MMS ... Sauvegarder Signaler Tominet - Dernière réponse le 25 févr. 2020 1 réponse Bonjour, Comment se fait-il que les MMS reçus ou envoyés disparaissent au bout d'un certain temps sur mon Huawei P30. Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.80 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Juju272 Bonjour. Pas d'inquiétude, les téléphones Huawei sauvegardent les MMS dans ta galerie photo, c'est pourquoi ils se suppriment dans ton interface de messages. ... Signaler Tominet Merci Juju ! Ça ne marche ???? pas ! J'ai dû louper un paramétrage quelque part ???? ! Bon, ce n'est grave. Merci encore. ... Signaler Tominet Merci Juju ! Ça ne marche ???? pas ! J'ai dû louper un paramétrage quelque part ???? ! Bon, ce n'est grave. Merci encore. Discussions similaires Problème MMS Xiaomi SDWilliams Impossible d'envoyer des mms benito86 MMS à à lire avec code sur Internet pierrephoto Texto bizarre ... secure-mms.com lilishou MMS non envoyés EleonaStef Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Juju272 Bonjour. Pas d'inquiétude, les téléphones Huawei sauvegardent les MMS dans ta galerie photo, c'est pourquoi ils se suppriment dans ton interface de messages. ... Signaler Tominet Merci Juju ! Ça ne marche ???? pas ! J'ai dû louper un paramétrage quelque part ???? ! Bon, ce n'est grave. Merci encore. ... Signaler Tominet Merci Juju ! Ça ne marche ???? pas ! J'ai dû louper un paramétrage quelque part ???? ! Bon, ce n'est grave. Merci encore.
... Signaler Tominet Merci Juju ! Ça ne marche ???? pas ! J'ai dû louper un paramétrage quelque part ???? ! Bon, ce n'est grave. Merci encore.
... Signaler Tominet Merci Juju ! Ça ne marche ???? pas ! J'ai dû louper un paramétrage quelque part ???? ! Bon, ce n'est grave. Merci encore.