Samsung galaxy j5 : Problème avec le bulletin de remboursement
Résolu/Fermé
Le-Tezcatlipoca
Messages postés
16
Date d'inscription
lundi 29 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2016
-
26 août 2016 à 11:40
Do - 13 mars 2018 à 20:43
Do - 13 mars 2018 à 20:43
A voir également:
- Samsung galaxy j5 : Problème avec le bulletin de remboursement
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy - Guide
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
8 réponses
poupougne13
Messages postés
44643
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
10 517
26 août 2016 à 12:18
26 août 2016 à 12:18
Dommage !
Regarde par là
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/183808
Regarde par là
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/183808
poupougne13
Messages postés
44643
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
10 517
26 août 2016 à 13:30
26 août 2016 à 13:30
Ca peut venir du site aussi...
Si tu me donnes le lien, je peux essayer...sans aller au bout, évidemment !
Perso, il vient de m'arriver le même genre de truc avec le site du café Carte Noire : ça ne fonctionnait pas, une fois, 2 fois, 10 fois...et, finalement, quand ça s'est débloqué chez eux, j'ai reçu autant de mails de leur part que j'avais fait de tentatives !
Mais, moi, c'était juste pour des bons de réduction, par pour la même chose que toi.
J'en ai déduit que le site était momentanément surchargé, mais bon...sans certitude aucune.
Si tu me donnes le lien, je peux essayer...sans aller au bout, évidemment !
Perso, il vient de m'arriver le même genre de truc avec le site du café Carte Noire : ça ne fonctionnait pas, une fois, 2 fois, 10 fois...et, finalement, quand ça s'est débloqué chez eux, j'ai reçu autant de mails de leur part que j'avais fait de tentatives !
Mais, moi, c'était juste pour des bons de réduction, par pour la même chose que toi.
J'en ai déduit que le site était momentanément surchargé, mais bon...sans certitude aucune.
Le-Tezcatlipoca
Messages postés
16
Date d'inscription
lundi 29 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2016
26 août 2016 à 13:40
26 août 2016 à 13:40
https://my.samsung.fr
Voici le lien il faut juste que tu aies un compte samsung
Voici le lien il faut juste que tu aies un compte samsung
poupougne13
Messages postés
44643
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
10 517
26 août 2016 à 17:52
26 août 2016 à 17:52
Le pb, c'est que j'ai un compte, mais je n'ai pas fait d'achat...en mettant des trucs au hasard, ça ne fonctionne évidemment pas...désolé....
Le-Tezcatlipoca
Messages postés
16
Date d'inscription
lundi 29 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2016
26 août 2016 à 17:56
26 août 2016 à 17:56
Je t'avoue que je m'y attendais un peu ^^
De plus je ne sais pas si j'ai le droit de retranscrire ce bulletin non en le photocopiant mais en l'écrivant..
De plus je ne sais pas si j'ai le droit de retranscrire ce bulletin non en le photocopiant mais en l'écrivant..
poupougne13
Messages postés
44643
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
10 517
26 août 2016 à 18:28
26 août 2016 à 18:28
Je ne sais pas..
Mon expérience : j'ai acheté une grande Tv55" et, lors de l'achat, j'ai reçu un bulletin pour avoir 100€ de réduction sur un lecteur Blueray de haut de gamme...
Comme je voulais cette TV, je l'ai prise, et j'ai essayé de valider le bon, mais je me suis aperçu ensuite, après de nombreuses recherches, que ce BR n'était décôté qu'avec l'achat simultané d'une TV...de cette taille, mais pas de ce modèle précis...ça m'a gonflé, et j'ai laissé choir !
Mon expérience : j'ai acheté une grande Tv55" et, lors de l'achat, j'ai reçu un bulletin pour avoir 100€ de réduction sur un lecteur Blueray de haut de gamme...
