Les discussions
Sim verrouillée lgms323
FerméBonjour, J'aimerai savoir comment resoudre le problème de mon téléphone car je n'arrive pas à émettre d'appels car on me dis sim verrouillée . ...
Harcèlement par des appels provenant de satellites
Bonjour. Je suis harcelée par des suites de numeros commençant tous par 88182185... les 3 ou 4 derniers numéros sont différents chaque fois. Aussi l...
Traitement de texte sur android 5
Bonjour, Possédant une tablette avec android 5 je voudrais savoir quelle est l'application qui sert de traitement de texte ,j'ai cherché l'appli...
Remise a zero d'un samsung galaxy s8+
bonjour, Je vous contacte aujourd'hui en quête d'aide, j'ai récemment fait l’acquisition d'un Samsung Galaxy s8+ d'occasion mais impossible de l'util...
Mémoire saturée : téléphone samsung galaxy ace gt s5839i
RésoluBonjour le forum, Comme beaucoup d'autres après avoir parcouru le forum, j'ai une alerte "mémoire des messages saturée ! impossible de recevoir le...
Question : si on ctrl+c la mémoire interne et qu'on la remet ?
hi bref juste pour savoir si je reset mon tel mais que sur mon pc j'ai copié la mémoire interne sans logiciel juste avec l'explorateur et que je le...
Debogage
bonne soire.Je voudrais activer l'option débogage usb de mon lg l fino sous android 4.4.2 mais l'option est grisée j ne peux pas y toucher
Téléchargement avec clé usb sur tablette samsung galaxy 3
RésoluBonjour , J'utilise une tablette Samsung Galaxy 3 GT-P 5210 , et j'aimerais savoir si je peux utiliser le port de charge qui est en micro , pour bran...
Contacts samsung a5-17 vers access
Bonjour à tous, je suis toujours bloquée : comment exporter les contacts de mon Samsung A5-17 vers ACCESS ? Ou vers un format que je peux ensuite con...
Mobile n'as plus de charge
Le tel mobile d'un ami n'as plus de charge batterie, quand je le branche il ne recharge pas, le code PIN à été fait trois fois en erreur, donc tel blo...
Je n'arrive pas à root ma tablette lenovo tb-x103f
Bonjour, J'ai une fois de plus besoins de vous car je n'arrive pas root mon lenovo tb-x103f0 Android 6.0.1. J'ai déjà essayée plusieurs applicatio...
J'ai oublié mon code pin de mon xperia z
Bonjour, pouvez vous m'aider à déverrouiller mon téléphone sans la carte sim ,après avoir achter un nouveau portable,j'ai mis mon portable Sony Xperia...
Samsung galaxy tab 3 bloquée.
RésoluBonjour, J'ai reçu hier ma Samsung Galaxy Tab 3. J'ai réussi à l'utiliser pendant 3 minutes et pendant que j'étais en train de la configurer pour...
Télécharger app
Bonjour à tout les membres, au fait j'ai un probleme avec mon htc sense 2.3.5 je voudrai telecharger whatspp et les application de google plastore . ...
Conseil smartphone android ?
Bonjour, je voudrai changer de smartphone ! j'ai le j1 2016 et je suis déçue notamment par la qualité photo ! Je souhaiterai un appareil avec une ...
Arret soudain et impossible à rallumer
RésoluBonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon htc( je me souviens plus lequel c'est) s'est arrêté soudainement après que j'aie reçu un appel. De...
Application accueil impossible
RésoluBonjour, souci avec les application Play store les application que je télécharge n apparaisse pas sur la page d'accueil et pourtant apparaisse bien ...
Message "contacts s'est arrêté" et impossible de téléphoner
RésoluBonjour, Plus moyen d'afficher mes contacts ni de téléphoner. J'ai un message "contacts ne cesse de s'arrêter. C'est venu d'un seul coup... J'...
Chosir sa page d'acceuil android 6.0 marshmallow
Bonjour, Je ne peux pas choisir ma page d’accueil (petite maison) lorsque j'appuie sur le bouton accueil (petit cercle). En fait je n'ai pas de peti...
Ecran s'éteint en appel !
Bonjour, Mon écran d'Archos 55 Hélium Ultra sous Android 6.0 Marshmallow s'éteint au bout de quelques secondes lorsque que je passe un appel. Le ...
Transfert d'une musique de mon pc vers mon nokia 3110 pour en fa
Bonjour à tous, Totalement ignorant en téléphonie et informatique, je viens d'acheter un NOKIA 3110 nouvelle génération pour mon petit-fils, et je...
Galaxyj7(2016) bloque lors du flshage par odin3
Bonjour, bonjour j'ai un galaxy j7(2016) SM-j710GN je l'ai flashé par odin3 car ses fenetre vibraient es fois seules et me derangeait..le premier fl...
Problèmes d'allumage avec mon blackberry leap
Bonjour, Mon BlackBerry leap ne s'allume pas mais le led s'allume quand je le met en charge ! Que faire svp Configuration: Android / Chrome 50....
Lire un pdf sur une tablette android ?
