Accusé réception sur samsung GALAXY Y

chanel3921 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
c_myriam Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung GALAXY Y mais je ne sais pas comment faire pour activer l'accusé réception des SMS !! Est-ce que quelqu'un a la solution ?

3 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour.
Rentre dans l'appli SMS/MMS et appuie sur la touche de menu contextuel (touche de gauche).
Va dans paramètres et coche "accusés de réception".
19
moisteph Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c ou appli sms/mms
0
ddm

bjr!j'ai un telephone sumsung galaxie ya accuse de reception de message je dois faire comment instaler.merci de reception
0
marsou

Ok merci cest tres bien expliqué
1
c_myriam Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup, on vient de m'offrir ce petit appareil et je pataugeais. grâce à vous je sais faire maintenant
0
souz39 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour sais exactement se que j'ai fait mais je ne vois tjs pas de difference quandj envoie mes sms donc comment reperer si mon contact a eu mon sms !!!
merci d avance pour vos reponse ?
8
maxitruc

Pour savoir si ton contact a reçu ton sms/mms, reste appuyé sur le sms, fait descendre la bande, et clique sur 'propriétés du message'.
Derien (en tout cas, c'est comme ça que ça marche pour moi).
0