Les discussions
Tablette samsung
Bonjour ma tablettes est bloqué sur l’application Ángela rien a faire j’arrive à l’étendre mais de que je rallume ce la même chose svp
Désinstaller une application
Bonjour, Je suis un peu novice en matière d'informatique et j'ai besoin de me faire aider. Je possède une tablette Galaxi Tab A et depuis quelques t...
Verrouillage réseau
Bonjour, je ne retrouve pas l'opération réseau qui a verrouillé le Phone car il revient d'ailleurs je l'ai en cadeau
Activer la saisie intuitive sur orange rise 32 - androïd 6
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un mobile de marque Techno Orange Rise 32 - Androïd 6. Quand je saisis un message, il me suggère des noms de mon répert...
Comment desimlocker nokia lumia
FerméBonjour, Salut guys!j'ai acheté un nokia lumia 521 qui utlise seulment un seul opreateur mobile(T-MOBILE) alors j'aimerais savoir comment le desim...
Application what saap
Bonjour, J'ai télécharger What Sapp sur mon tél mais je n'arrive pas à le trouver !!!!!!!! Comment faire pour le voir? Merci pour vos réponses.
Vérrouillage réseau ( gabon)
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser le réseau sim sur mon j7 star. Besoin d'aide svp
Blocage accès données personnelles
Bonjour, Je viens de perdre mon android qui était connecté à mon ordi, mais je n'arrive pas à le délocaliser. On me propose l'option effacer les do...
Probleme de creation de mon compte samsung
Bonjour, En fait j'ai créer mon compte Samsung mais je ne sais pas sur lequel de mes adresse e-mail le e-mail de confirmation à été envoyé? Merci de...
Gmail app et android 7.1.1
RésoluBonjour, Voilà, je dois avoir un soucis sur l'autre téléphone, j'ignore comment enlever les deux adresses GMAIL.COM car le logiciel associé Gmail ...
Zineb torla
Bonjour, Crėer compte email par mobile ????
Code pin samsung galaxy prime
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il y avait une solution pour pouvoir accéder à mon ancien samsung en contournant le code pin pour déverrouiller l'écr...
Transfert de photos du portable vers pc
RésoluBonjour, Comment transferer les photos qui se trouvent sur mon portable sur mon PC, si une personne a la solution, merci de me la communiquer. Dany...
Deveruillage de ma sim
Bonjour, Bonjour je besoin de code de déverrouillage ma Sim de mon LG
Problème transfert de photos
Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi Redmi note 5, dont je suis très satisfaite. Mais je ne parviens pas, comme avec tous mes anciens téléphones, à téléch...
Débloquer carte sim lebara
Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numero a été bloquer, il n. N° de téléphone supprimé Modératio...
Double caméra mais une seule ?
RésoluBonsoir, Donc voilà je suis un peu perdu, je possède un zenfone max pro M2 (qui possède deux caméras arrière) or lorsque j'ouvre l'appareil photo ...
Problème activation wi-fi tablette acer iconia tab a210
Bonjour, Je tente ma chance et à vrai dire je suis un peu désespérée, cela fait déjà plusieurs année que ma tablette ne fonctionne plus je suis déjà...
Ecrant de galaxy grand pouce
Bonjour, mon ecrant à cessé de fonctionner depuis que mon telephonne est tombé dans l eau . le tephonne sonne et reçoit des appels et message mais o...
Alarme maison surtec
Bonjour, J'ai une alarme surtec à la maison et je voudrais que mon téléphone m'avertisse en cas d'intrusion. Il faut le code de l'installateur afi...
Application d'appel disparue apres mise à jour samsung
Bonjour, Suite à la mise à jour samsung je n'ai plus mes applications d'appel ( petit telephone)et de répertoire. Je ne peux donc plus appeler . P...
Internet
Bonjour, Pourquoi mes données Internet mobiles ne fonctionne pas l'étranger ?
A50 qui s'éteint brutalement
Bonjour, J'ai un smartphone Samsung a50 qui s'éteint brutalement et il commence à réchauffer puis après quelques heures il recommence la recharge et...
Pourquoi mon jeu a t'il de nombreux beug?
Bonjour, J'ai plein de beug du genre mon jeu crash en plaine partie(top 10) ou dans le chargement ou quand j'en lance une je reviens au lobby soit d...
Mon interlocuteur viber peut me contacter mais pas moi
Bonjour, Mon interlocuteur viber peut m'appeler en audio et vidéo et m'envoyer des message mais pas moi. mes appels sonnent dans le vide et mes m...
