Libérer mémoire sur téléphone

RatonLAveurAquatique64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RatonLAveurAquatique64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment libérer de la mémoire sur un Oppo z 4.

J'ai supprimé beaucoup de choses mais je n'arrive pas à avoir moins de 118 go sur 128.

A priori j'ai 47% utilisé par Autre ce sont les applications ?

Si vous avez une astuce, je suis preneuse 

2 réponses

Panth33ra Messages postés 22040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

Pour libérer de la mémoire sur votre Oppo Z4, efface le cache des applications via le gestionnaire d'applications.

Tu peux aussi désinstaller les applications trop lourdes ou transférer des fichiers vers une carte mémoire externe.

0
Pierr10 Messages postés 13273 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 460

Bonjour,

Il n'y a pas d'action possible sur ces fichiers Autres.

Confronté au même problème sur une tablette, je n'ai pas eu d'autre solution que de réinitialiser la tablette. (Paramètres > Gestion globale). 
Le problème a été réglé.

0
RatonLAveurAquatique64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je réinitialise, je vais perdre toutes mes informations, non? Contacts, photos, etc

0
RatonLAveurAquatique64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oupss, désolée, Bonjour, Merci de votre message, je suis allée trop vite et ai oublié les bonnes manières. I'm so sorry.

0