Samsung Galaxy A50 écran cassé [Fermé]

Signaler
-
 MaxiMAX00 -
Bonjour à tous,

Hier j'ai fait violemment tombé mon téléphone (Samsung Galaxy A50) face écran.

La partie supérieure de l'écran est toute noire et la partie basse est blanche/vert clair. En résumé l'écran est fichu mais j'ai remarqué que la musique fonctionnait toujours et qu'il vibrait toujours pour les notifications. Je me suis donc dit que tout le reste n'avait pas été endommagé et qu'il fallait simplement changer l'écran.

Ce matin quand j'ai voulu brancher mon téléphone (avec câble d'origine) à mon PC pour récupérer les photos etc, il a reconnu le téléphone (affiche Galaxy A50) mais ne trouve rien (affiche 0 éléments).

Je sais que ce problème arrive fréquemment même si le téléphone n'a pas subi de chocs. Je ne sais donc pas si je dois uniquement acheter le nouvel écran ou si je dois changer de téléphone.

Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
28789
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2021
8 541
Salut,

Forcément... La mémoire du téléphone n'est pas accessible, si le téléphone n'est pas déverrouillé ou que l'écran est en veille.

Sauf que pour déverrouillé l'appareil, faudrait que l'écran ne soit pas HS... ;-)

En bref, faudra changer l'écran pour accéder à la mémoire... Et espérer que le capteur d'empreinte sous l'écran ne soit pas HS, aussi, car ça rajoute un coût supplémentaire à la réparation et une difficulté. :-)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je vais faire ça alors. Merci beaucoup pour les conseils et informations :)