Les discussions

Sylviane Ponchon Samsung

Probleme de connexion a mes mails

Bonjour, Impossible de me connecter pour recevoir mes mails sur mon galaxys6 ca me marque toujours "echec de la connexion" alors que ca fonctionna...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
The pulse
lancine doumbouya LG

Comment debloquer mon appareil lg900g

Bonjour, J'ai un probleme avec mon appareil LG900G, j'arrive pas a acceder a causse du Sim lock code-! Configuration: Windows / Chrome 21.0.118...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Judge_DT
Herve Téléphones & tablettes Android

Anomalie sur tablette galaxy

Bonjour, Lorsque j'ouvre une application, le message "com.android.wendling s'est arrêté " s'affiche. Que puis je faire? Merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
italien du sud
MartynaS58 Huawei

Huawei p8 lite 2017 appels d'urgence uniquement

Bonjour, J'ai un Huwaei p8 lite 2017 et hier, il a redémarré seul et maintenant, il affiche "Données sur les utilisateurs verrouillés..." ainsi q...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
MartynaS58
Saxa20 Nokia

Configurer internet sur nokia 2220 slide

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer internet sur mon Nokia 2220 slide svp. Merci d'avance. Configuration: Android / Chrome 59.0.30...

Saxa20
djremi71 HTC

Qualcomm quick charge 3.0 et 2.0

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon mobile, un HTC One m8 était compatible avec la quick charge 2.0 car équipé d'un qualcomm snapdragon 801. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Judge_DT
oldrunner Téléphones & tablettes Android

Lecture desieces jointes

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un smartphone huawey p8. Je viens de recevoir un message avec des pièces jointes (photos).... Je ne sais comment les ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
puma
androgyne Huawei

Mobile bloque sur appel d' urgence

Bonjour, mon iPhone 7 plus est bloqué sur appel d' urgence . Impossible de le débloquer . Que faire ? Merci de bien vouloir m' aider S V P ... ...

Annrog
marcoling LG

Réinitialisation lg

Bonjour, JE voulais reinitialiser mon portable telephone lg et arriver quelque part ça marque: configuration en cour de votre téléphone. et ça pre...

Papounet17000
Flowers695 LG

Suppression météo

Bonjour, Avez-vous une solution pour enlever les villes sur l'appli météo, dont je n'ai plus besoin, sur mon téléphone portable de marque LG ? Me...

Papounet17000
PerrineF Téléphones & tablettes Android

Connexion usb pc/portable

Bonjour à tous, Voilà je voudrais brancher mon téléphone (Samsung a3 2016) sur mon PC (système Windows) mais il ne se connecte pas alors qu'avant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000
iLoveStarbucks Huawei

Écran de déverrouillage bloqué

Bonjour, Depuis hier soir mon Huawei Y5 II est bloqué sur l'écran de déverrouillage. La touche marche/arrêt est la seule qui est encore "disponible...

iLoveStarbucks
Marina Téléphones & tablettes Android

Désactivation messenger

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone c'est un Samsung android du coup. Ma question étant que j'ai reussi à faire bloquer mon Facebook et m...

KrondaliX
Bouchra Samsung

Urgent perte de carte sim

Bonjour, Bonjour jai perde ma carte sim et je le trouve plus et j'aimerais bien avoir une autre merci de me répondre Configuration: Android / ...

Judge_DT
LaDame Samsung

Téléphone tombé dans l' eau.

Bonjour, Vue que ces l'été mes frères, ma sœur et moi on aller aller a la piscine parce qu'avec cette chaleur faut bien profiter et j'ai voulus pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Phènix 64
BillDmC Téléphones & tablettes Android

Rom itel 1407

Bonjour Je recherche un site web où télécharger la Rom de l'itel 1407 . La version 5.1 Merci de m'aider

bazfile
lolo Huawei

Huawei ascend y300 0100

Bonjour, je recherche les normes constructeurs de mon telephone portable Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

Redbart
Yowhans tewelde Samsung

Je perdu sim

Bonjour, Je perdu mon sim carte lycamobil, si je poux avoir la même numéro pasco je utiliser avec 4 ans. Configuration: Android / Chrome 60.0....

fermiparadoxx
tina LG

Trouve moi solution

Bonjour, j'ai mis trop de tentatives sur mon téléphone comment faire !!!!!! Configuration: Windows / Firefox 49.0

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Jojolaguitare
Rita Téléphones & tablettes Android

Tablet

Bonjour, je ne sais pas comment on fait une configuration a l'usine sur une tablette logicom merci de me répondre en revoir.

puma
Catherine Triquet Huawei

Mettre ma musique en sonnerie

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment mettre une musique que j'ai dans ma bibliothèque en sonnerie de téléphone. Merci Configuration: Androi...

glg29
fifi2404 Samsung

Sur galaxy j7?

Bonjour, J'ai le même problème de stockage que beaucoup de gens ici, c'est à dire que l'espace de stockage par défaut sur mon Galaxy J7 est le sto...

Utilisateur anonyme
neoxbnd Téléphones & tablettes Android

Bug snap sur mon asus

bonsoir , depuis l'achat de mon Asus zenfone 3 laser , l'App snap chat bug énormément du genre : envoie de photo/vidéo impossible , mettre une photo s...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
neoxbnd
sashaaxel2014 Téléphones & tablettes Android

Problème charge samsung tab 3

Bonjour. Voici mon petit problème. Ce matin, voulant regarder un petit film dans le train pour aller au boulot, j ai eu la bonne surprise de découvri...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Inconito
Chacha Samsung

Réinitialiser mon portable

Bonjour, J'ai changé de portable lundi 21/08/17 et j'ai donné le mien à mon épouse nous l'avons réinitialiser et depuis nous ne pouvons plus le reme...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
fermiparadoxx
GT17200 Samsung

Samsung j3 2016 - led de notification

Résolu

Bonjour, pour palier a la non presence d une led il existe une notification sonore - parametre - - accessibilité - - - rappel de notification - ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
fermiparadoxx
Surn@ge@nt44 Samsung

T800 écran tactile fonctionne pas

Résolu

Envoyer un message privé à FRedfriken7 Bonjour j'ai une tablette t800 samsung galaxy l'écran, la vitre était cassée, mais par précaution j...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Surn@ge@nt44
JUJU35 Samsung

Code de sécurité samsung e350e

Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer la totalité de mes contacts sur carte si m de mon samsung E350E, mais il me demande un code de sécurité. Si vous ave...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Nahida
lauraaa Samsung

Samsung galaxy grand prime

Bonjour, mon écran tactile de téléphone est casser nous l'avons changer mais il ne fonctonne plus du tout Configuration: Windows / Chrome 60.0...

MPMP10
charp98 Sony

Desimlockage

bonjour je souhaite obtenir le code de desimlockage d'un mobile sony xperia lt18 imei 358506041950712 bouygues ne peut me le fournir car le tel est...

MPMP10
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000