Xiaomi android sms datés

Mimiflo07 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mimiflo07 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir la communauté,

J'ai besoin de voir apparaitre la fête, l'heure des sms que je reçois mais impossible, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Je précise que si j'appuie long sur le msg reçu puis détail et info, je n'ai que l'heure, c'est insuffisant. J'ai impérativement besoin de la date...

Merci pour vos réponses 

Android / Chrome 140.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 22064 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 002

Bonsoir,

Pour faire apparaître la date et l'heure des SMS sur ton smartphone Xiaomi, vérifie les autorisations d'accès de l'application Messages dans...

Paramètres > Applications > Toutes les applications.

Assure-toi que l'application a les permissions nécessaires pour afficher les notifications sur l'écran de verrouillage.

0
brucine Messages postés 22003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 502

Bonjour,

Si j'ai bien compris, la question n'est pas celle de leur notification mais celle de vérifier la date des SMS reçus.

Elle tient à l'application de messagerie utilisée.

Si c'est celle de Google, elle n'affiche en bas de chaque conversation que l'heure, mais en tête des conversations du même jour d'une même personne soit juste la date raccourcie (aujourd'hui, hier, jeudi 19:58 si moins d'une semaine...) soit complète samedi 30 août 12:39 mais ne semblant spécifier l'année que si plus d'un an.

Je ne vois aucun paramètre local ou du compte Google susceptible de modifier cet affichage.

S'il s'agit d'une autre application, MI Messages par défaut ou application tierce, encore moins d'idée... 

0
Mimiflo07 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors après moultes recherches sur les réseaux et google sur les xiaomi la fonction ne semble pas exister, chat GPT a trouvé la solution en me faisant installer Textra qui est une messagerie qui donne la date exacte, l'heure et qui affiche après qlq bidouillages le numéro du correspondant ! Merci pour vos reponses

0