Transfert de photos

martien10 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ulysse5818 Messages postés 13980 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je possède un portable samsung galaxie a14 et je souhaite transférer des photos vers mon pc. Problème le téléphone n'est plus reconnu dans l'explorateur windows via le câble usb. Comment pourrais-je procéder ?

Merci

A voir également:

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 13980 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 69

Bonjour,

Voir sur l'ordi si elles ne sont pas dans Google photos.

0
martien10

Bonjour,

Non elles ne sont pas dans google photos. J'ai essayé de les transférer dans onedrive, mais elle sont restées sur le téléphone dans l'appli onedrive...

En fait c'est suite à une mise à jour android 2 ou 3 jours auparavant que le téléphone n'est plus reconnu !

0
Ulysse5818 Messages postés 13980 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Tout dépend de la quantité..je ne me sers jamais du câble, je sélectionne les photos que je veux, ensuite sur partager, je choisi Créer un lien, que je m'envoie par mail..ensuite plus qu'a ouvrir le lien sur l'ordi et placer les photos dans un dossier.

0