Les discussions
Pas de son quand j'appelle
Bonjour je possède un samsung galaxy grand prime et quand je passe un appel je n entend pas la personne
Je n'arrive plus à installer
je n'arrive plus a installer ou a telecharger sur mon telephone Samsung
Sos huawei
Bonjour Mon écran s'éteint au bout de quelques secondes alors que j'ai réglé dans le menu Sécurité de verrouillage - Verrouillage automatique 30 min...
Retrouver mes sms effacés
Bonjour, Je demande de l'aide pour retrouver des SMS effacés sur mon Samsung Galaxy S7 EDGE. mon fournisseur d'accès est FREE merci Configur...
Transfert de photos de mon motorola g3 vers mon ordinateur
Bonjour, J'ai ce même problème, mais avec mon Motorola G3: «Quand je branche mon iPhone à mon ordi, j'ai effectivement bien la possibilité de c...
Msg texte
Bonjour, Quand je reçois une photos ou fichier par messages texte je ne peux l'ouvrir à part quand je net ke réseau mobile ...comment je peux l'av...
Proposition abusive
Résolu/FerméJ'ai eu un message pour un gain de mobile Samsung mon opérateur Orange est utilisé abusivement je dénonce cette pratique à laquelle ma fille a bêtemen...
Prob. avec mon tel.
bonjour, voila depuis quelque temps mon HTC 630 Desire clignote pendant qulques secondes je voudais savoir si c'est un probleme important et si il y...
Problème prise jack sur huawei y5 ii (voiture)
Bonjour à tous, mon problème persiste depuis l'achat de mon smartphone Huawei Y5 II. En effet, lorsque je branche le jack (3,5mm) de l'autoradio ...
S6 edge à l'eau help
Bonjour, Alors voila mon soucis, suite à un soucis d'arrosage qui à fuit pour faire simple, mon téléphone poser sur une fenêtre à pris l'eau. Il à...
Galaxy a3: supprimer internet quand je ne suis pas en wifi
RésoluBonjour, je veux abandonner mon iphone 4 (tombée chez Apple par hasard, pas de Mac, impossible de charger itunes, peux pas charger mes photos, perte ...
Supprimer les contacts favoris de mon wiko
Bonjour, comment supprimer mes contacts favoris de mon wiko ufeel lite ? merci. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Existe t-il un câble mhl pour wiko tommy
RésoluBonjour à tous, je cherche un câble mhl pour Wiko tommy mais je sais pas si cela existe, pouvez-vous m'éclairer la dessus svp et si cela existe mon do...
Demanconnexion tablette avec telepnone mobil
Bonjour, Jai une tablette samsung et un telephone galaxy comment faire pour pouvoir utiiser les deux en connexion nm importe ou Configuration: ...
Michel
transférer mes photos prises par mon Samsung S 7 sur mon PC
Probleme transferts contacts
bjr j'ai un s4 mes contacts sont sur le telephone je viens d'acheter un s8 je voudrais faire une transferts de mes contacts sur ma carte sim mais ...
Lg g5
Bonjour, je un smartphone g5 de lg je boucoup de mal a me raccorder a mon pc je installe lg pc suite mais ca ne marche pas corretment je su dechar...
Transfert photos
Bonjour, je n'arrive plus à transférer mes photos de mon galaxy s6 edge +sur mon ordi sous windows 10 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...
Appels entrants
Bonjour, Je viens d'acquérir un Wiko pulp 4G android lollipop 5.1.1 Quand je reçois un appel entrant le téléphone sonne , je dois appuyer sur le bo...
Ma tablette ne s'allume plus
Bonjour j'ai un très gros problème, hier j'ai fait de la tablette donc après je l'ai éteint normalement et ce matin elle ne se rallume pas j'ai tout e...
Échec appareil photo
bonjour. j'ai un problème avec le selfie de mon téléphone. Récemment j'ai changé le tactile et le selfie ne fonctionne plus. il me met échec appareil ...
Impossible d'ecrire un texte
FerméBonjour, Le clavier fonctionne bien. Mais je ne peux pas écrire (courrier, traitement de texte).il ne sort rien. Je suis bloquée. Merci. Bonsoir. ...
Comment copier l'image url d'un site
Bonjour, J'aimerai savoir comment comment copier l'image URL d'un site a travers ma tablette android . Quand je selectionne une image sur un site ...