Comme je voulais cette TV, je l'ai prise, et j'ai essayé de valider le bon, mais je me suis aperçu ensuite, après de nombreuses recherches, que ce BR n'était décôté qu'avec l'achat simultané d'une TV...de cette taille, mais pas de ce modèle précis...ça m'a gonflé, et j'ai laissé choir !
poupougne13
Messages postés
44643
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
10 517
1 oct. 2016 à 15:35
1 oct. 2016 à 15:35
Eh....poupougne...tu les collectionnes les - 1 !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Loulou698987
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 3 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2016
1
Modifié par Loulou698987 le 3/09/2016 à 16:41
Modifié par Loulou698987 le 3/09/2016 à 16:41
Bonjour à tous,
alors j ai eu le même problème que toi et le problème réside dans l'adresse que tu as du surement entrée au sein du formulaire.
J avais également inscrit l adresse entière du marchand et cela entrait surement en conflit avec leur site (enfin je pense xD).
Remplit juste les modalités avec les étoiles (obligatoire) et cela devrait fonctionné.
Dis moi si cela a marché ou pas ...
A plus :)
alors j ai eu le même problème que toi et le problème réside dans l'adresse que tu as du surement entrée au sein du formulaire.
J avais également inscrit l adresse entière du marchand et cela entrait surement en conflit avec leur site (enfin je pense xD).
Remplit juste les modalités avec les étoiles (obligatoire) et cela devrait fonctionné.
Dis moi si cela a marché ou pas ...
A plus :)
Le-Tezcatlipoca
Messages postés
16
Date d'inscription
lundi 29 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2016
1 oct. 2016 à 15:24
1 oct. 2016 à 15:24
Bonjour,
Plusieurs semaines ont passé et finalement lorsque j'ai recommencé il n'y a pas eu ce message d'erreur !
Encore merci beaucoup à poupougne 13 de ce temps passé afin de résoudre ce problème !
Plusieurs semaines ont passé et finalement lorsque j'ai recommencé il n'y a pas eu ce message d'erreur !
Encore merci beaucoup à poupougne 13 de ce temps passé afin de résoudre ce problème !
poupougne13
Messages postés
44643
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
10 517
26 août 2016 à 11:42
26 août 2016 à 11:42
Bonjour...
Essaie de passer par un autre navigateur, ça suffit quelquefois, sinon souvent...
Bonne chance!
Cdt,
@+
Essaie de passer par un autre navigateur, ça suffit quelquefois, sinon souvent...
Bonne chance!
Cdt,
@+
Le-Tezcatlipoca
Messages postés
16
Date d'inscription
lundi 29 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2016
26 août 2016 à 12:13
26 août 2016 à 12:13
Hélas cela ne marche pas, j'ai essayé avec Google et Internet Explorer :(
fra0031
Messages postés
75
Date d'inscription
mercredi 25 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2016
6
Modifié par fra0031 le 31/08/2016 à 14:44
Modifié par fra0031 le 31/08/2016 à 14:44
Bonjour,
j'ai eu le même message "erreur est survenue (ERRJS01)"
avec l’offre pour la précommande d’un Samsung Galaxy Note7
j'ai résolu le problème !
Le-Tezcatlipoca avec le bulletin de participation dans le Prix d'achat du produit TTC * (€) il faut mettre le prix d'achat "exemple" 100,00 sans le € si tu mais le € tu a le message "erreur est survenue (ERRJS01"
Tien moi au courant
@+
j'ai eu le même message "erreur est survenue (ERRJS01)"
avec l’offre pour la précommande d’un Samsung Galaxy Note7
j'ai résolu le problème !
Le-Tezcatlipoca avec le bulletin de participation dans le Prix d'achat du produit TTC * (€) il faut mettre le prix d'achat "exemple" 100,00 sans le € si tu mais le € tu a le message "erreur est survenue (ERRJS01"
Tien moi au courant
@+
26 août 2016 à 13:19
Merci à toi quand même ^^