Les discussions

Mot de passe oublié sur tab4 samsung

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon mot de passe sur ma tablette Samsung galaxy tab4. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Jimpix

Mettre en page d'accueil photo reçu nokia asha 302

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une photo reçue en page d'accueil, je ne sais pas comment procéder ? Merci Configuration: Windows / Internet Exp...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
gelsia46

Telechargement du jeu scrabble

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Bootloop : comment recuperer ma tablette

Bonjour, j'ai un gros problème, tout a leur j'ai décider de changer l’animation de démarrage de ma tablette (Haier pad971) et, malheur , quand j'ai i...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Niels

Tablette samsung 16 giga + carte

Bonjour j'ai une tablette Samsung 16 giga depuis noël, mais elle à été vite saturé. y a t-il une façon de pouvoir augmenter cette mémoire en plus de...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung s6 problème

Bonjour, je suis chez bouygues et depuis la dernière mise à jour Android de mon samsung galaxy s6, un message récurent s'affiche toute les minutes, vo...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Mik2511

Sauvegarder données galaxy a5 sur pc

Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé le logiciel KIES 3 pour récupérer mes données de mon Tél mobile Samsung Galaxy A5 sur mon PC par liaison cable USB. J'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
migail74

Reparation

Bonjour, mon tactile et casse je doit le remplacer et je trouve pas de pièce de rechange en galerie Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.1...

madmyke

J'ai oublier mon schéma sur un xperia z

Résolu

Bonjour Suite à un achat d'un nouveau téléphone j'ai laisser celui là dans un tiroir pendant 2 ans Et mon frère a voulut ce téléphone

Dori@n

J'ai oublier mon schéma de mon xperia z

Résolu

Bonjour suite à un changement de telephone j'ai laisser celui ci dans un tiroir pendant 2 ans et il y a 2 semaine mon frère a voulut récupérer ce tél...

Dori@n

Récupération de chat icq

Résolu

bonjour svp je veux récupérer une conversation sur icq urgent merci de me répondre j'ai besoin d'une solution ......

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
ninous123

Comment augmenter la mémoire ram d'un smartphone ?

Résolu

Bonjour à tous. Il semblerait qu'il existe une solution pour augmenter la mémoire RAM saturée d'un smartphone androïd ? Peut-être un logiciel ? Si l...

louisou17

Changer la sonnerie d'appel samsung galaxy 5

Bonjour, je veux changer la sonnerie d'appel de SAMSUNG GALAXY 5 (GT-i5503) alors j'ai trouver l'option de " Sonnerie d'appel " mais il y a des son...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Lola

Mise à jour

Résolu

Comment mettre à jour mon navigateur Google et non google chrome de mon galaxie 4 de samsung d avance merci

cs_PaTaTe

Problème suppression et ajout fichiers huawei p9 light

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon Huawei P9 light, qui fonctionnait bien jusq...

Miss.Sokar

Superposition d'écran détectée

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un message superposition d'écran détectée. J'ai regardé dans les paramètres et j'ai désactivé la superposi...

bg62

Mobile volé

Résolu

bonjour, je suis dans la mélasse, on m'a volé mon téléphone portable de la marque DORO820; comment savoir où il est? on m'a parlé d'un logi...

piquesous

Logicom s732

Résolu

Bonjour je possède un tablette tactile de marque Logicom S732, ma fille l'avais il y a environ 1 an 1/2 puis la abandonnée au profit d'un téléphone...

Dori@n

Suppression pages d'accueil

Bonjour, comment supprimer des pages d'accueil sur tablette Samsung modele GT P5110 Merci par avance

Wannarock

J'ai un problème de code déverrouillage

Bonjour, J'attends votre réponse Merci Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

Dori@n

Code pin du téléphone samsung galaxy j7

Bonjour, je viens d'acheter ce Portable. il me demande de déverrouiller ma carte sim, ce que je fais, je suis certaine de mon code. Puis me demande...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lagrandeagnes

Arret de jeu!

Bonjour, J'ai une tablette asus Z300M, et j'ai régulièrement un problème, je ne sait pas si c'est normal, mais quand je joue avec "farmville", si j'...

le meruvien

Xperia

Bonjour, Bonjour je me permets afin de savoir comment pourrai-je débloquer mon Sony Le code téléphone bloque mon GSM c'est apparu allor qu il n'...

Elveo

Wiko rainbow

Bonsoir, Lorsque je reçois des photos ou des vidéos, mon téléphone met un temps infini pour charger l'image ou la vidéo malgré ma connexion wifi. Po...

poparnassus

Peut-on remmetre un os sur son smartphone?