Configurer blackberry 9780
Bonjour : J'ai un nouveau Blackberry 9780 et je voudrais savoir comment le configurer. Merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Comment augmenter la tailles ecriture des textos
Bonjour, comment augmenter la taille de mes textos ? merci Configuration: Windows / Firefox 54.0
Wiko ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai vu que le topic est résolu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33710847-mon-wiko-iggy-ne-s-allume-plus Mais je ne sais ...
Problème de batterie galaxy j2
Bonjour, J'ai acheté un Galaxy J2 depuis un bout de temps, Il a marché normalement, Mais il a récemment commencé a s'éteindre tout seul (généralement ...
Question sur la qualité image/vidéo sur téléphone
Bonjour, Voilà, je voulais m'acheter un nouveau téléphone. Certains appareils sur leur fiche de renseignement ne marque pas la qualité de la vidéo...
Hardreset telephone android
Bonjour je viens de faire un hardreset sur mon smartphone sous android 6.0 (marshmallow) cependant après réinitialisation il m'on demander un compte g...
Code de formatage du téléphone samsung gt-e1205y
FerméBonjour Je vous prie de me fournir le code de formatage du téléphone Samsung gt-e1205y Remerciements d'avance Bien cordialement
Telephone bloque
Bonjour jai un samsung gt e 1190 jai un code de deverouillage de lecran c'est mes petit enfant qui me lon mis en jouent avec et il marche pas et il y ...
Appels refusés d'office
Bonjour, , tous mes appels entrants ont le message à leurs sonneries :"rejeter l'appel avec message".Je ne sais pas pourquoi et surtout comment désact...
Reinitialisation
comment enlever le code téléphone verrouiller de Samsung SM-B310E
Comment empêcher les maj du logiciel sur samsung s6
Bonjour, Chaque semaine, presque, une nouvelle maj du logiciel de mon téléphone Samsung S6 se télécharge et j'ai pu constater qu'il buguait de plus ...
Bugs smartphone android
Bonsoir, J'ai des bugs en ce moment sur mon smartphone android: -deux ans à répondre quand je clique sur appeler un numéro de téléphone -message p...
Photo
Bonjour, Les photos sont floues. Quel est le paramétrage à vérifier. Cordialement Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Message processus com.android.systemui s'est arrêté
RésoluBonjour, Je sais que de nombreux sujets parlent déjà de ce problème, mais j'ai essayé tout ce que je pouvais jusqu'à la réinitialisation complète de ...
Mot de passe play sort oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe play stor Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3
Aidez moi svppp
Bonjour, donc je viens juste de commencée à utiliser les Android (après avoir perdue mon iphone)... et je voudrais savoir comment activer le IU SYSTÈM...
Synchronisation
RésoluBonjour, j'ai un petit souci quand je vais sur paramètre ensuite sur compte si je tape sur google c'est tout synchronisé si je vais sur SFR il y a me...
Galaxy s7
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S7 et toutes mes icones se retrouve à gauche du répertoire des noms, de même sur n'importe quel appli. Je ne sai...
Disque dur et tablette
RésoluBonjour, comment arriver à faire reconnaître un disque dur sur une tablette samsung galaxy notepro? Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.8...
Deveroullage sim
J'ai mis un code de securité: verouillage cart SIM samsung gt-e1205t que j'ai oublié alors je voudrai que vous m'aidé à débloque mon téléphone merci ...
Zte mon téléphone
Bonjour, Mon téléphone affiche un système sur mon écran je comprend pas Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Téléphone en surchauffe après être tombé dans l'eau
Bonjour a tous, Il y un peu plus d'une semaine j'ai fais tomber mon samsung galaxy a3 2016 à peu près 2 minutes dans l'eau. Je l'ai séché et secoué p...
Wifi samsung
RésoluBonjour, Ou puis je retrouver le mot de passe de connection de ma tablette Samsung ? merçi d'avance pour votre aide Configuration: Windows / E...
Mobile lg x22ods se décharge trop vite
Bonjour, mon épouse et moi avons le même télephone portable et le sien semble avoir beaucoup plus d'autonomie que le mien;quelle raison peut-il y ...
Comment rooter lg g3 d851
Bonjour, Comment je peux rooter mon lg g3 d851 via computer ou directement sur le tel? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Problème de mise à jour watsap
Bonjour, j'ai un téléphone Android TECNO-C5 et je n'arrive pas à mettre à jour mon application watsap. Merci Configuration: Android / Chrome 34.0...