LG

Lg k8 lte charge sans fil (qi)

Bonjour, J'ai un LG K8 LTE, je me demande si il a la charge sans fil, je l'est acheter chez Free mobile, il y a comme un patch pour la charge sans fi...

Judge_DT
schéma oublié HTC

- schéma oublié

Bonjour, comment faire Signaler HTC quietly brilliant kimfly model Z7 - schéma oublié

piquesous
Cloclo Huawei

Ne peut pas changer de fourniseur pourquoi

Bonjour, Pourquoi je ne peut pas changer de fournisseur Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Utilisateur anonyme
vachettes Sony

Téléphone portable

Bonjour, je vous envois se message car mon fils a fais tombée son téléphone portable dans les toilettes(sony xperia s4) je les demontée et fias se...

piquesous
45 Nokia

1616-2

Fermé

Bonjour, J'aimerai obtenir le code desimblocker de mon Nokia 1616-2 Configuration: iPhone / Firefox 46.0

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
piquesous
narssice Samsung

Comment déplacer les photo vers sd

Résolu

Bonjour à tous j'ai un pb dans mon mobile Samsung mini 3je dois le formater mais j'ignore comment déplacer mes photos vers la carte mémoire aider moi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
narssice
Zeroual Téléphones & tablettes Android

Perte de photos

Bonjour, J'ai perdu mes photos de galerie . Veuillez m'aider s'il vous-plait. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

Utilisateur anonyme
Benoit Wiko

Masquer numéro lors d'un envoie sms ou mms

Bonjour, comment pourrez je faire pour masquer mon numero lorsque j'envoie des sms ou des mms Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Wikock
mguil Samsung

Changement de téléphone celulaire

J'ai changé de cel. comment un Samsung s4 pour un Samsung s5 néo. Comment tranféré mon mon agenda, j'ai transféré mes contacts l'agenda n'a pas tran...

zoulou33
alg1 Samsung

Quel rom choisir pour s5310 pocket neo

Bonjour, j'ai un mobile samsung galaxy s5310 pocket neo, bloqué je souhaite le flasher et je s&ais pas quel type de rom a telecharger pour le faire ...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
maleky
passiblonde21 Huawei

Transfert photo huawei y635 vers pc

Bonjour, Je ne peux pas transférer les photos prises avec mon Huawei Y635. Lorsque je branche le câble USB sur mon PC rien ne se passe. Dans la no...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
passiblonde21
cristigou LG

Mémoire disponible nulle

Bonjour, Il me restait 430 mo disponible en ram et j'ai voulu chargé un fichier de 500mo: mémoire saturée. Lorsque je redémarre mon telephone je n...

nemrod18
DO Huawei

Icône gps

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l icône GPS dans huawei P9 LITE Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Letrollien
lazariramdan HTC

Qhsusb_bulk htc desire 820

Bonjour, mon téléphone HTC Desire 820 a planté en allant sur page facebook et puis je Pressé le boutons volume bas + power mon appareil 'éteindr...

Jabini
nenette0513 Samsung

Ecran

bonjour , j'ai mon téléphone Samsung J5 qui ai tombé a l'eau il s'allume et tout mais le problème ai que mon tactile ne fonctionne plus Savez ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
STARGATE43
Dada Wiko

Protéger mon téléphone

Bonjour, J'ai installé sur mon wiko birdy un antivirus, ccleaner et malwarebytes est ce que mon téléphone est bien protégé ? Ce n'es pas trop ? Svp...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
STARGATE43
freezer master Samsung

Problème de recharge. samsung galaxy s3

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un téléphone Samsung Galaxy S3 il y a 1mois. Il fonctionnait bien jusqu'hier. Maintenant j'ai un problème. Sa batterie prend ...

40 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Louve
Michel Sony

Comment débloquer mon sony. m2

Bonjour j ne trouve plus le schéma de mon sony m2 que doive faire comment le réinitialiser ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jeanbern
eme72240 Samsung

Impossible de copier l'élément

Bonjour, dès que je branche mon samsung galaxy grand plus (avec le cable d'origine) et que je transfère une chanson il me met "le périphérique ne répo...

eme72240
bobofwadada Samsung

Pas de son sur mon samsung s4

Bonsoir Je viens de changer l'écran de mon samsung galaxy S4 et depuis je n'ai plus de son qui sort du haut parleur mais juste quand je mets mes éc...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Marsouin
Geai bleu HTC

Chargement très lent

Bonjour, J'ai un cellulaire HTC Desire 510. J'utilise mon téléphone avec une carte prépayée. Je n'utilise pas le WI-FI ni rien d'autre à part la ca...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Geai bleu
massassa Samsung

Reparation telephone

Bonjour , J' ai fait tombé mon Samsung galaxy acheté il y a 1 an dans la cuvette des toilettes et les touches tactiles ne répondent plus .Merci po...

mohshadow
Moumine Samsung

Renseignement

Bonjour, Comment recuperer un sms effacé sur mon telephone Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
morality59
Ippondog Téléphones & tablettes Android

Supprimer historique

Bonjour, j'ai un Samsung grand prime sous Android. Je souhaite supprimer l'historique, Je suis la procédure mais au dernier moment j'ai un message ...

BunoCS
bmsal Téléphones & tablettes Android

Kies 3

Résolu

Bonjour, qui pourrait m'indiquer le fonctionnement de Kies 3 entre mon p-c avec window 10 et mon S5 de Samsung . merci

diamantnoir
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000