Désinstallation de instant apps
RésoluBonjour, Google play instant App n'arrete pas de se réinstaller automatiquement, hors je n'en ai pas besoin. Je cherche la manière de le virer déf...
Comment envoyer des sms plus longs (sans conversion automatique en mms)?
Bonjour, Mon Huawei MATE 10 pro convertit automatiquement les SMS en MMS (ce qui a engendré un dépassement de mon petit forfait à 2 euros chez Free...
Androïd
Bonjour, Quel est le meilleur nettoyeur des téléphones androïd ? Merci.
Problème transferts de musique et photos android wiko jerry2 / pc
Bonjour, J'ai un android Wiko Jerry et je ne parviens pas à installer de la musique à partir de mon PC HP Intel pentium (Windows 10). Lorsque je conne...
Problemes d'envoi et reception mms
Bonjour, je n'arrive ni à envoyer ni recevoir de mms depuis changement de mobile HTC UPLAY
Empêcher l'enregistrement d'une application dans l'activité google
Bonjour, Je partage un compte Google avec un proche et je viens de découvrir la page "my activity" de Google. Je n'ai pas forcément envie que la per...
Téléphone perdu
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone, en courant depuis impossible de le retrouver ! mais tout me pousse a croire qu'on me la pris, donc j'ai appeler l...
Infestee par pub
Bonjour Comment se débarrasser des pub sur son téléphone ? Merci de votre réponse
Questions sur le flash de bios
Bonjour, bonjour, bonsoir! excusez moi de vous déranger à cette heure, mais j'aimerais que vous m'aidiez, je voudrais avoir toutes les étapes pou...
Transfert de fichiers photos reçus par email gmail dans ma galerie de photos
Bonjour, En accédant depuis mon smartphone samsung J7 à ma boite gmail comment transférer des fichiers photos reçues vers ma galerie photos de mon s...
Mon téléphone à des taches derrière son écran en haut a gauche...
Bonjour, depuis que ma mère m'a donné son samsung galaxy s7 il avait des petite tache derrière son écran qui faisait des pixels et au fil du temps el...
Installer une application américaine au canada avec mon smartphone français...
Bonjour, Je dois installer une application pour le travail au Canada. Le téléchargement sur googleplay fonctionne très bien pour les Canadiens. ...
Intercom et android 8.0
Bonjour a tous ! Je viens de m'acheter un intercom moto (Cardo Freecom 2+). Je dispose d'un OnePlus 5t, verrouillé par reco digital et visage. ...
Ma tablatte tab e de samsung ne capte pas mon nouveau rooter
Bonjour. Comme le tire le dit je n’arrive A connecter le wifi. Mon nouveau rooter n’apparai pas dans ma liste. Samsung galaxie tab E
Changer os
Bonjour, Est-il possible (et si oui comment?) de passer de Windows8mobile sur Nokia Lumia 800 (909) à un autre OS (Android?) pour éviter de devoir je...
Supprimer définitivement fichiers .amr
Bonjour, je souhaiterais supprimer définitevement des fichier de type.amr sur mon téléphone portable. Dans mon dossier fichier ils ne s'affichent ...
Snapchat ne marche pas sur mon téléphone
Bonjour, je veux savoir pourquoi es-ce que snap n peux pas marcher sur mon téléphone
Mon samsung j3 2016 detecte des ecouteurs alors qu il n y en a pas
Bonjour en effet mon samsung j3 2016 detecte des ecouteurs brancher alors qu'il n'y en a pas il est donc impossible de regarder des vidéos ou même éco...
Besoin de renseignement
bonsoir a tous sans avoir preter attention jai renitialiser Mon telephone et jai perdu toutes mes donnees et Mes photos svp jai besoin de votre pou...
Téléphone qui lag et qui redémarre
Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone il y a 10 jours, il fonctionnait bien (à priori téléphone neuf, même si je sais que certains vendeurs cac...
J'ai bloqué mon téléphone
Bonjour, J'utilise un Asus Zenfone 4 selfie. J'ai une empreinte digital que j'utilise TOUT le temps. Et tout a l'heure mon téléphone me sort "le m...
Empreinte digital indisponible
Bonjour. J'ai un soucis avec mon téléphone huawei y7 2018 l'empreinte digital est indisponible depuis plusieurs semaines. Il faut faire comment p...
J4
Bonjour, Je souhaite trouver un ami dont je nais pas le numero de telephone et je ne connais pas son nom complet et je ne sais pas ou il habite car ...
Note 8
Bonjour j ai également ce message ce téléphone a été perdu aidez nous à le restituer. Comment faire pour le retirer? Il me demande un schema qui march...