Les discussions

Bonjour j'ai perdu mon téléphone portable

Bonjour j'ai perdu mon téléphone portable LG à 275 comment récupérer mes contacts

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
FrenchComputer

Mettre à jour son android qui est root par kingroot

Bonjour, j'ai un petit soucis. Il y'a quelques temps j'ai dut root mon portable (Samsung Galaxy S4) et j'ai choisi Kingroot. Mais aujourd'hui j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
HannaMartin

Reseau instable galaxy core prime

Bonjour, j'ai acquis ce téléphone chez orange et je perds le réseau régulièrement PSM l'a envoyé chez SBE qui n'a rien trouvé samsung me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
mali85410

Probleme de mot de passe

 Résolu

y'a pas longtemps quelq'un a mis un mot de passe sur mon nokia xl mais je ne le connais pas.comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Dori@n

Tablette bloquée, recovery mode non dispo

Bonjour, Mes petits cousins ne se souviennent ni de leurs adresse ni de leur mdp google lié au compte de la tablette ARCHOS 70. En dernier recours ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Materio

Mms échec d'envoi

Bonjour, j'ai un nokia lumia 735, et un forfait FREE je ne peux plus envoyer de MMS, si quelqu'un peut me résoudre mon problème je suis preneuse . me...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jod29

Mon phone lg-vs950 ne s'allume plus après la réinitialisation.

Bonjour, J'avais réinitialiser mon phone LG-VS950 mais après l'opération ça me donne le message " Nous sommes désole nous n'avons pas pus activer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Giligily

Comment debloquer un alcatel one touch pixi 4007d

 Fermé

Bonjour J'aimerais savoir comment fait-on pour débloquer un ALCATEL ONE touch pixi 4007d?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
mpuissance4

Récupérer mes contacts et mes messages sur samsung galaxy

Bonjour Alors mon Sony Xperia Z m'a lâché subitement ce matin , il ne fonctionne plus J'ai des contacts important sur Mon Xperia donc je repris mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Michti

Ecran cassé aidez moi svp

Bonjour j'ai fait tombe mon galaxy s5 mini et il est fortement endommage... Je comptais rester sans le reparer car je pensais que il ny avait que l é...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
roro3009

Plus de réseau

Bonjour et merci aux personnes qui prendront la peine de répondre à ma question ! Voilà, j'ai emmené mon fils au coiffeur et pour éviter qu'il pleure ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Ronaldyo

Revenir à date antérieure

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de revenir à 1 semaine en arrière sur un telephone Samsung? Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
.:Goox:.

Musique blem

Bonjour, J'ai acheter récemment le Samsung Galaxy J5 et j'ai installer une app mp3 et j'ai télécharger des musique sur mon ordi que j'ai transfére...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Amine_212

Impossible lire vidéo en streaming

Depuis quelques jours, je ne parviens plus à regarder des séries en streaming sur ma tablette, elles ne se chargent pas et je reçois un message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
unikmarie

Ma tablette est bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette Samsung il y a quelques jours, j'ai rentré l'emprunte de mon pouce pour la fermer, mon emprunte a été reconnue deu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
confettis25

Souci avec les photos

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer des photos depuis mon Nokia 625 vers celui des amis les mms passent bien mais pas les photos merci de m'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
luislepécheur

306 cabriolet qui ne demarre plus

 Fermé

Bonjour, Je possède une 306 Cabriolet de 1999. Il s'agit de la pinafarina. Cela fait 8 ans que la voiture n'a pas démarré par manque de temps. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Listo web'pad 7003

Bonjour, pourquoi me fait t'elle des bandes de cassette Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever le mode sécuriser sur samsung galaxy j1???

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy j1 et aucune de vos techniques marchent pour enlever le mode sécuriser. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît??? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Historique de navigation

Bonjour, Comment supprimer l historique de navigation sur ma tablette galaxy Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
madmyke

Clé usb sur tablette samsung galaxy lite3

Bonjour, J'ai acheté un câble otg et un adaptateur bluestork pour connecter clé usb, disque dur externe. Je n arrive pas à trouver un driver ou ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
wallon

Mon samsung wave 3 reste bloqué au démarrage

Bonjour, Cela fait bientôt 2 ans que mon Samsung Wave 3 ne veut plus démarrer, en fait il reste bloqué à " SAMSUNG WAVE 3 " .. J'ai tout essayé po...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Yestorm

Impossible de transférer des photos sur mon ordi

Bonjour, voilà j'ai un probléme, je voulais tranférer mes photos qui sont sur mon téléphone wiko pulp 4g sur mon ordinateur mais au bout de 5 s de tra...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
pistouri

Télévision

J'ai une tablette Android serait-il possible écouter des émissions de télévision sur la tablette avec mon wi-fi. Ceci est ma première expérience merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
cs_x0x

