Comment faire une capture d'écran

Fermé
Lara - 6 janv. 2018 à 12:24
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 12 mars 2018 à 00:52
Bonjour, mon téléphone à plus de place alors que j'ai que 1 application pourquoi ? Comment faire une capture d'écran ?



A voir également:

4 réponses

Calou2604 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 2
13 févr. 2018 à 16:14
Bonjour pour faire capture d'écran sur Wiko deux solutions :
- Appuyer simultanément sur le bouton marche/arrêt et volume du bas
ou
- Faire glisser trois doigts vers le bas (en même temps) sur l'écran.

Pour le stockage, c'est peut-être qu'il y a trop de photos/vidéos. Après c'est vrai que la capacité de stockage des Wiko n'est pas énorme.

Bonne journée
2
ElisaB91 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 1
6 janv. 2018 à 12:29
Bonjour avez vous essayez dappuyer sur le bouton pour allumer votre portable et en même temps le bouton d'accueil ?
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
12 mars 2018 à 00:42
Comment faire des screenshots (photographies d'écran) ?

Avec iOS on presse en même temps le bouton poussoir Power/Verrouillage avec le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran (on presse en même temps mais de façon brève). C’est enregistrer dans la galerie.

Avec Androïde on presse en même temps le bas du bouton poussoir du volume (ou si il existe le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran) avec le bouton poussoir Power/Verrouillage(on presse en même temps mais de façon brève). C’est enregistrer dans la galerie.

Sur ordinateur on presse simultanément la touche "ctrl" (“contrôle” en bas à gauche) avec "impr écran syst" (en haut à gauche) après le mieux c'est d'ouvrir "paint" (présent dans tous les Windows dans les logiciels de base) et de faire "ctrl" avec en simultané V (coller) comme ça on peut choisir le fichier d'enregistrement JEPG notamment et rogner si l’on souhaite (sélection rectangulaire puis rogner). Ça fonctionne si on ouvre un traitement de texte bien sûr : "ctrl" avec en simultané V également.
-1
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
Modifié le 21 mars 2018 à 09:31
Et en espérant que vous puissiez installer donc une petite dizaine d'applications si 4Go
C'était un Wiko à 70€ ? (Le mobile de ma mère c'était ça 1 application "lourde" et c'était fini...)

Pour des "bas de gamme" Wiko c'est de la biiiiip moi j'achète aussi du bas de gamme moi c'était 60€ et j'avais 8Go chez ARCHOS c'est une autre marque française mais bien meilleur mais il faut la trouvé.... Wiko est dans tous les grands super marché.... ARCHOS toujours présent à Conforama le modèle bas de gamme... Après Darty Fnac il en faut des grands pour trouver ARCHOS => leurs but c'est de vendre des 200€ 300€ 400€ 500€ maintenant 850€ WTF !

Pour la prochaine fois je vous conseille ARCHOS donc actuellement il est à 80€ le modèle actuel qui remplace le mien mais c'est un 16Go de mémoire interne. La mémoire informatique est cher c'est 80% du prix ;)
Mais il y a aussi ACER, Essentiel (la marque distributeur de boulanger donc exclusivement dans les magasins multimédia boulanger) et Huawei

Edition de la modération: suppression de la pub inutile
-1