Sauvgardage les donnés avant de formatage

kotosolis7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux sauvgarder les données de mon téléphone DOOGEE SHOOT 1 (images - vidéos - screenshot - msg - msg whats'up - application - contacts) avant de formater mon téléphone et je veux les rastaureés après le formatage
mais je sais aps le façon

A voir également:

2 réponses

Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Vérifiez l'emplacement des fichiers dans votre téléphone, puis les copier sur un pc. Formatez, réinstallez. Hop
0
kotosolis7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais les contacts et les application avec leurs états et les messages ?!
0
Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Tu peux retrouver cela dans la racine de ton portable. Ou bien, tu peux faire la sauvegarde sur ton compte internet normalement.
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Bonjour,

Pour les MMS/SMS, je te conseille l'appli "SMS Backup & restore"
0