Motorola Edge 60 Fusion modèle France ou Europe

questioninfo1 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
questioninfo1 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'aimerai connaître la/les références exactes des 
Motorola Edge 60 Fusion 8 Go de RAM et 256 Go de stockage (je crois que c'est la seule configuration existante) 
modèle France ou Europe (que je ne trouve pas).

Merci à vous.

Pour info je viens de commander 3 fois (excusez du peu) un samsung avec la référence française chez Amazon d'abord, puis chez Cdiscount les deux assurant que l'envoi serait conforme à la description,ce qui n'a pas été le cas !!!. Pour le moment je bannis donc ces deux plateformes qui manquent de sérieux ( à eux de faire le job auprès de leurs fournisseurs) 

Windows / Firefox 143.0

A voir également:

1 réponse

questioninfo1 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour Baladur13

Merci pour tous ces liens que je n'vais pas trouvé et les renseignements qu'ils contiennent.

J'ai juste un doute sur la Disponibilité garantie minimale des mises à jour 6 ans, partout j'ai lu 3 ans pour Android ce qui serait effectivement faible par rapport à la concurrence.

L'autre question que je me pose est l'assistance technique en cas de besoin (qualité, durée....) Celle de Samsung est quasiment illimité et de qualité. Existe t-elle chez Motorola au moins ?

En revanche je vais continuer à bannir Amazon et Cdiscount pour leur incapacité à respecter les contrats, (leurs difficultés de livraison et de remboursement pour Amazon : 1 mois bien qu'ils aient reconnu leurs erreurs !!!)

Merci encore pour tous vos renseignements

Bon week-end

0