À l'aide mon téléphone déraille

Kenzo0713 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kenzo0713 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai réinitialisé mon téléphone récemment et à chaque fois qu'il se connecte à un wifi je reçois des pubs dont ignore leurs provenance. J'aimerais savoir comment arrêter ces rafales de pubs. Merci d'avance☻

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Quel téléphone ?

Où reçois-tu tes pubs ? En notification ? Si oui, de quelle application proviennent-elles ?
0
Kenzo0713 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

C'est un Samsung J6.
Ce n'est pas en notification. C'est des pubs vidéos.
0
Utilisateur anonyme > Kenzo0713 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les pubs apparaissent-elles sur l’écran d’accueil d’Android ou sur une application spécifique -
0
Kenzo0713 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Sur l'écran d'accueil.
0
Utilisateur anonyme > Kenzo0713 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y’aurait pas une application nommée Blu sur ton téléphone. Elle peut mettre des pubs sur l’écran d’accueil
0
Kenzo0713 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Non, il y'a aucune application de ce nom.
Mon téléphone est réinitialisé.
0