Les discussions
Comment faire disparaître une image située en arrière-plan ?
Bonjour, Le téléphone est Huawei Y9 2019 Supposons qu'il y a une photo où il y a deux personnes , l'une au premier plan et l'autre en arrière-p...
Redémarrage du téléphone portable
Bonjour mm après qu'on a flashé mon Samsung galaxy express ,le mm problème continue c'est à dire qu'il s'allume de lui mm et s'éteint après 2min en...
Emplacement des notes
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer dans quel réptoire est stocké toutes mes notes saisie dans mon Z10 ? Merci beaucoup pour votre aide Seb
Uem clie t
Est-il possible sur mon samsung S9 de désactiver l'app " UEM Client " sachant que c'est un cellulaire géré par la compagnie ?
Problem des jeux
Bonjour, Presque tous les jeux ne marche pas même pas 2 minutes et je reainstaller les telephone plusieurs fois mais même le problème ?????!merci m...
Notification tinder
Bonjour, Est Il possible de recevoir une notification alors que je n'ai plus de compte mais toujours l'application ?
Caméra ne fonctionne pas
Bonjour, mon appareil photo me dit qu'il est impossible de accéder à la caméra Android / Chrome 67.0.3396.87
Ancien androide marque isense
Bonjour Je suis obligée de changer de mobile donc je pose une question très spéciale car sur mon ancien mobile...
Application
Bonjour, j ai désinstallé l application Word Domination réinstallé on me dit qu' elle s est arrêtée que dois je faire ??? Merci.
Deverouillé sim samsung gt e 1205y
Bonjour, Bonjour s'il plaît j'ai besoin d'aide. J'ai activé le code de verrouillage sim et je l'ai perdu. Samsung GT E 1205y J'attends votre aide svp...
Mon samsung a70 n'est pas reconnu par mon pc
RésoluBonsoir, je viens d'avoir le Galaxy A70 et il n'est pas reconnu par mon pc. Je voudrais transférer des photos. Avant j'avais un J5 et il s'était tout...
Desactivr le defilement de videos de photo
Bonjour, Pouvez-vous me donne une solution pour arrêter le défilement des photos de ma galerie sur mon portable lorsque il est en veille
Ne cesse de s'arreté
Bonjour, J'ai un problème sur mon tel Je ne sais pas quand et comment ça s'est arrivé Mais je croi qu'il vient de Google play Ca arrive enviro...
Bloquer l'accès à tous les naviguateurs internet sur smartphone
Bonjour, j'aimerais savoir svp comment bloquer l'accès à tous les navigateurs internet sur mon smartphone samsung J5 à part Spin Browser. Merci.
Itela32f
FerméBonjour, Quand J'allume mon portable itel A32F ont me demande ceci S'il vous plaît se faites inscrire à l'intimité mot de passe protection à unloct...
Comment recupere mes numero svp
Bonjour, Comment récupéré mes numéro sauvegarde
Désimlocker
j'ai un huawei model C8655. il ne prends qu'u seul réseau (Togo télécom ). je cherche à le debloquer pour qu'il prenne d'autres réseaux. comment faire...
Manque de place
Bonjour ! Je m'adresse à vous car j'ai un problème qui m'embête depuis pas mal de temps : je manque de place sur mon téléphone. J'ai un Samsung A3 201...
Réseau mobile verouillé
FerméBonjour Mon k7 affiche fournisseur réseau verrouiller comment je fait ?
Installation du compte ccm sur ce portable
RésoluBonjour cher partenaire. Je suis membre avec comme compte 19_0723 fonctionnel sur mon labtop a present sans connection. J'aimerais, s'il vous plait, i...
Gros bug huawei p9 plus
Bonsoir ! Mon téléphone était tranquillement en train de charger, j'écoutais de la musique, quand soudainement l'écran s'est éteint. Pensant à un s...
Bugs qui viennent de mes appareils ou du site ?
Bonjour, J'ai une tablette et un smartphone Android (Archos), et quand je regarde une émission TV sur mon smartphone ou sur ma tablette, ça bug ! ...
Carte sd 64 go sur huawei ne marche pas
Bonjour, Quelqu'un sait pourquoi ma nouvelle carte SD 64 go ne marche pas sur mon Huawei Mate 20 Lite? Sur l'ordinateur elle marche parfaitement ...
Alcatel
Salut. mon alcatel ne veux plus allume et quand je presser le bouton power li ne fair que de vibrer. que dois-je faire stp???
