Les discussions

Plus d'avertissement de l'arrivée de sms

 Résolu

Bonjour, sur mon Lg K8 dual , je ne reçois plus d'avertissement sonore quand je reçois un sms . merci de votre aide cordialement chanfili

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Chanfili

Installer langue arabe samsung

 Fermé

bonjour comment installer la langue arabe sur samsung wave3 gt-s8600

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
arab

Deblocage du portable

je ne me rappelle plus du code dé blocage de mon portable

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
nadellen

Supprimer mirrorlink sur samsung s6

 Résolu

Bonjour, Je viens de devenir propriétaire d'un véhicule Toyota. J'ai brancher mon mobile avec le cable USB à la prise USB du véhicule. Depuis, dès que...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
JNM

Comment bloquer un numéro entrant sur un wiko riff2

Bonjour, Sauriez-vous s'il existe un moyen de bloquer un numéro de téléphone intrus sur mon téléphone portable Wiko Game Changer Riff2 ? Merci de l...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
sowilofehu

Honor 9 stf-09 mais pas compatible b7 sur gearbest?

Bonsoir à tous, j'ai trouvé cet Honor 9 à un prix très intéressant sur GearBest mais dans les questions/réponses, il est indiqué que c'est bien le mod...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Dada003

Galaxy note 8 ne s'allume plus et ne charge plus

Bonjour, j'ai un Galaxy Note 8 (un peu vieux, certes, mais il sert toujours), mais celui-ci ne s'allume plus et ne charge plus. J'ai essayé avec d...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
HB

Honor c8 comment supprimer les messages ou les adresses ,

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un tel portable Honor C8, je n'ai encore pas trouvé la fonction pour faire les mises à jour, soit jeter le...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
puma

Télécharger message vocal reçu sur gsm sur mon pc

Bonjour, Dans un poste précédent de 2014, vocalmess a répondu : "Hello, Sur ton PC tu utilise Audacity. Tu branches ton Samsung sur ton pc avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
CCM1059

Je voudrais un nouveau mot de passe ,mot de passe oublié

Bonjour, Je voudrais un nouveau mot de passe pour mail mot passe oublié à 13ciffres Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Cmt fair pour pour retrouver le cde de securite pour mon nokia

Bonjour, cmt fair pour retrouve mon code de securiter oublier Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
piquesous

Mon nokia c3 me demade le cod de securite

 Fermé

Bonjour, Jes 1telephone nokia c3il etais avc ma niess mes cante ell me la remis il y avais dejale cod de securite on me le demande le cod de securit...

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
fermiparadoxx

J'ai un problème avec ma tablette tab e

Bonjour, moi quand j'allume ma tablette elle se met sur l’écran d'acceuille sans même me demander le code et ne veut plus bouger. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Coment flache mon nokia c3

Bonjour,mon nokia es bloque je veut le flach pour kil reviene a zero Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
piquesous

Connection avec le pc hp

Bonjour, Je voudrai télécharger des photos via mon portable, mais mon PC ne le reconnait pas. Qui peut me donner des conseils? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Zte z963vl invalide carte sim (desimlockage)

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone ZTE Z963VL simlocker par un réseau américain TracFone je pense, y a il un logiciel ou un site qui me permettra de résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
MPMP10

Motorola moto g5

Bonjour, je veux débloquer mon Motorola ...lorsque j'ai mis une carte SIM d'un autre réseau, il ne réagit pas , il ne me demande rien... Config...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Judge_DT

Bug sur mobile samsung galaxy alpha

Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone mobile Samsung Galaxy Alpha bugue. Je suis sur une vidéo par exemple et là tout se bloque, et le téléph...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Judge_DT

Installer android sur mini pc

Bonjour, comment faire pour uiliser les appications android sur mon pc portable samsung et mon mini pc netbook msi Configuration: Windows / Ope...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
otaku-boy

Pb d'acces a mes telechargements

Bonjour* J'ai chargé un fichier sur ma tablette samsung galaxy.Je trouve le fichier dans l'application "fleche"et aussi dans mes fichiers Dans u...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
madmyke

Xperia

Bonjour, Puis je installer face time sur mon mobile gratuitement et de quelle manière ? Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
puma

Galaxu s5

Bonjour, Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur([R_H]) Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
puma

Problème de serveur ([rh-01)]

Bonjour, je vais sur Google play et je vois un message qui me dit Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RH-01)]. Es c...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
puma

Enregistrement

Bonjour, Comment je fais pour enregistrer une conversation autour de moi avec mon mobile? Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
jeanbern

Problémes de parametrage

Bonjour, depuis que j'ai mon samsung j3pro je reste connectée en vert sur facebook 24h sur 24h donc meme avec mon ordi éteint mes amis m'envoient de...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
mimi83560

