Les discussions

Comment faire disparaître une image située en arrière-plan ?

Bonjour, Le téléphone est Huawei Y9 2019 Supposons qu'il y a une photo où il y a deux personnes , l'une au premier plan et l'autre en arrière-p...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
nadellen

Redémarrage du téléphone portable

Bonjour mm après qu'on a flashé mon Samsung galaxy express ,le mm problème continue c'est à dire qu'il s'allume de lui mm et s'éteint après 2min en...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
bazfile

Emplacement des notes

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer dans quel réptoire est stocké toutes mes notes saisie dans mon Z10 ? Merci beaucoup pour votre aide Seb

ondine

Uem clie t

Est-il possible sur mon samsung S9 de désactiver l'app " UEM Client " sachant que c'est un cellulaire géré par la compagnie ?

ondine

Problem des jeux

Bonjour, Presque tous les jeux ne marche pas même pas 2 minutes et je reainstaller les telephone plusieurs fois mais même le problème ?????!merci m...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Notification tinder

Bonjour, Est Il possible de recevoir une notification alors que je n'ai plus de compte mais toujours l'application ?

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Caméra ne fonctionne pas

Bonjour, mon appareil photo me dit qu'il est impossible de accéder à la caméra Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Nadlee

Ancien androide marque isense

Bonjour Je suis obligée de changer de mobile donc je pose une question très spéciale car sur mon ancien mobile...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
nadellen

Application

Bonjour, j ai désinstallé l application Word Domination réinstallé on me dit qu' elle s est arrêtée que dois je faire ??? Merci.

QUIB76

Deverouillé sim samsung gt e 1205y

Bonjour, Bonjour s'il plaît j'ai besoin d'aide. J'ai activé le code de verrouillage sim et je l'ai perdu. Samsung GT E 1205y J'attends votre aide svp...

baladur13

Mon samsung a70 n'est pas reconnu par mon pc

Résolu

Bonsoir, je viens d'avoir le Galaxy A70 et il n'est pas reconnu par mon pc. Je voudrais transférer des photos. Avant j'avais un J5 et il s'était tout...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Pierr10

Desactivr le defilement de videos de photo

Bonjour, Pouvez-vous me donne une solution pour arrêter le défilement des photos de ma galerie sur mon portable lorsque il est en veille

BunoCS

Ne cesse de s'arreté

Bonjour, J'ai un problème sur mon tel Je ne sais pas quand et comment ça s'est arrivé Mais je croi qu'il vient de Google play Ca arrive enviro...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
DrShield

Bloquer l'accès à tous les naviguateurs internet sur smartphone

Bonjour, j'aimerais savoir svp comment bloquer l'accès à tous les navigateurs internet sur mon smartphone samsung J5 à part Spin Browser. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
AllezlOM_1244

Itela32f

Fermé

Bonjour, Quand J'allume mon portable itel A32F ont me demande ceci S'il vous plaît se faites inscrire à l'intimité mot de passe protection à unloct...

Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
bazfile

Comment recupere mes numero svp

Bonjour, Comment récupéré mes numéro sauvegarde

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
bazfile

Désimlocker

j'ai un huawei model C8655. il ne prends qu'u seul réseau (Togo télécom ). je cherche à le debloquer pour qu'il prenne d'autres réseaux. comment faire...

bazfile

Manque de place

Bonjour ! Je m'adresse à vous car j'ai un problème qui m'embête depuis pas mal de temps : je manque de place sur mon téléphone. J'ai un Samsung A3 201...

lolomusic667

Réseau mobile verouillé

Fermé

Bonjour Mon k7 affiche fournisseur réseau verrouiller comment je fait ?

Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
bazfile

Installation du compte ccm sur ce portable

Résolu

Bonjour cher partenaire. Je suis membre avec comme compte 19_0723 fonctionnel sur mon labtop a present sans connection. J'aimerais, s'il vous plait, i...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
madmyke

Gros bug huawei p9 plus

Bonsoir ! Mon téléphone était tranquillement en train de charger, j'écoutais de la musique, quand soudainement l'écran s'est éteint. Pensant à un s...

MPMP10

Bugs qui viennent de mes appareils ou du site ?

Bonjour, J'ai une tablette et un smartphone Android (Archos), et quand je regarde une émission TV sur mon smartphone ou sur ma tablette, ça bug ! ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Mangopineapple

Carte sd 64 go sur huawei ne marche pas

Bonjour, Quelqu'un sait pourquoi ma nouvelle carte SD 64 go ne marche pas sur mon Huawei Mate 20 Lite? Sur l'ordinateur elle marche parfaitement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Littlegrenouille38

Alcatel

Salut. mon alcatel ne veux plus allume et quand je presser le bouton power li ne fair que de vibrer. que dois-je faire stp???

