Les discussions

Mot de passe message sur samsung galaxy s

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung galaxy s et jaimerai mettre un code pour rentrer dans mes message et je ne sais pas comment faire . J'ava...

43 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Lilian1

Tab a etc...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la différence qui existe entre les différents Tabs, pour les appareils tablettes Samsung. Est-ce une question de qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
RomainJavourez

Écran cassé par le réparateur

Bonjour, J'ai amené mon téléphone chez un réparateur pour changer la batterie car il se déchargeait très vite et il me le rend avec l'écran cass...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
e.t

Mon jeu préféré à recomancer tout à zéro

Bonjour, Sens faire exprès j'ai voulu nettoyer ma tablettes et j'ai tout supprimer de mon jeu comment faire pour que je redevient niveau 36 dans m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
RomainJavourez

Débloquer un blackberry bold

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourriez m'aider à déverrouiller mon blackbarry bold . le mot de passe oublié merci pour votre aide Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
kaneagle

Problème chargement faux contact

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Samsung Galaxy J3 depuis janvier, seulement depuis vendredi il ne charge pas correctement il se branche et se débr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Jadefo

Changer d'utilisateur google play

Bonjour, a chaque fois que je vais sur google play je ne peut plus télécharger D'aplication car il dise qur mon compte est expirer .depuis j'essay de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Papounet17000

Envoyer uen photo depuis une tablette

Bonjour, Je souhaite envoyer par mail des photos prises avec une tablette. Qui peut m'aider ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Papounet17000

Sony xperia compact: mon écran tactile se détache de mon téléphone

Bonjour, cela fait un moment que j'ai eu ce problème, mais je ne savais pas d'où il venait. Un jour, dans le métro, mon téléphone qui se trouvait da...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
CRXFR

Bloque au démarrage

Bonjour, J'ai un HTC desire 825 suite a une erreur dans le mode recovery , le téléphone reste bloquer au démarrage il m'afficher le logo htc. J...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
_fenatox_

Whatsapp sur samsung - stockage insuffisant!

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung GT-S5369 - version Android 2.3.6. version de la bande de base S5369BVLF1 J'essaie de télécharger l'appli Whatsapp mais impo...

28 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Marie

Tomber dans l'eau ne s'allume plus

Bonjour Bonjour Mon Huawei p8 est tomber dans la piscine je l'ai fait sécher il ne s'allume plus quand je le met en charge une les verte qui cl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
sergentmael

Mon huawei p8 ne s allume plus

Bonjour, je suis ennuier j ai su redemarer Mon huawei p8 mais j entend comme si il etais allumer mais je n ai pas de lumiere ni d image a l ecran es c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Alia17

Tracer un samsung sans puce

Bonjour je cherche desesprerement a tracer le telephone d une proche qui a disparu depuis une dizaine de jours. Je sais qu elle n a plus de puce et me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
thefloflo64

Comment accéder au presse papier pour un samsung lite note 3

Comment enregistrer un texte en entier ( article ) dans le presse papier et comment, ensuite, y accéder pour l'expédier par partage avec envoi dans un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
BunoCS

Récupérer mes sms archivés

Bonjour,alors voilà,je vais changer de téléphone mais de peur de perdre des messages important,j'aimerai savoir comment je pourrai récupérer mes messa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
BunoCS

Sa dure longtemps messemble une reinitialisation de cellulaire

Bonjour, jai reniatianaliser mon cellulaire qui est un Samsung galaxy A5 et cela avec le bouton du volume le bouton de menu et le bouton on /off e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Bertrand62880

Impossible d'ouvrir excel

Bonsoir, je viens d'installer Excel sur ma tablette mais impossible de l'ouvrir. Ça reste sur la page verte d'excellentes et rien ne bouge. Quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Poupoune2912

Connexion

 Résolu

bonjour j'ai un petit souci quand je connecte mon smartphone en bluetooth a mon c4 Picasso le problème il y a trois contacte qui s'affiche a l’écran t...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
deger

Bascule mémoire interne vers carte sd

Bonjour, La mémoire interne de mon tel LGG4 est saturéee :je lui est adjoint une carte SD 64 GO .De toute évidence elle ne peut pas prendre le relai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Papounet17000

Photo supprimée

Bonjour à tous, J'ai malencontreusement supprimé une photo sur mon galaxy A5. Y a t'il une astuce pour la récupérer ??? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Bertrand62880

Samsug galaxy a5

Bonjour* comment récuperer des sms ou mms suprimés par erreur merci de votre aide très cordialement

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Bertrand62880

Problème d'appel et de sms

Bonjour, depuis 15 jours, je ne peut plus appelé et ni recevoir d'appel et la même chose pour les messages. J'ai mis et enlevé le mode avion, j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
pascal

Problème de sonnerie des messages

Bonjour, Mon tel galalxy A 5 les sms ne sonnent plus j ai fais gestionnaire d aplication suprimer les valeurs par défaut comme j ai vu marqué sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung a3 2017 - son notification sms/mms absents muets

Bonjour à tous et toutes, J'ai acheté dernièrement un Samsung A3 2017 mais certaines fonctionnalités m'échappent. Cela concerne le son de mon té...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Learn000

Vidéo sur samsung j5

Bonjour* J'ai transféré une vidéo de mon Samsung J5 versmon PC . Le fichier apparaît mais il m'est impossible de l'ouvrir et donc de le lire. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jacquou19

Comment récupérer le contenu : sms vers pc ainsi que whatsapp ?

