Les discussions

Pas de son quand j'appelle

Bonjour je possède un samsung galaxy grand prime et quand je passe un appel je n entend pas la personne

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
puma

Je n'arrive plus à installer

je n'arrive plus a installer ou a telecharger sur mon telephone Samsung

puma

Sos huawei

Bonjour Mon écran s'éteint au bout de quelques secondes alors que j'ai réglé dans le menu Sécurité de verrouillage - Verrouillage automatique 30 min...

puma

Retrouver mes sms effacés

Bonjour, Je demande de l'aide pour retrouver des SMS effacés sur mon Samsung Galaxy S7 EDGE. mon fournisseur d'accès est FREE merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
MC SEGUIN

Transfert de photos de mon motorola g3 vers mon ordinateur

Bonjour, J'ai ce même problème, mais avec mon Motorola G3: «Quand je branche mon iPhone à mon ordi, j'ai effectivement bien la possibilité de c...

puma

Msg texte

Bonjour, Quand je reçois une photos ou fichier par messages texte je ne peux l'ouvrir à part quand je net ke réseau mobile ...comment je peux l'av...

puma

Proposition abusive

Résolu/Fermé

J'ai eu un message pour un gain de mobile Samsung mon opérateur Orange est utilisé abusivement je dénonce cette pratique à laquelle ma fille a bêtemen...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
nadellen

Prob. avec mon tel.

bonjour, voila depuis quelque temps mon HTC 630 Desire clignote pendant qulques secondes je voudais savoir si c'est un probleme important et si il y...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
gigi5771

Problème prise jack sur huawei y5 ii (voiture)

Bonjour à tous, mon problème persiste depuis l'achat de mon smartphone Huawei Y5 II. En effet, lorsque je branche le jack (3,5mm) de l'autoradio ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
ChimerE51

S6 edge à l'eau help

Bonjour, Alors voila mon soucis, suite à un soucis d'arrosage qui à fuit pour faire simple, mon téléphone poser sur une fenêtre à pris l'eau. Il à...

Tim_h_h

Galaxy a3: supprimer internet quand je ne suis pas en wifi

Résolu

Bonjour, je veux abandonner mon iphone 4 (tombée chez Apple par hasard, pas de Mac, impossible de charger itunes, peux pas charger mes photos, perte ...

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
FH74

Supprimer les contacts favoris de mon wiko

Bonjour, comment supprimer mes contacts favoris de mon wiko ufeel lite ? merci. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

mikaelac

Existe t-il un câble mhl pour wiko tommy

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un câble mhl pour Wiko tommy mais je sais pas si cela existe, pouvez-vous m'éclairer la dessus svp et si cela existe mon do...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Vincent60tkt

Demanconnexion tablette avec telepnone mobil

Bonjour, Jai une tablette samsung et un telephone galaxy comment faire pour pouvoir utiiser les deux en connexion nm importe ou Configuration: ...

Jimpix

Michel

transférer mes photos prises par mon Samsung S 7 sur mon PC

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Jimpix

Probleme transferts contacts

bjr j'ai un s4 mes contacts sont sur le telephone je viens d'acheter un s8 je voudrais faire une transferts de mes contacts sur ma carte sim mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
marce93700

Lg g5

Bonjour, je un smartphone g5 de lg je boucoup de mal a me raccorder a mon pc je installe lg pc suite mais ca ne marche pas corretment je su dechar...

Papounet17000

Transfert photos

Bonjour, je n'arrive plus à transférer mes photos de mon galaxy s6 edge +sur mon ordi sous windows 10 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...

Papounet17000

Appels entrants

Bonjour, Je viens d'acquérir un Wiko pulp 4G android lollipop 5.1.1 Quand je reçois un appel entrant le téléphone sonne , je dois appuyer sur le bo...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
madmyke

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjour j'ai un très gros problème, hier j'ai fait de la tablette donc après je l'ai éteint normalement et ce matin elle ne se rallume pas j'ai tout e...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Oceane1555

Échec appareil photo

bonjour. j'ai un problème avec le selfie de mon téléphone. Récemment j'ai changé le tactile et le selfie ne fonctionne plus. il me met échec appareil ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Oceane1555

Impossible d'ecrire un texte

Fermé

Bonjour, Le clavier fonctionne bien. Mais je ne peux pas écrire (courrier, traitement de texte).il ne sort rien. Je suis bloquée. Merci. Bonsoir. ...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
madmyke

Comment copier l'image url d'un site

Bonjour, J'aimerai savoir comment comment copier l'image URL d'un site a travers ma tablette android . Quand je selectionne une image sur un site ...

