A voir également:
- Blackberry : certificat invalide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Blackberry bloqué sur configuration - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Comment flasher un blackberry 10 os - Forum Blackberry
- Coque blackberry q5 ✓ - Forum Blackberry
8 réponses
Coucou ! J'ai eu le même problème, j'étais très embêtée mais il suffit de régler l'heure et la date normalement (dans options --> date/heure) ! voilà, j'espère que ça vous aidera :)
lilou
merci ton info a fonctionnée ;-)
hatimo
ohh !! merci ca a marcher sur mon bb aussi !!
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, et je sais plus sir quoi j'ai cliqué, sur continuer je crois et je ne peux plus envoyé de sms ni appeller... mais je peux utiliser bbm et internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Sinon on va dans paramètres > avancés > certificats (le chemin n'est pas être pas exact mais se situe par là) > on repère le certificat foireux et on le vire.
Sur blacjberry, on a souvent ce message d'erreur suite à une désinstallation de logiciel qui utilisait la connexion internet (pour afficher pub ou autre..)
Sinon on va dans paramètres > avancés > certificats (le chemin n'est pas être pas exact mais se situe par là) > on repère le certificat foireux et on le vire.
Sur blacjberry, on a souvent ce message d'erreur suite à une désinstallation de logiciel qui utilisait la connexion internet (pour afficher pub ou autre..)
Bonjour à toutes et à tous,
Je rencontre le même problème de certificat invalide, sur mon BlackBerry Torch. Après avoir lu vos réponses, j'ai tenté de régler la date et l'heure, mais elles étaient bonnes... je vais bien voir ce que cela donne...
Ce que j'ai tenté précédemment, c'est de réinstaller une sauvegarde (via le logiciel BlackBerry sur PC), mais cela a été inefficace pour ce problème de certificat.
A bientôt, donc...
Yves
Je rencontre le même problème de certificat invalide, sur mon BlackBerry Torch. Après avoir lu vos réponses, j'ai tenté de régler la date et l'heure, mais elles étaient bonnes... je vais bien voir ce que cela donne...
Ce que j'ai tenté précédemment, c'est de réinstaller une sauvegarde (via le logiciel BlackBerry sur PC), mais cela a été inefficace pour ce problème de certificat.
A bientôt, donc...
Yves