Bonjour, L'intégralité des échanges avec un correspondant. Oui j'ai vu des sujets mais assez vieux. Du coup, je pense que ça pourrait en aider ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
patmoss

Viber en mode en ligne mais pas de notification distribué ?

Bonjour, J'ai envoyé un message à un contact qui me paraît en ligne mais des que je regarde je vois que ce n'est pas marqué distribué c'est du à quo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Yoyo312

Probleme de connections bluethoot avec jbl 300 everest

Bonjour, je suis venu sur ce forum car je ai un gros problème je ne arrive pas à connecter mon casque bluethoot à mon Telefonica vous pouvez me aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
RomainJavourez

Samsung j5 l'appareil phono ne marche pas

Bonjour j'aimerais de l'aide sa conserne mon telephone samsung galaxy j5 l'appareil photo ne fonctionne pas j'appuie partout sa marche pas

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Ana

Sms

Bonjour, J'aimerais savoir si envoyé un sms à une personne qui es partie en voyage en France alors qu'il as un numéro belge es payant en sachant...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Transformer en ipod

Bonjour, J'ai un téléphone Android et je désire le transformer en iPod, merci de. Outre aide Configuration: iPad / Chrome 59.0.3071.102

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
BunoCS

Rooter et debloquer un android bloqué par un schema

 Fermé

Bonsoir. J'ai telephone android a été bloqué par mon ami par suite de plusieurs tantatives erronné. J'ai fait des recherche pour le debloquer. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
BunoCS

Sylvie roy

 Résolu

Bonjour, je recherché Sylvie roy elle demeure a st-jerome qc et son # de telephone est le 451-432-4329 Configuration: Windows / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jeanbern

Comment je peux trouver mon telephone voler

on ma violer mon telephone comment je doit proceder pour le localiser

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Hjh

Asus zenfone 3 max

Bonjour* Jai un asus zenfone 3 max (android 6.0) et j'aimerais savoir quelle version d'unicode est normalement sur ce téléphone avec cette version ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Jimpix

Tablette galaxie 3 samsung

Bonjour, Je possède une galaxie 3 ,qui n'est plus sous garantie,et qui ne fonctionne que sur le secteur , avez vous une solution ou une idée d'où c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Choupi

Mon mobile samsung s4 ne se charge plus et ne s'allume plus ...

Bonjour, Bonjour, Depuis hier soir, mon mobile Samsung S4 n'arrive plus à se charger et par conséquent la batterie vide , ne s'allume plus ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lucile61

Problème de surchauffe et de blocage d'écran d'un sony xpéria z1

Bonjour, J'ai un problème de surchauffe et de blocage d'écran de mon téléphone, Depuis quelques temps mon téléphone chauffe énormément, lorsqu'i...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon xperia e ne s'allume plus

Bonjour, Mon Xperia E est agé de 4 mois et celui ci ne s'allume plus après un bug. J'ai déjà essayé de retirer la batterie de la remettre..de le b...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Vainvain

Huawei p 9 lite frp lock phone locked

Mise a jour : mon telephone a lair briqué je comprends mieux pourquoi jen n'ai plus acces au tel à l'interieur. Il marche tres bien mais je n'ai aucu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Papounet17000

Problème de son à la réception des sms

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème avec mon téléphone Samsung quand je reçois des messages dessus le bip ne retentit plus il y a juste le vi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Papounet17000

Le derangement

Bonjour, Ma tablette son clavier ne répond pas à certain moment Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Nightvataque

Code pin

Bonjour, j'ai acheté un Samsung galaxy J1 , il me réclame un code pin sans la carte sim et il ne reconnaît mon code pim avec ma carte sim que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Papounet17000

Processus com.google.procress.gapps

Bonjour, Ma fille possède une tablette où le message "le processus com.google.procress.gapps s'est interrompu" est apparu. Je voulais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
ptitloup18

Dual sim

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre une 2ème carte sim pour mon HTC désire 728. Quelqu'un pourrais me dire comment passer d'une carte à l'autre svp Mer...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
parcimonie1

Demande code d'accès pour commande d'un telephone

Bonjour, Je veut commander un portable j'ai mes identifiants et mot de passe mais j'ai pas mon code d'accès pour finaliser ma commande pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Jimpix

Flachage

comment faire pour flache le téléphone Samsung android

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Jimpix

Application qui a accès a ma carte sd ?

Bonjour, Voici ce que je vois a propos d'une application. J'aimerais savoir si le propriétaire de cette application peut tranquillement aspirer tout...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Fivel51

Lumia

Bonjour, Comment je peux installer whatsapp Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Chris 94
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000