Les discussions

Isa Huawei

Retrouver des sms envoyé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut récupérer des SMS effacé gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
fermiparadoxx
shasta Samsung

Désactiver edge sur samsung chat 335

Résolu

bonsoir, j'ai un problème, sur mon téléphone edge s'est activé ( je ne sais pas comment ) et ca debite tout mon credit ! est-ce que quelqu'un aurait ...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Blanc-Neige
Momo LG

Deverrouiller

Bonjour, déverrouiller mon écran noir

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
fermiparadoxx
Didlan Huawei

Soucis avec messagerie gmail

Bonjour, Pourquoi, avec le téléphone Huawei P20 lite, lorsque je veux envoyer un message ou en transférer un, je n'ai plus la proposition de contact...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Didlan
dess55 Huawei

Transfert photos

Bonjour, je possede un huawei p8 lite dont la memoire est presque pleine..je ne peux meme plus faire la derniere mise a jour...j essaie desesperem...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
dess55
pika3d Téléphones & tablettes Android

Nexus 7 ne s'allume plus.

Résolu

Bonjour à tous. Ma Nexus 7 ne se rallume plus. Je l'ai laissée en charge et je reviens deux heures plus tard : l'écran est noir, éteint, et lorsque j...

33 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
MurieletPhilippeRICHARD
Larenzu13 Samsung

Récupérer les applications migrees sur carte sd

Bonjour, Je souhaite récupérer les applis migrees sur ma carte sd afin qu'elle fonctionnent à nouveau sur mon smartphone. Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
madmyke
yvonne Téléphones & tablettes Android

La caf.fr

Bonjour, comment ce fait-il que je ne puisse pas me connecter avec www.caf.fr mon compte????

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
fermiparadoxx
Reneecosson Huawei

Écran de verrouillage initiale

Résolu

Bonjour, je regrette d'avoir modifié mon écran de verrouillage sur mon honor 8x comment retrouver celui de départ mis par huawei merci pour la réponse...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MPMP10
ArlettePietri Samsung

Clavier disparu

Bonjour, Mon clavier n'apparait plus Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Sandrine
Kylian_15 Téléphones & tablettes Android

Radio fm sans connexion

Bonjour, j'ai reçu une nouvelle tablette (une huawei mediapad t5) mais elle n'est pas dotée de l'application radio fm, et en allant sur le play store ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MPMP10
13liliane Samsung

Connection

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung A6 je suis chez moi je me connecte a ma box internet est active et quand je veut allé sur le net on me dit que je ne suis p...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
billmaxime
freynetcatherine Samsung

Réclamation

Bonjour, j ai acheté un galazy 9 juillet 2018 et envoyé tous ce qu il fallait pour les 100 euros et je les est jamais eu réclame depuis octobre 20...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Ghörgh
KalumbaMK Téléphones & tablettes Android

Monter la version d'android

Bonjour chers amis, Je viens d'acheter une nouvelle tablette modèle X-TIGI_JOY10_Pro, elle est génial: Mémoire 16GB+2GB de Ram. Mais le seul problème...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
T3chN0g3n
ValrieMeunier Samsung

Code nip déverrouillage de réseau sim

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver le code nip pour un Samsung galaxy noe 5. Le imei es 354726078622042. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
kaumune
Nicole Téléphones & tablettes Android

Transfert fichiers

Bonjour, Jaimerai transferer des documents depuis ma tablette et aussi depuis gmail sur cle usb . Ma tablette na pas de port usb . Y a t il une sol...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
fermiparadoxx
Alex Samsung

Retrouvé le propriétaire d'un numero

Bonjour, pourriez également me dire quel numéro composé lorsqu on est chez free et ke je désire retrouvé le propriétaire d'un numero. Merci ...

ChariduP
stronguy Samsung

Gt-e1205t

Bonjour, besoin du code déverrouillage sim pour utiliser une autre puce avec mon téléphone Samsung GT-E1205T

MPMP10
mataf3683 Samsung

Plus d accès a google

bonjour, je possède un Samsung Galaxy J3 depuis sa mise en route ce matin il m affiche les infos suivantes : google s est arrêté ouvrir a nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
mataf3683
hassankaka LG

Manuel autocom lg nortel aria soho

Résolu/Fermé

salut tous le monde Merci de m'aider moi je cherche un manuel de lg NORTEL ARIA SOHO mais malheureusement. Tous les manuels qui j'ai trouvé en a...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
YOUSSEFAUSSI
7891258 LG

Verrouillage reseau

Bonjour j'ai un problème avec mon LG K100+, il affiche verrouillage de réseau.

MPMP10
Marc Huawei

Plus

Bonjour, je n'arrive plus à interroger mon répondeur... En fait je n'ai même plus le numéro de ce dernier. Comment faire pour le récupérer et recevoir...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
ondine
Emeuh76 Samsung

Charge lente ou ne charge pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung J7, du jours au lendemain, il charge TRES lentement, si j'allume mon tel alors qu'il est en charge juste ...

ChariduP
Gov Samsung

Comment enlever le thème sandbeach sur un samsung

Bonjour, J'ai installer un thème sur mon Samsung S8 et je ne sais pas comment le retirer. Il n'apparaît pas dans les applications. Le nom est: S...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Ton.
Jeff_9897 LG

Déverrouillage

Bonjour,j'ai mon LG k7 qui s'affiche fournisseur de services verrouillé. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
MPMP10
Moi Samsung

Remboursement

Bonjour, G une offre de remboursement de 100 € A envoyer à Samsung mais g pas l adresse quelqu' un l aurais ?merci

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
bazfile
jeanmarielacquemant Nokia

Nokia n95 : ne s'allume pas

Bonjour, POURRIEZ VOUS M AIDER je viens de recevoir le NOKIA N95 et je n'arrive pas a l'allumer merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
jeanmarielacquemant
Paul_5558 Téléphones & tablettes Android

Annuler maj auto android

Je possède un téléphone Android et récemment une mise à jour automatique du système a été faite. je n'aime pas cette mise à jour et j'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
BunoCS
faithislife Samsung

Scanner code-barre et qr code - comment choisir ?

Bonjour à tous. Depuis peu, la Poste, en cas d'absence lors d'une livraison, dépose le colis dans une multi-boîte ouverte 24/24. L'avis de passage co...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
faithislife
champion2001_6913 Samsung

Icone playstore

Résolu

Sur mon cell Samsung X-Cover 4 je ne peux plus accéder à playstore. Si je clic sur l'icone playstore ça indique play store s'est arrêter et je n...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
ChariduP
michel34770 Téléphones & tablettes Android

Sauvegarde

Résolu

comment créer une sauvegarde smartphone sous androïd merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM
carine62820 Téléphones & tablettes Android

Essentiel b

Fermé

bj jai un telephone essentiel b wooze xl le soucis c que google me demande l a dresse email de lancien proprio je lai pas donc je ne peut pas lutilise...

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
kaneagle
22890503433 Samsung

Déverrouillage du réseau

Bonjour, J'aimerais pouvoir déverrouiller le réseau de mon appareil Samsung s2

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
bazfile
Caro0656 Téléphones & tablettes Android

Compte google bloqué

Bonjour, j'ai bloqué mon compte Google Sur Sony Xperia et depuis je n'arrive plus à accéder au menu de me tel Il me demande mon adresse mail et mon ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
georges97
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000