Connexion Facebook
Bonjour,
Depuis environ une semaine je n'arrive pas à me connecter directement sur Facebook depuis mon smartphone, quand je clique sur le logo il se ferme automatiquement, je suis obligée d'aller soit sur Google, soit sur Play store pour l'activer, je suis allée chez Orange là où j'ai acheté mon tél et il m'a été répondu qu'ils ne voyait pas pourquoi mais que cela ne venait pas de mon téléphone.
Est-ce que quelqu'un ou quelqu'une peut m'aider ?
D'avance merci.
A voir également:
- Connexion Facebook
- Gmail connexion - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook connexion récente - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour,
Peut-être pourriez-vous essayer de désinstaller puis de réinstaller l’application Facebook.
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est possible que le problème provienne de l'application Facebook elle-même. Voici quelques solutions possibles que vous pouvez essayer :
1. Redémarrer votre smartphone : C'est le dépannage le plus simple.
2. Vider le cache et les données de l'application Facebook : Allez dans les paramètres de votre téléphone > Applications > Facebook > Stockage > Vider Cache et Vider les données/Stockage.
3. Désinstaller et réinstaller l'application Facebook : Cela permet de s'assurer que vous disposez de la dernière version de l'application et que tout fichier corrompu éventuel est remplacé.
4. Mettre à jour votre système d'exploitation : Parfois, une mise à jour du système d'exploitation de votre smartphone peut aider à résoudre ce type de problème. Vérifiez si une mise à jour est disponible dans vos paramètres système.
Au cas où le problème persiste malgré toutes vos tentatives, il serait préférable de contacter le support de Facebook pour leur signaler le problème.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est possible que le problème provienne de l'application Facebook elle-même. Voici quelques solutions possibles que vous pouvez essayer :
1. Redémarrer votre smartphone : C'est le dépannage le plus simple.
2. Vider le cache et les données de l'application Facebook : Allez dans les paramètres de votre téléphone > Applications > Facebook > Stockage > Vider Cache et Vider les données/Stockage.
3. Désinstaller et réinstaller l'application Facebook : Cela permet de s'assurer que vous disposez de la dernière version de l'application et que tout fichier corrompu éventuel est remplacé.
4. Mettre à jour votre système d'exploitation : Parfois, une mise à jour du système d'exploitation de votre smartphone peut aider à résoudre ce type de problème. Vérifiez si une mise à jour est disponible dans vos paramètres système.
Au cas où le problème persiste malgré toutes vos tentatives, il serait préférable de contacter le support de Facebook pour leur signaler le problème.