Échec de l'envoi des messages

Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à envoyer un message, lorsque j'essaie d'en envoyer un, ça me met "échec". Je suis chez NRJ Mobile. J'...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur lorsque je veux installer un custom recovery

Bonjour a tous, Je souhaiterais instalée une rom custom 5.1.1 sur mon wiko rainbow mais il je ne sait pour quelle raisons mon portable me met une e...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
max_274

Problème d'allumage huawei

Bonjour, Mon Huawei ne s'allume plus. Après un redémarrage, il affiche seulement l'ecran huawei puis plus rien impossible de l'etteindre. Meme apre...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Alpha12

Comment diriger mes applications sur ma carte sd (lazer)

Bonjour à tous j'ai un problème je n'arrive pas à transféré mes applications sur ma [carte sd] voici les informations qui pourrait vous aider à me rép...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Kitaru.seigi

Nokia lumia 640 microsoft

Bonjour, AU SECOURS BESOIN D AIDE J AI REINITIALISE MON TEL. PAR ERREUR. JE NE PEUX PLUS ENVOYER D MESS. J AI TOUT PERDU. GALERE TOTALE. QUELQU UN ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Kitaru.seigi

Téléphone bloqué sur un instant... après réinitialisation

 Résolu

Bonjour j'ai réinitialisé aujourd'hui mon téléphone. Celui s'est allumé correctement mais se bloque à la page Un instant depuis 1 heure ! C'est ultra ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
good660

Samsung s4 mini perdu ! des astuces pour le retrouver ?

Bonjour à tous, J'ai perdu depuis environ 1h mon téléphone portable, c'est un samsung s4 mini. Mon copain a appelé plusieurs fois dessus et il son...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
good660

Probleme de telechargement

Bonjour, j arrive pas a telecharger de la musique et des videos via internet sur mon nokia lumia 510 Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
sur Windows phone 8

Comment faire une capture d'écran acer liquid z200 ?

Hello ! Je viens d'acheter un Acer Liquid z200 et je ne sais pas comment faire de capture d'écran ^^ Si quelqu'un pouvait m'aider please ^^ Photo ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
eclaor

Galaxy trend 2 lite

comment utiliser la reponse rapide aux sms

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Jazz

Tablette qui ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette arnova 101 G4 que je n'ai pas utilisée pendant plusieurs jours Quand j'appuie sur le bouton d'allumage (même longtemps) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
segur06

Donnees en cache

qu'est ce que les donnees en cache sur un téléphone Android

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Spatico

Nexus5

Bonjour, mon nexus5 apres un choc s,allume bizarrement comment faire Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
luislepécheur

Perte de mon telephone

j ai perdu mon téléphone portable Alcatel idol 3 au début quand je faisais le numéros il sonnait puis plus rien ,la personne qui la trouvé a dut en...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
cfanfan2b

Impression des captures d'écran?

merci de me dire comment imprimer des textos (captures d'écran) à partir de mon wiko ozzy?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Papounet17000

Sms

Bonjour cela fait une semaine que je ne vois plus s afficher le petit 1 sur mon icône des messages pour me signaler que j ai un nouveau message. P...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Papounet17000

Tablette asus qui parle?

Bonjour, je demande de l aide car ma tablette asus zenpad parle avec une voix de femme et ça se bloque a l ecran d accueil , pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
nadellen

Honor 7 : où passent mes applications ?

Bonjour, Je viens d'acheter un Honor 7. La prise en main n'est pas évidente car impossible de mettre la main sur l'icône des applications "Message...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Lara

Télécharger sur un téléphone

Bonjour/Bonsoir je pars ce samedi en we.. Alors j'aimerais télécharger des épisodes de série sur mon téléphone ou tablette Android Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
HelpiOS

Tablette samsung tab 2

Bonjour, Ma tablette Samsung tab (qui date de quelques années maintenant mais qui m'est toujours bien utile) n'arrête pas depuis deux jours de red...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
gildasking

G mail

bonjour je viens d'acquérir un htc désire 626 cet appareil a été a réinitialisé. pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
MaxGix

Comment désactiver internet sur samsung galaxy y gt s5369

Bonsoir Je n'arrive pas à désactiver internet sur ce modèle Qu'on peut il m'aider? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Super-Lélé

Changer sonnerie notification samsung galaxy y gt-s5369

Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy Y GT-S5369 il n'y a pas tré longtemps, j'aimerais changer de sonnerie notification (messagerie) par une sonneri...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Super-Lélé

Retirer mode securise

Bonjour, Comment supprime mode se curise Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Serge1999

Samsung j7 langue française inexistante

bonjour a tous,je suis nouveau ici je recherche des informations concernant un mobile que j’ai acheter en Thaïlande car mon ex i phone a pris l’eau.da...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
rlalason

Code pour activé bluetooth

Bonjour, Je n'arrive pas à se connecter sur bluetooth avec mon téléphone portable HUAWEI MT1U06 Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
tribun
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000