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10

Transfert d'un fichier power point vers mon samsung j5

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de charger un fichier PPT créé sur mon PC Toshiba vers mon Samsung. Comment dois-je m'y prendre ?

jmarion3

La tabelette

Bonjour, Mon problème ses' que j'ai une tablettes Tab E est j'ai une application sui s'appelé Griller mes a chaque foi que je clique dessus à s'...

Jean20B

Ma tablette condor tgw709

Bonjour, ma tablette condor TGW 709 ne veux pas rétreindre " elle reste toujours on phase de rétreindre

damdam14

Apllication radio

Bonsoir. Ma fille a un Huawei y6 2018. Elle n'a pas l'application radio fm (initialement sur son téléphone) sur celui-ci. Comment puis je le réinstall...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
contrariness

Cable tablette-pc

Bonjour, Quelqu'un pourrait montrer quel câble utiliser? Merci

Judge_DT

Vieux téléphone.....

Bonjour je possède un vieux cellulaire LG A-341 et lorsque je le connecte a mon pc a l'aide du fils de recharge (par port USB) rien ne ce produit sauf...

ondine

Volet latéral et contacts favoris

Je viens d'acheter le dernier Samsung note 10 plus. Lorsque je mets mes contacts favoris dans le volet latéral ces derniers disparaissent au bout de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
cfl0fl0

Pes 18 sur windows phone

peut t'on avoir pes 2018 mobile sur windows phone

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
HelpiOS

Débloquer huawei trouvé

Fermé

Bonjour, svp j'ai trouver un tablette huawei qui est codé par un mot de passe comment faire pour débloquer. Merci

Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jmarion3

J'ai un soucis avec mon kliver model ag66 , la batterie est chargée

Bonjour, Ma batterie est chargée , mais ne redémarre pas , reste sans s'allumer, voulez vous me conseiller car il est neuf , et j'ai dû reprendre ...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
FIGNOLEUSE

La tab 72 de logicom

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment procéder pour enlever le mode sécurité de ma Tab 72.?

JCB40

A l' aide svp smartphone archos neuf ne s allume plus

Résolu

Bonjour je ai acheté un smartphone Archos diamond 0mega le 24 avril 2019 le 23 août celui ne s allumé plus du tout pas plus qu il ne charge la led de...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
MPMP10

Samsung j2 prime ne s'allume plus après hard reset... rien ne fonctionne

Résolu

Bonjour, jétais à moins de 5% de battérie quand jai lancé le factory reset depuis les paramètres de mon samsung galaxy j2 prime. tout a bien commencé....

MPMP10

Mon samsung b 310e demande un code de déverrouillage de carte sim

Bonjour, Mon Samsung b 310e demande un code de déverrouillage de carte SIM. Je demande de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
piquesous

A7pro

Bonjour, j’ai un forfait sfr qui me permet de téléphoner en Europe.je suis en Irlande mais mon téléphone A7pro n’a pas fait la « bascule sur I...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Lilyrun

Comment tropicalisé un téléphone wiko venant de la france ??

Bonjour, Je veux savoir comment tropicalisé le téléphone wiko

fermiparadoxx

Desactiver mcafee sur a8

Bonjour, je viens de faire pas à pas désactiver Mcafee sur mon A8 en rentrant dans protection vider le cache et supprimer les données mais cela ne mar...

MPMP10

Samsung s eteind a 5%

Bonjour, Mon portable s eteind sistematiquement a 5% de batterie. Je ne sais pas si cela viens d une mis a jour ou d un bug. Pouvez vous m aidez ...

bazfile

Mot de passe oublier gmail

Bonjour, jai oublier mon mot de passe gmail Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
bazfile

Surface avec windows 8.1 rt

Bonjour, Depuis hier, l’application Internet explorer ne s’ouvre plus sur ma tablette. Il semblerait qu.un certificat ait été révoqué par le créat...

Redbart

Démarrage en cours

Bonjour, depuis plusieurs jours mon téléphone un Asus zen fone met 10 mn à demarrer avec la phrase démarrage en cours...optimisation de l'appl...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Mimi177

Probleme son a7

Bonjour, J ai le probleme avec mon A7 et j ai essaye le coton tige mais ca finctionne ths pas quelqu un a t il une solution

fermiparadoxx

Comment trouver mon telephone vole

Bonjour, J'ai été vole mais j'ai pas l'imei de mon telephone.jai essayer en vain grâce aux indications trouver son google mais il apparait jus...

Judge_DT

Samsung note4 ets5

Mon samsung note 4 et le samsung s5 ne marche pluus ils s allumes est reste sur samsung

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
MPMP10

Déverrouillage réseaux

Fermé

Bonjour je souhaiterai obtenir le code du verrouillage reséaux pour mon portable Alcatel 5041c

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
MPMP10

Panne du mobile samsung sos

Bonjour, J'allume le telephone j arrive au robot apres il ne se passe plus rien

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
MPMP10
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000