A voir également:
- Mon ordi ne voit pas les vidéos de mon portable
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
5 réponses
bjr
Chacun range ses vidéos à sa façon ...soit en interne soit sur une carte SD ..... à l' intérieur de ce choix les vidéos peuvent être dans le même dossier que les photos ou mises dans un dossier à part.
Sur le pc , vous lisez les vidéos avec quel logiciel ?
Chacun range ses vidéos à sa façon ...soit en interne soit sur une carte SD ..... à l' intérieur de ce choix les vidéos peuvent être dans le même dossier que les photos ou mises dans un dossier à part.
Sur le pc , vous lisez les vidéos avec quel logiciel ?
ensuite les voir sur son portable ne veut pas dire que tu as enregistré tes vidéos mais uniquement tes photos donc sur ton portable tu vas dans paramètres puis utilisation des données ,appuies dessus et vérifies que tu as as coché photo et video
bonjour
pas que celle de whattspps et donc aucune vidéo non plus ? comment te connectes au pc ? et d'abord quelle version de windows as tu? as tu installé tous les pilote ou bien smartswitch sur ton pc .es tu connecté en mode MTP ,
pas que celle de whattspps et donc aucune vidéo non plus ? comment te connectes au pc ? et d'abord quelle version de windows as tu? as tu installé tous les pilote ou bien smartswitch sur ton pc .es tu connecté en mode MTP ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par exemple dans le dossier whatsapp images mes photos y sont et je peut les transférer par contre dans le dossier whatsapp vidéo rien n'est affiché (dossier vide) alors que dans mon portable ils y sont et je peut même les lire.