MPMP10

Configurer blackberry 9780

Bonjour : J'ai un nouveau Blackberry 9780 et je voudrais savoir comment le configurer. Merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

puma

Comment augmenter la tailles ecriture des textos

Bonjour, comment augmenter la taille de mes textos ? merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

Oceane1555

Wiko ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai vu que le topic est résolu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33710847-mon-wiko-iggy-ne-s-allume-plus Mais je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
JeanLucPaul

Comment transferer photos vers pc

Bonsoir

Redbart

Problème de batterie galaxy j2

Bonjour, J'ai acheté un Galaxy J2 depuis un bout de temps, Il a marché normalement, Mais il a récemment commencé a s'éteindre tout seul (généralement ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
redafort000

Question sur la qualité image/vidéo sur téléphone

Bonjour, Voilà, je voulais m'acheter un nouveau téléphone. Certains appareils sur leur fiche de renseignement ne marque pas la qualité de la vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Mélodie

Hardreset telephone android

Bonjour je viens de faire un hardreset sur mon smartphone sous android 6.0 (marshmallow) cependant après réinitialisation il m'on demander un compte g...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
mikaelac

Code de formatage du téléphone samsung gt-e1205y

Fermé

Bonjour Je vous prie de me fournir le code de formatage du téléphone Samsung gt-e1205y Remerciements d'avance Bien cordialement

Dernière réponse le 5 août 2017 par
MPMP10

Telephone bloque

Bonjour jai un samsung gt e 1190 jai un code de deverouillage de lecran c'est mes petit enfant qui me lon mis en jouent avec et il marche pas et il y ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Appels refusés d'office

Bonjour, , tous mes appels entrants ont le message à leurs sonneries :"rejeter l'appel avec message".Je ne sais pas pourquoi et surtout comment désact...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation

comment enlever le code téléphone verrouiller de Samsung SM-B310E

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment empêcher les maj du logiciel sur samsung s6

Bonjour, Chaque semaine, presque, une nouvelle maj du logiciel de mon téléphone Samsung S6 se télécharge et j'ai pu constater qu'il buguait de plus ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Emiemi

Bugs smartphone android

Bonsoir, J'ai des bugs en ce moment sur mon smartphone android: -deux ans à répondre quand je clique sur appeler un numéro de téléphone -message p...

lolomusic667

Photo

Bonjour, Les photos sont floues. Quel est le paramétrage à vérifier. Cordialement Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
mc69360

Message processus com.android.systemui s'est arrêté

Résolu

Bonjour, Je sais que de nombreux sujets parlent déjà de ce problème, mais j'ai essayé tout ce que je pouvais jusqu'à la réinitialisation complète de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Caro

Mot de passe play sort oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe play stor Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

KrondaliX

Aidez moi svppp

Bonjour, donc je viens juste de commencée à utiliser les Android (après avoir perdue mon iphone)... et je voudrais savoir comment activer le IU SYSTÈM...

Anonymousdu55

Synchronisation

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci quand je vais sur paramètre ensuite sur compte si je tape sur google c'est tout synchronisé si je vais sur SFR il y a me...

bretille1

Galaxy s7

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S7 et toutes mes icones se retrouve à gauche du répertoire des noms, de même sur n'importe quel appli. Je ne sai...

Utilisateur anonyme

Disque dur et tablette

Résolu

Bonjour, comment arriver à faire reconnaître un disque dur sur une tablette samsung galaxy notepro? Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.8...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
jeannets

Deveroullage sim

J'ai mis un code de securité: verouillage cart SIM samsung gt-e1205t que j'ai oublié alors je voudrai que vous m'aidé à débloque mon téléphone merci ...

Utilisateur anonyme

Zte mon téléphone

Bonjour, Mon téléphone affiche un système sur mon écran je comprend pas Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

JB3536

Téléphone en surchauffe après être tombé dans l'eau

Bonjour a tous, Il y un peu plus d'une semaine j'ai fais tomber mon samsung galaxy a3 2016 à peu près 2 minutes dans l'eau. Je l'ai séché et secoué p...

MPMP10

Wifi samsung

Résolu

Bonjour, Ou puis je retrouver le mot de passe de connection de ma tablette Samsung ? merçi d'avance pour votre aide Configuration: Windows / E...

MPMP10

Mobile lg x22ods se décharge trop vite

Bonjour, mon épouse et moi avons le même télephone portable et le sien semble avoir beaucoup plus d'autonomie que le mien;quelle raison peut-il y ...

MPMP10

Comment rooter lg g3 d851

Bonjour, Comment je peux rooter mon lg g3 d851 via computer ou directement sur le tel? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

lolo33

Problème de mise à jour watsap

Bonjour, j'ai un téléphone Android TECNO-C5 et je n'arrive pas à mettre à jour mon application watsap. Merci Configuration: Android / Chrome 34.0...

PlaneteTurquoise
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000