PUB intempestive sur A6

Fermé
helyane Messages postés 112 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 25 févr. 2020 à 18:08
bazfile Messages postés 56002 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 octobre 2024 - 25 févr. 2020 à 18:26
Bonjour,
Désolée peuplecaméléon mais impossible de répondre à ta réponse.
La pub est apparue sans avoir rien installé.
La dernière installation date de décembre et l'apparition des pub datent de 15 jours.
En décembre j'ai installé "smart cover lite" pour que mon étui ouvre et ferme mon portable.
Super bien pratique.
Il est vrai que si je désactive mon portable , il me faut réactiver cette option.
Merci de ton aide
Cordialement
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56002 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 octobre 2024 Ambassadeur 19 151
25 févr. 2020 à 18:26
Bonjour,
Supprime les données de Chrome voir cette page.
On peut aussi supprimer les données de Chrome via les paramètres du téléphone puis Applications puis Google Chrome puis Stockage.
Essaie cette application elle détecte toutes les applications qui envoient des push qui envahissent le smartphone de pubs cela te permettra de trouver la ou les coupables, puis termine en faisant un scan avec MBAM.

Un tuot expliquant comment se servir d'Addons Detector:

Puis:

Cliquer sur extensions pour les afficher puis cliquer sur la petite flèche pour pouvoir les trier par catégories.

Il suffit de cliquer sur les différentes catégories présentes pour voir celles qui envoient des push ou des publicités, c'est simple comme bonjour.
0