Les discussions

Réinitialiser mon téléphone

Bonjour, Salut j'ai besoin d'aide pour ou plutôt d'un code pour réinitialiser mon téléphone de type Samsung Sm B310 E

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
bazfile

Nfc sur wiko view2go

Bonjour, Je ne parviens pas à activer NFC sur mon wiki vies 2go. Je ne trouve nulle part NFC. Venez à mon secours ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
zipe31

Numéro effacé

Bonjour Il y a 15 ju j'ai reçu un SMS de la part d'un numéro que je ne connais pas. J'ai répondu très vaguement puis j'ai effacé le numéro. Or, certa...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
ChariduP

Mon pc ne reconnait pas mon redmi 4a

 Résolu

Quand je branche avec le câble USB mon Redmi 4A mon Pc ne le reconnaît pas. Pourtant il émet le son de branchement, quand je vais dans les périphériqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Ame

Problème avec mon samsung a6

 Résolu

Bonjour, Voici le problème: depuis que j'ai fait la mise a jour de mon portable, j'ai des pub qui s' affiche sans que je sois sur internet ou sur le...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
selinarose86

Brobleme avec mon android

Bonjour, Jai un galaxy 9 et je prix telecharger des aplication malgrè ya 53 despace rest et les misa jour ne peut marcher

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
BunoCS

Cherche application liste de courses et tâches

Bonjour, Je cherche une app qui rassemblerait une liste de courses et aussi de tâches pour gérer ses journées et courses en gros. Si possible avec...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran impossible

Créer une discussion Signaler bonjour, Cela fait presque 1 an que j'ai un Huawei P8 lite 2017. Je n'arrive pas à screener les images ou textes sur...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Marine

Piraté à distance

Bonjour, Je me suis fait piraté mon mobile plusieurs fois et financièrement je ne peux pas acheter à chaque fois un nouveau... Car on trouve peu d'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Runner5775

Huawei p9 evel19

 Résolu

Bonjour, J'ai a d'agerer mon telphone Huawei p9 model evel19 persone vol la nuit de lundi 10 juin aid moi

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
tanteelise

Ping avec smartphone

Bonjour, est il possible d'effectuer un Ping avec smartphone sur un réseau Ethernet, avec l'adaptateur Micro USB RJ45 pour Android ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Vibration

Bonjour, quand je reçois une notification ou des lessage sa vibre que 1 fois seulement pourtant mes rapel sont activé

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Gros plantages, redémarrages smartphone, blocage au démarrage

Bonjour, ça fait plusieurs fois que mon smartphone bugue à mort, il plante beaucoup et du coup obligé de redémarré et parfois bloque comme en ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
lolomusic667

Retrouver ma messagerie sms sur mon nouveau portable orange?

Bonjour, j'ai acheté un nouveau portable orange mais je ne sais pas comment retrouver ma messagerie yahoo pour mes sms. Je pense que je ne vais pas re...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
fermiparadoxx

Samsung a500fu

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung A5 de 2015 et j'ai inséré la micro carte sim dans un emplacement sans le cadre. Je n'arrive pas à la ress...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
manconi43

Demande de code de sécurité

Bonjour, Bjr svp j'ai un nokia 101 que je n'utilisais plus, récemment quand je l'ai repris il ya un code de sécurité que j'ai oublié, et quand...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bendrop

Photos en "rafale" avec s 7

Bonjour, Les photos prises avec le S7 sont d'excellente qualité. Je regrette simplement que l'appareil est trop sensible ; en effet pour prendre une ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
TAMUF

Problème de cable usb

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Grand Prime Il y a environ un mois, mon téléphone ne fut plus reconnu par les PC mais chargeait quand même. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
kaumune

Compte bancaire inaccessible

Bonjour, J'ai réalisé hier une opposition sur ma carte suite à une perte de celle-ci. ce matin je voulais voir si ma paye arrivais, je me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Xileh

Barre de navigation wiko

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je regarde une vidéo sur mon téléphone, (mis à part sur youtube) la barre de navigation ne veut pas s'enlever, o...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
mimichiara85

Stockage insufisant

Vous me dites de transférer mes fichiers, mais je ne sais pas comment faire. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
fermiparadoxx

Ecran bloqué sur android recovery

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy A6(2018) depuis maintenant 3 mois mon bouton Power ne fonctionne plus, j'utilise donc une application permettant...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
T3chN0g3n

Icône superposé par erreur

Bonjour j’aaimerais savoir comment séparer deux icônes superposés par erreur

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
jee pee

Montre sommeil

Bonjour, Sauriez vous comment la montre fait pour mesurer notre sommeil la nuit ? Elle prend en compte notre rythme cardiaque mais pas seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Dristeur6

Je n'ai pas l'option rejeter l'appel

Bonjour, comment bloquer les contactes sachant que je n'ai pas l'option rejeter l'appel merci infiniment pour votre collaboration

