Tablette Samsung Tab 2010.1 Modèle GT 5110

SOUCHEYRE -  
 SOUCHEYRE -
Bonjour,

J'ai vendu une tablette Samsung GT 5110 à un particulier. Ce dernier est venue la récupérer sur place et a pu constater son bon état de fonctionnement. Au bout de 8 jours il me téléphone et me demande de rembourser la tablette car elle ne charge plus et elle ne fonctionne plus. Que doit-je faire. En plus la personne me traite de tricheur et ne veux pas reconnaître qu'il à peut-être commis une erreur de manipulation.
Pour toute réponse vous pouvez me joindre pas E-Mail au "***@***" Merci d'avance pour vos conseils

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Si la tablette fonctionnait correctement quand la vente a été faite, tu n'as pas à la rembourser.
Possible que l'acheteur l'ai fait tomber voir autre chose.

Il l'a vu qu'elle fonctionnait quand elle a été vendue c'est le principal.

Il a utilisé pendant 8 jours donc elle a certainement été rechargée une ou plusieurs fois pendant ce lap de temps.

A mon avis elle a chuté sur le sol et il essaies de te te faire croire que c'est ta faute.

Bien sur il va te dire qu'il portera plainte.
Il suffira de lui répondre qu'une expertise de la tablette sera faite pour savoir si elle n'est pas tombée.

Ça devrait le faire réfléchir.
0
SOUCHEYRE

Merci beaucoup pour ces informations cela me rassure de ne pas rembourser la tablette, car effectivement j'ai un doute sur les propos de l'acheteur car j'ai moi même utiliser cette tablette pendant 3 ans sans problème. bonne journée Cordialement
0