Mms

Fermé
agusta83 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 11 mars 2018 à 00:17
agusta83 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 11 mars 2018 à 21:50
Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer de mms avec mon Samsung S4 (donc, je sais faire, donc je ne comprends pas ce qui s'est passé! )
mais pour les sms, c'est ok!
Merci d'avance pour votre aide et sachant que je suis une "mamie" , ne me donnez pas d'explications trop compliquées! !

1 réponse

bazfile Messages postés 56045 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 octobre 2024 19 159
11 mars 2018 à 00:21
Bonjour,
Vérifie si les données mobiles sont bien activées.
0
agusta83 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
11 mars 2018 à 00:55
Merci pour votre message, mais je laisse toujours "données mobiles" activé
0
bazfile Messages postés 56045 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 octobre 2024 19 159
11 mars 2018 à 00:56
Vérifiez si elles le sont vraiment en allant dans les paramètres du téléphone.
0
agusta83 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
11 mars 2018 à 03:16
C'est bon, j'ai vérifié, merci
0
agusta83 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
11 mars 2018 à 03:19
Je voulais dire que oui, j'ai vérifié dans les paramètres! Mais ça ne fonctionne toujours pas. .mais merci quand même pour votre réponse!
Il faudrait peut être que j'aille dans d'autres, paramètres? Ou bien est-ce que çà peut venir de Free? Merci d'avance
0
bazfile Messages postés 56045 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 octobre 2024 19 159
11 mars 2018 à 11:15
Il y a des paramètres à rebtrer dans le smartphone mais normalement cela se fait automatiquement, appelle Free au 3244 ou via FaceToFree.
0