Transfére de fichiers.
ahmedjsk
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
ahmedjsk Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ahmedjsk Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir à tous !
j'aimerai savoir quel est le logiciel/application qui permet de transférer les fichier du téléphone "android" au pc le plus rapidement ?
merci d'avance.
j'aimerai savoir quel est le logiciel/application qui permet de transférer les fichier du téléphone "android" au pc le plus rapidement ?
merci d'avance.
A voir également:
- Transfére de fichiers.
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
1 réponse
Salut,
Personnellement j'tilises Air Droid.
C'est plus simple pour transférer les photos, vidéos, documents ect... du smartphone au PC et vice et versa.
Pour le navigateur sur le PC

L'application Air Droid pour Android

Tout les deux doivent être connectés avec le même compte Google.
Tuto vidéo ici
L'avantage c'est que le transfert se fait par wifi donc pas de câble à brancher.
Il faut simplement que les deux appareils soient connectés au même réseau (ta box).
Dernière petite chose pour avoir une sauvegarde.
Contrôles que tout soit synchronisé sur ton compte Google (photos et vidéos comprises).
Comme cela tu retrouveras les photos dans Google Photos et les documents dans Google Drive que tu pourras récupérer sur ton PC.
Un peu plus d'infos ici.
Personnellement j'tilises Air Droid.
C'est plus simple pour transférer les photos, vidéos, documents ect... du smartphone au PC et vice et versa.
Pour le navigateur sur le PC

L'application Air Droid pour Android

Tout les deux doivent être connectés avec le même compte Google.
Tuto vidéo ici
L'avantage c'est que le transfert se fait par wifi donc pas de câble à brancher.
Il faut simplement que les deux appareils soient connectés au même réseau (ta box).
Dernière petite chose pour avoir une sauvegarde.
Contrôles que tout soit synchronisé sur ton compte Google (photos et vidéos comprises).
Comme cela tu retrouveras les photos dans Google Photos et les documents dans Google Drive que tu pourras récupérer sur ton PC.
Un peu plus d'infos ici.
ahmedjsk
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
3
d'accord, merci beaucoup !