Ne trouve pas le renvoi d' appel

Bonjour, On ne peut plus m' appeler, ou plutôt les personnes sont dirigées vers ma messagerie. Après renseignements pris, on me dit d' enlever mon ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Martinou35

J'ai oublié mon mot de passe

bonjour,pouvez-vous m'aider j'ai oublié mon mot de passe il contient au moins 4 caractère,parmi lequels au moins 1 lettre

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Judge_DT

Android erreur 941

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Quand je vais sur le Play Store pour télécharger une application, cela m'indique " Erreur 941" mais quand je rées...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
bibo

Rétablir la configuration d'usine xperia m4

Bonjour, Est-ce que je peux récupérer les applications pré installées que j''ai désinstallé en rétablissant la configuration d'usine? Mobile co...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
jeanbern

Sgs4 s'allume plus, reste bloqué à l'écran de démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon Samsung Galaxy S4 ne veut plus s'allumer. Il reste bloquer sur l'écran de démarrage avec le logo Samsung. Je ne sais absolument pas par ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Cheyenne3005

Mot de passe oublié n'arrive pas à réinitialiser mon huawei p9

Bonjour, j'ai un énorme problème, hier j'ai changer de mot de passe pour déverouiller mon Huawei p9, mais ce mot de passe ne fonctionne pas heureuseme...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Nai

S7 edge

Bonjour, Je veux récupéré mes photos formatés Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Papounet17000

Compte google bloqué

Bonjour, J'ai racheté à un ami son galaxy samsung j7 je me le suis fait volé mais j'ai réussi à le récupérer mais il a été réinitialiser par...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Papounet17000

Mon portable reste totalement bloqué

Bonsoir, Je vous explique le problème: j'étais en train de regarder mes story instagram quand d'un coup l'écran de mon portable (samsung galaxy j5) ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
GothsLightFR

Androïde et bluetooth 4

Bonjour, nous possédons 2 Smartphones de plus de 3 ans, la montre connectée de mon épouse doit utiliser le portable. Il est impossible de réaliser l'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
puma

Mon forfait explose !

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manoeuvre mais je ne sais pas laquelle. mon téléphone fonctionne au ralenti et dans certaines limites qui risquent d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
zoulou33

Désinstaler air launcher

Bonjour, je n arrive pas à désinstaler Air Launcher.Merci de mon aider Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
louisou17

Retrouver ma facture sur mon portable

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide si vous pouvez mon téléphone est un galaxy TREND celà fait 1 h que je cherche sur internet je n'arrive pas à...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
tournesol13

Pirater

Bonjour, Ma soeur cest fait pirater son adresse mail et donc elle n'a plus accès à son compte Samsung comment faire pour récupère ses dossier phot...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
MPMP10

Installer photo lors de l'appel

Bonjour à tous et toutes, Je possède ce mobile et je voudrai insérer une photo devant chaque N° de téléphone ou je voudrais aussi que lorsque que l...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
puma

Huawei p,,8 lite

 Résolu

Bonjour, Quelle est la capacité admissible de la carte sd pour ce modèle Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Judge_DT

Code pour mon telephon lg c199

Bonjour, je veut code pour reinitialiser Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
yosre

A l'aide pour mon compte orange

 Fermé

Bonjour, je suis au Cameroun je peux avoir le code pour bloquer ma sim des arnakeur??Bonjour, je suis au Cameroun je peux avoir le code pour b...

Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
piquesous

Déverrouiller

Bonjour, Ma tablette était perdue et je l'ai verrouillée. Je l'ai retrouver mais je ne suis pas capable de la déverrouiller. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
corlando

Débloqué le code samsung gt-e1205t

Comment débloqué le code de verrouillage Samsung gt-e1205t

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Mo

Ajouter/afficher agenda google

 Résolu

Bonjour la communauté ! :) Depuis l'application Google Agenda sur mon P10, je ne peux pas créer de nouveaux agendas. Je me suis donc connecté depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Nai

Problème avec mon répertoire sur mon téléphone s3

Bonsoir, s' il comment résoudre le problème ci dessou? J'ai phone s3, et je n'arrive pas a voir mon répertoire, et je n' arrive pas a accede a boite...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
puma

Mobile wiko lenny 2

Bonsoir jai un portable Wiko Lenny 2 je n' arrive pas a mettre les mises à jour car la version de wiko lenny2 es là version 28 de la version 8 merci b...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
puma

Word android, équivalent touche inser

Allo tout le monde, J'ai cherché avant évidemment mais personne ne semble avoir eu ce problème ! Dans Word, sur android, quand j'écris le mot s'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Bobby2Dallas

Tranfert de contact

Bonjour, Je vais changer d'opérateur mobile comment dois je faire pour transferer mes contacts sur mon ordinateur HUAWEI HONOR 5C VERS PORTABLE AS...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
CLAUDE2050
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000