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Dristeur6

Téléchargement firmware

Bonjour, où télécharger un firmware fiable, pour tablette blu studio 7.0 ? Merci hmpedo

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Hr2944

Pb de desimlockage

Bonjour, svp je possède un téléphone androïde de marque t_mobile revvl plus c 3701a le probleme que je rencontre est que je ne parvient pas a voir le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
bazfile

Adb enable automator

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer à quoi sert le logiciel "ADB Enable Automator" ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
madmyke

Comment actualiser sur une tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette DSL 972 et je me trouve confronté à une difficulté pour obtenir le résultat que donne la touche F5 sur un ordinateur à sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
CorineBise

Récupérer photos prises a partir de l'appli 30 millions d'amis

 Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos à partir de mon samsung S10e sur l'appli 30 Millions d'amis pour signaler des cas de graves maltraitances. Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
effexor

Tablette asus

Bonjour j'ai une tablette ASUS, il apparait tout le temps " SERVICES GOOGLE S'EST ARRÊTE " que dois-je faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
ChariduP

Huaweil p20 lith

Bonjour, mon problème c que mon téléphone huaweil p20 lite ne s'allume plus il faut donc faire risette comment faire pour retrouver tout mes dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
ChariduP

Films pour android

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut téléchargé des films en Android

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
ChariduP

Décalage nom du dossier fichier mp3

Bonjour, J'ai un petit problème concernant le formatage des titres des fichiers MP3 de mon Samsung ( Galaxy J7). Lorsque je renomme le fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Qcluzel67

Problème d'espace de stockage

Bonjour, j'ai mon téléphone androïde de marque Crescent numéro du mobile = CUBE 1; version 6.0; version du noyau 3.4.67. alors mon problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
BunoCS

Passage de ios à android

 Résolu

Bonjour, étant 3 ans sur un iPhone 7, j’aimerais changer de smartphone est aller sur Android ! J’aimerais savoir quelle smartphone autre que Apple don...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Pepperpad

Mode securisé

Bonjour* J'ai enfoncé le bouton volume de mon Samsung A8 et depuis mon téléphone reste bloqué en mode securisé comment le remettre en mode normal ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
ChariduP

Aidez moi je vous en prie car j'ai deja telecharger et installer ce jeux

Bonjour, Bo J'ai déjà le jeux j'ai déjà passer la vérification mais il ne commence pas (jump force)

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
BunoCS

Video

Bonjour, J'ai un Android itel p32..j'ai fais une videos après j'ai mis la.videos sur privé.mais je ne la vois plus

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
BunoCS

Problème d'installation de quelques applications

Bonjour, J'ai du mal à installer quelques applications dans mon phone SPAR3 k7 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
BunoCS

Publicité espionne

Bonjour, Une question à propos de publicité. Je vous explique : Ma copine navigue sur son smartphone (android), et se renseigne sur un produit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
bazfile

Smartphone original (tunisie)

salut tout le monde je viens de trouver un samsung galaxy A9 tout neuf chez un boutique de téléphonie mobile dont l e prix est 1100 dt équivalent à...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Judge_DT

Ecran nokia 3 s'allume sans raison

Salut, depuis quelques jours l'écran de mon nokia 3 (ta-1032) s'allume sans raison, comme si je recois une notification mais lorsque je déverouille le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
sonyegazi

Direction lg mobile

 Fermé

Bonjour aidé a débloqué mon LG qui regrette la sim

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
bazfile

Mon samsung j3 2017 a une odeur de brulé !

Bonjour, j'ai mon téléphone depuis bientôt 1 an et il y'a environ 4 mois le port usb avait une odeur très bizarre, mais bon je n'avais pas de souci...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
candicelafolle

Impossible d'envoyer une demande de vérification instagram

Bonjour, depuis plus de 8 mois , j'ai essayer à plusieurs reprise d'envoyer une demande de vérification instagram de mon compte mais sa n'a jamais...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ChariduP

Impossible d'installer la dernière mise à jour sur motorola 4 g plus.

Bonjour, je crois que tout est dans le titre , j'ai essayé de faire l'installation plusieurs fois mais impossible ...y a t'il une solution compr...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
madmyke

Code sos

bonjour j'ai un telephone huawei C6001 esia sa vient d'europe pour s'ouvrir celui-ci me demande le sos pour s'ouvri simplice rdc

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
MPMP10

Jai achete un s9 et je voudre savoir ci sait un faux

Bonjour, Jai machete un s9 et je voudrai savoir ci sait un faux Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
madmyke

Enlevé la sécurité du telephone

bon après midi à tous comment enlevé la sécurité de mon téléphone que moi même j'ai introduit un mot de passe que je ne reconnais plus

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
MPMP10
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000