RésoluBonjour ! J'ai beaucoup de fichiers PDF sur mon ordinateur et j'aimerais m'acheter une tablette Android pour les mettre dedans afin de pouvoir les ...
Tablette
Bonjour, La tablette de ma mère ne marche plus depuis un moment on a tout essayé rien ne marche Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Installation emui : perte de données, sonneries...
RésoluBonjour, J'ai un téléphone portable Huawei P9. J'ai par erreur accepté une demande de mise à jour de l'application EMUI (qui a apparue alors que je ...
Appel d'aide, d’infos .
Bonjour les amis, suite à un virus sur Samsung J5 , en attente de dépannage, j'ai du reprendre un ancien S3. Je souhaiterais retirer des anciennes...
Problème de téléchargement sur condor p4 plume
Bonjour, bonjour à ttes et à tous,j'ai le problème de téléchargement sur condor P4 plume made algeria malgré sa configuration conforme et même sa...
Réactivaton de la montre sb-15
Bonjour, Après une longue période de sommeil je veux réactiver ma montre mais elle refuse de se mettre à l'heure. Pourtant toutes les autres fonctions...
Logiciels flash pour nokia n73
RésoluBonjour, je veux un logiciel qui peut lire les videos de youtube et tous les videos du net sur mon portbale nokia n 73,si quelkun le conai donerz moi...
Problème de stockage
Bonjour j'ai Samsung Galaxy A3 2016 avec 16Go de mémoire interne. Depuis 3 jours il met mémoire interne presque saturé. J'ai supprimé toutes m...
Problème d'arrêt application en cours d'utilisation
Bonjour à tous. Depuis quelques temps j'ai un souci avec mon portable huawei mate. Mes applications coupent en pleine utilisation elles le font...
Surveiller les appels de numéros bloqués
Bonjour, Est-il possible de savoir si un numéro qu'on a bloqué a continué à tenter d'appeler ? Dans mon cas, le harcèlement provient d'une personne ...
Câble de connexion recherché
définition : de l'objet recherché Ce câble USB d'origine NOKIA vous permettra de connecter votre NOKIA 112 à votre PC par une connexion rapide et f...
Comment vide ma corbeille de ma tablette samsung
RésoluBonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 7.je mets à la corbeille mais comment dois je faire pour vider cette corbeille comme nous le faison...
Problème écran moto-e.
Bonjour , voila sans chocs apparents mon Motorola a l'écran qui a cesser de fonctionner. je sens à la vibration des touches et les bords émettent une ...
Tablette poit of view
Bonjour, j;ai une tablette point of view elle ne fait plus de mise a cause d'espace insuffisant et surtout il y a aucune mise a jour de systeme di...
Root honor 5c
Bonjour, Je souhaite root mon honor 5c version chinoise LEM-L51. Qui pourrait me faire un tuto sans me rediriger vers un site car j'ai déjà pas ma...
Mettre un repondeur
Bonjour je voudrait savoir comment mettre un repondeur sur son samsung
Risque de contamination d'android
RésoluBonjour, Mon problème concerne un tablette samsung android 4.2 et non un mobile. En surfant sur le net hier j'ai un onglet qui s'est ouvert avec...
Impossible de télécharger whatsapp sur microsoft lumia
Bonjour, je ne suis pas douée en "informatique" pour me servir d'un téléphone avec Internet. J'ai essayé de téléchargé Whatsapp, mais impossible, et l...
Transfert photos
bonjour..je voudrais transferer les photos qui sont sur la memoire de mon tel alcatel OT idol 3 sur carte sd...probleme je n'y connais rien et voudrai...
Pubs au déverrouillage de mon téléphone portable
Bonjour, Je possède un portable de marque Echo et de modèle Moss. Dans la catégorie "Sécurité", j'ai configuré la demande d'un mot de passe à schéma...
Problème vpn
Bonjour, j'arrive pas à avoir une connexion
Rollback emui (honor 5c)
Bonjour, depuis les dernières mises à jour de Huawei il m'est impossible d’utiliser l'empreinte digital de l'honor 5c (version chinoise LEM-L51),. ...
Tablette s 3
Bonjour, J ai un souci je me souviens plus du signe que j ai rentre pour rentre dans ma tablette s3 comment je dois faire Configuration: Android ...
Tablette samsung - mot de passe perdu
Bonjour, Ma mère vient de s'acheter une tablette Samsung Galaxie Tab E et à perdu son mot de passe. Comment peut-elle récupérer sa tablette? Merci. ...
Pub incensées
Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été beaucoup aborde mais je ne trouve pas de solution malgré la consultation de beaucoup de sites. Alors voilà ...
Mon portable ne se connecte plus a mon ordi
bonjour, ce matin j'ai voulu déplacer des vidéos de mon ordi vers mon portable (galaxy A5 6). je branche le câble mais rien ne se passe, ça charge ...
Connexion usb
Bonjour, J'étais en train de copier des photos de mon tel LG E440 sur mon ordi et j'ai coché par erreur "charger seulement", je ne peux plus rien cha...