Bonjour à toutes et à tous, je viens de récupérer un Wiko Ridge, cependant le smartphone ne dépasse plus la petite image de début disant "Wiko Game C...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
SpaceMarine344

Bootloop htc one a9s - avis aux connaisseurs [help]

Bonjour, Bonjour, alors j'ai un problème avec mon mobile comme l'indique le titre il redémarre en boucle, mais pour être plus clair et obtenir v...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Jo343

Après hard reset, mon samsung galaxy s5 néo ne fonctionne pas.

Bonjours mon S5 néo a un problèmes,sachant qu'il a déjà été rooter. Enfaîte, j'ai voulu le réinitialiser complètement du coup, je suis aller dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
mikaelac

Ma tablette ne se ferme plus

Bonjour, ma tablette androide ne se ferme plus? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

Coolman

Je n'y arrive pas à régler l'appareil photo de snapchat

Bonjour hier j'ai téléchargé l'application snapchat mais quand je vais sur snapchat il me demande d'ouvrir les réglages pour l'appareil photo de snapc...

Coolman

Problème carte sd non reconnue

Bonjour à tous ! J'ai acheté mon Wiko Sunset 2 en Septembre dernier et, l'espace de stockage devenant insuffisant, je décide d'acheter une carte sd cl...

cs_PaTaTe

Lumia 610

Bonjour c'est possible je veut installé Facebook et whatsap sur phone

Jimpix

Tablette samsung sm-t230 son faible avec écouteurs

Bonjour, J'ai donc une Tablette Samsung SM-T230 , et depuis quelques jours je n'ai quasiment plus de son en utilisant les écouteurs alors qu'avec le...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Wannarock

Problème objectif

J'ai des taches sur mon objectif photo Huawei G8

kaumune

Récupérer contacts enregistrés sur gmail

Bonjour, Tous mes contacts ont été enregistrés sur GMAIL depuis mon Smartphone SAMSUNG GALAXY NOTE 4 J'ai perdu mon téléphone Avant d'en rece...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
kaumune

Note 3

Bonjour, quoi faire lorsque ma note3 est désactivé et ne reconnais plus de carte sim Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

cs_PaTaTe

Transfert de données d'iphone à samsung

Bonjour, comment procéder ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
iliona

Problème de mot de passe

Bonjour Mme et M. Je suis confronté a un sérieux problème de mon téléphone BlackBerry 10, en effet j'ai saisi plus de 5 fois un mot de passe incorect ...

Utilisateur anonyme

Code déveroullage carte sim bloquer par trustgo

Bonjour, j'arrive pas a trouver le code pin de ma carte sim qui a été déverouller par trustgo Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.13...

Jimpix

Impossible d'envoyer des mms

Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer des mms avec forfait free deux euros et avec samsung galaxy a32017 : obligation d'activer la data sur espace abonné ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Boreal62

Contacts facebook

Bonjour, Je viens d'acheter un Galaxy A3. Avec mon portable précédent je pouvais synchroniser mon compte Facebook et mes contacts Facebook appara...

ctxlp2002

Blackberry playbook

Bonjour,j'aimerais bien Installer des applications comme (tube Mate ,instagram, ...) sur mon BlackBerry PlayBook mais. J'ignore comment M'y prendre....

JB3536

Ecrire un sms avec le micro

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à envoyer des SMS par la voix plutôt que de les taper. Je n'ai pas internet sur mon tel (Je n'util...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Wannarock

Localise ma tablette

Localise e retrouve ma tabllette

JB3536

Signe +

Je n'arrive pas à trouver le moyen de faire le signe + sur mon Galaxy Grand Prime

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
iliona

Nokia lumia 1320

Bonjour, j aimerais savoir comment installer android wear sur mon windows phone lumia 1320 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
parulthakur

Limitation de son sur sony xperia xa ?

Bonjour je possède un Sony Xperia XA et sa fait longtemps que je me pose la question... Pourquoi le son est faible ? ( avec un casque le volume est f...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
KanekiKakuja

Schema oublier

Résolu

Alors moi je me souviens plus de mon schema et donc mon huawei u8350 c'est bloquer. Il me demander de me connecter a mon compter google ce que j'ai f...

Dori@n

Lineage os pour sm-t813nzwexef gts210vewifi

Bonjour, J'ai acheté cette tablette SM-T813NZWEXEF WIFI version VE NOIR. Ce produit précisément  https://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-t...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
mikaelac

Deblocage de telephone

Bonjour, j ai mon telephone android je me suis amuser a activer le mobile antivol mai j ai oublier le code pin et meme apres reinitialisation celui ci...

bazfile

Téléphone portable bloqué

Bonjour, j'ai un téléphone condor 6+. il s'est bloqué à cause de trop de tentatives de shéma. pour le débloquer on me demande mon nom d'utilisateur e...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bg62
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000