Deux questions sur Galaxy tab A9 plus 5 G
Zn2 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
1- Peut-on utiliser Galaxy tab A9 plus 5 G exactement comme n'importe quel téléphone portable pour appeler à tout le monde, et envoyer et recevoir des SMS, sans la moindre liaison avec le compte Samsung ou n'importe quelle autre condition spéciale ?
Tout ce que j'ai lu à ce sujet concerne deux appareils, tous les deux enregistrés sur le compte Samsung pour pouvoir se communiquer.
Mais, je parle d'une autre chose: je parle d'utilisation normale de cette tablette comme n'importe quel téléphone portable pour envoyer et recevoir des appels téléphoniques et des SMS, entièrement indépendants.
2 - La tablette que j'ai vue a un" One UI 5.1.1" et une version 13 d'Android.
Elle est aussi de la "première génération" selon la présentation écrite.
Les mis à jour vers les versions d'Android 15 et 16 exigent les autres versions plus récentes de "One UI"
Android 15 et Android 16 et autres mis à jour sont-ils disponibles pour cette tablette?
Enfin, si vous avez utilisé cette tablette, quel est votre avis sur cet appareil?
Merci par avance.
Et bien cordialement,
- Deux questions sur Galaxy tab A9 plus 5 G
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Galaxy tab a9+ android 15 - Accueil - Téléphones
1 réponse
Bonjour,
J'ai une Galaxy Tab A9+ Wi-Fi donc elle n'a pas de carte SIM et je ne peux passer des appels et envoyer/recevoir des SMS qu'en synchronisant mon smartphone.
Mais pour la version 5G j'ai du mal à trouver les infos. La tablette peut utiliser la carte SIM pour se connecter à internet mais ce n'est pas clair pour les appels et SMS.
Ma tablette date de 2024 et a One UI 7.0 et Android 15.
Concernant mon avis je suis satisfait de cette tablette, elle est rapide, les applications et jeux sont fluides, et sans que j'en fasse une grande utilisation elle a une autonomie de 4 jours. Par contre l'appareil photo est vraiment basique.
@Jean20B StatutMembre
Bonjour,
Merci de votre réponse.
En effet, on n'a pas précisé l'existence ou la non-existence de la possibilité d'utilisation de la Carte Sim pour envoyer et recevoir des appels et des SMS par cette tablette.
Et c'est ce qui fait un doute.
En plus, je n'ai pas compris le terme "la première génération".
Je ne sais pas non plus si "One UI 5.1.1" est une spécification technique de tous les "Galaxy A 9+ avant le mis à jour qui s'effectuera après l'achat.
Merci encore une fois.
Et bien cordialement,
Bonjour,
Je ne comprends pas non plus ce que signifie "première génération" dans ce cas mais même si la tablette est vendue avec OneUI 5.1.1 et Android 13, vous pourrez faire la mise à jour vers une nouvelle version de OneUI et Android une fois la tablette connectée à internet.
L'historique des mises à jour se trouve ici : https://doc.samsungmobile.com/SM-X216B/EUX/doc.html
@Jean20B
Bonjour,
Le lien que vous m'avez laissé m'a aidé beaucoup, et je vous en remercie mille fois.
Bien cordialement,