Transfert d'un fichier power point vers mon samsung j5
RésoluBonjour, J'ai besoin de charger un fichier PPT créé sur mon PC Toshiba vers mon Samsung. Comment dois-je m'y prendre ?
La tabelette
Bonjour, Mon problème ses' que j'ai une tablettes Tab E est j'ai une application sui s'appelé Griller mes a chaque foi que je clique dessus à s'...
Ma tablette condor tgw709
Bonjour, ma tablette condor TGW 709 ne veux pas rétreindre " elle reste toujours on phase de rétreindre
Apllication radio
Bonsoir. Ma fille a un Huawei y6 2018. Elle n'a pas l'application radio fm (initialement sur son téléphone) sur celui-ci. Comment puis je le réinstall...
Cable tablette-pc
Bonjour, Quelqu'un pourrait montrer quel câble utiliser? Merci
Vieux téléphone.....
Bonjour je possède un vieux cellulaire LG A-341 et lorsque je le connecte a mon pc a l'aide du fils de recharge (par port USB) rien ne ce produit sauf...
Volet latéral et contacts favoris
Je viens d'acheter le dernier Samsung note 10 plus. Lorsque je mets mes contacts favoris dans le volet latéral ces derniers disparaissent au bout de ...
Pes 18 sur windows phone
peut t'on avoir pes 2018 mobile sur windows phone
Débloquer huawei trouvé
FerméBonjour, svp j'ai trouver un tablette huawei qui est codé par un mot de passe comment faire pour débloquer. Merci
J'ai un soucis avec mon kliver model ag66 , la batterie est chargée
Bonjour, Ma batterie est chargée , mais ne redémarre pas , reste sans s'allumer, voulez vous me conseiller car il est neuf , et j'ai dû reprendre ...
La tab 72 de logicom
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment procéder pour enlever le mode sécurité de ma Tab 72.?
A l' aide svp smartphone archos neuf ne s allume plus
RésoluBonjour je ai acheté un smartphone Archos diamond 0mega le 24 avril 2019 le 23 août celui ne s allumé plus du tout pas plus qu il ne charge la led de...
Samsung j2 prime ne s'allume plus après hard reset... rien ne fonctionne
RésoluBonjour, jétais à moins de 5% de battérie quand jai lancé le factory reset depuis les paramètres de mon samsung galaxy j2 prime. tout a bien commencé....
Mon samsung b 310e demande un code de déverrouillage de carte sim
Bonjour, Mon Samsung b 310e demande un code de déverrouillage de carte SIM. Je demande de l'aide
A7pro
Bonjour, j’ai un forfait sfr qui me permet de téléphoner en Europe.je suis en Irlande mais mon téléphone A7pro n’a pas fait la « bascule sur I...
Comment tropicalisé un téléphone wiko venant de la france ??
Bonjour, Je veux savoir comment tropicalisé le téléphone wiko
Desactiver mcafee sur a8
Bonjour, je viens de faire pas à pas désactiver Mcafee sur mon A8 en rentrant dans protection vider le cache et supprimer les données mais cela ne mar...
Samsung s eteind a 5%
Bonjour, Mon portable s eteind sistematiquement a 5% de batterie. Je ne sais pas si cela viens d une mis a jour ou d un bug. Pouvez vous m aidez ...
Mot de passe oublier gmail
Bonjour, jai oublier mon mot de passe gmail Merci
Surface avec windows 8.1 rt
Bonjour, Depuis hier, l’application Internet explorer ne s’ouvre plus sur ma tablette. Il semblerait qu.un certificat ait été révoqué par le créat...
Démarrage en cours
Bonjour, depuis plusieurs jours mon téléphone un Asus zen fone met 10 mn à demarrer avec la phrase démarrage en cours...optimisation de l'appl...
Probleme son a7
Bonjour, J ai le probleme avec mon A7 et j ai essaye le coton tige mais ca finctionne ths pas quelqu un a t il une solution
Comment trouver mon telephone vole
Bonjour, J'ai été vole mais j'ai pas l'imei de mon telephone.jai essayer en vain grâce aux indications trouver son google mais il apparait jus...
Samsung note4 ets5
Mon samsung note 4 et le samsung s5 ne marche pluus ils s allumes est reste sur samsung
Déverrouillage réseaux
FerméBonjour je souhaiterai obtenir le code du verrouillage reséaux pour mon portable Alcatel 5041c
Panne du mobile samsung sos
Bonjour, J'allume le telephone j arrive au robot apres il ne se passe plus rien