Motorola Edge 60 Fusion modèle France ou Europe
questioninfo1
Messages postés
309
Membre
Dernière intervention
-
questioninfo1 Messages postés 309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
questioninfo1 Messages postés 309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai connaître la/les références exactes des
Motorola Edge 60 Fusion 8 Go de RAM et 256 Go de stockage (je crois que c'est la seule configuration existante)
modèle France ou Europe (que je ne trouve pas).
Merci à vous.
Pour info je viens de commander 3 fois (excusez du peu) un samsung avec la référence française chez Amazon d'abord, puis chez Cdiscount les deux assurant que l'envoi serait conforme à la description,ce qui n'a pas été le cas !!!. Pour le moment je bannis donc ces deux plateformes qui manquent de sérieux ( à eux de faire le job auprès de leurs fournisseurs)
Windows / Firefox 143.0
A voir également:
- Motorola Edge 60 Fusion modèle France ou Europe
- Banque de france - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Iphone dernier modèle - Guide
Bonjour Baladur13
Merci pour tous ces liens que je n'vais pas trouvé et les renseignements qu'ils contiennent.
J'ai juste un doute sur la Disponibilité garantie minimale des mises à jour 6 ans, partout j'ai lu 3 ans pour Android ce qui serait effectivement faible par rapport à la concurrence.
L'autre question que je me pose est l'assistance technique en cas de besoin (qualité, durée....) Celle de Samsung est quasiment illimité et de qualité. Existe t-elle chez Motorola au moins ?
En revanche je vais continuer à bannir Amazon et Cdiscount pour leur incapacité à respecter les contrats, (leurs difficultés de livraison et de remboursement pour Amazon : 1 mois bien qu'ils aient reconnu leurs erreurs !!!)
Merci encore pour tous vos renseignements
Bon week-end