Les discussions

Problème d'authentification

Bonjour, impossible de connecter ma tablette Gigaset QV830, sur la livebox. "Problème d'authentification" Comment faire? Merçi Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ludobabs

Comment avoir une application non compatible android ?

Bonjour, J'ai toujours eu le problème de découvrir une application Android mais a la fin ..... elle n'est pas compatible . Pour plus d'info...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Nhhi

Samsug galaxy tab 3

Bonjour, titulaire d'une tablette Samsung Galaxy Tab 3 je n'arrive pas à mettre le clavier azerty. si on peut m'aider ça serait sympa, merci beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Nhhi

Sos flashcode

Bonjour, Avec mon Wiko Sunset impossible d'utiliser une appli flashcode ! Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72

Probléme d'iphone

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu mon Iphone4 ce matin pour noël, j'été tellement heureux que j'ai coupé et mis ma carte sim dans mon Iphone, sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Waldo75

Problème wiko

Bonjour, Voilà j'ai eu un wiko pour noël mais il y'a deux chose que je ne sais pas comment interrompre :- j'aimerais arrêter internet quand je n'en v...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Martial

Debloquer mon ancien portable sfr

Bonjour, je souhaite donner mon ancien portable sfr Samsung wave s 8500 a une personne ayant un autre opérateur merci de me donner la procédure ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jpn1000

Virus?

 Résolu

Bonjour, voilà j ai un Samsung galaxy s4. j ai discuté sur facebook il y a quelques semaines avec quelqu'un rencontré sur un site de rencontre. j ...

30 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
LOU1976

Impossible allumer tablette archos 101 g9

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0 Je n'ai qu'un écran blanc avec en titre "archos A101S recovery". j'ai tout essayé : "r...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
luna

Impossible d'envoyer un message avec photo ,

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un mms , l enveloppe reste éteinte et le signal bleu tourne sans arrêt , comme s'il travaillait !!!! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Halcyon-

Ne reçoit plus les sms d un contact

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Depuis hier je ne reçoit plus les sms d un seul de mes contact, elle reçoit les miens, peut l'appeler et elle aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
amira

Mon sony xpéria e3 ne s'allume plus.

Bonjour, je viens d'avoir mon Sony xpéria e3 hier et comme c'était la première fois je les laisser se décharger et s'éteindre pour ensuite le branché...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
miiss.chiieuse

Pinterest : installer le bouton pin it sur ma tablette

BOnjour, je cherche depuis pas mal de temps maintenant...mais je ne trouve pas! J'ai télécharger l'appli Pinterest sur ma tablette samsung. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
zabbleu34

Transfert de mails

Bonjour, on m'a offert une tablette Samsung Galaxy tab 4 j'ai ouvert un compte Gmail mais je voudrais pouvoir lire mes mails free de mon PC adresse...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ursulle

Appareil photos

Bonjour, mon message à été supprimé parceque soit disant j'ai pas dis bonjour merci svp je me sens vexée bref ..... mais je reposte mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ursulle

Tablette

Bonjour, On vient de m'offrir une tablette Galaxy tab4, je n'ai plus mon identifiant et mot de passe de chez Free comment faire pour les récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ursulle

Android 4.4

Bonjour, J ai acheté le jeu skylanders sur tablette mais il n est pas compatible avec ma tablette archos 101 néon.je suis en version 4.2 et le jeu re...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
julian

Robot nexus 6

 Résolu

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un nexus 6 et j'aimerai le rooter. Qui peut me proposer un bon tuto fiable s'il vous plaît.Et est-ce que l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
julian

Bjr, je voudrai savoir si on peu transférer la cam sur le pc

 Résolu

Bonjour, Le titre est un peu vague mais il n'y a pas assez de place. Je voudrais savoir si je peux par exemple installer un périférique,pilote... je...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Windows7Prob

Mode recovery pas reconnu par le pc

Bonjour, Mon galaxy S3 4G n'est pas reconnu en mode recovery par mon pc. Quand je le branche au pc via usb rien ne se passe à par un bip de connec...

61 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
joliciel

Mémoire saturée sur samsung galaxy y

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Y et je ne peux plus télécharger d'applications car il y a un message qui dit "Espace de stockage interne du téléphone...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Juju

Problème de chargement de batterie...

 Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'un Samsung galaxy fame lite. Depuis quelques jours j'ai du mal à l'recharger. Mon porta...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme samsung s5230 echec dns et hotmail

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le samsung s5230 et je n'arrive pas à me conecter au wifi. Quand je le fais il me dit "echec dns" j'ai vidé le cache et...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Ilyas7

Probléme lié à l'espace de disque

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon android, quand j'essaye d'intaller une application (souvent de faible taille :moins de 5 Mo) il affiche un messag...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
BoucEmis

Problème donné mobile samsung galaxy s3

Bonjour, j'ai acheter il y a peu de temps un Samsung galaxy S3, au début (il y a 3 mois) j'avais internet et mms via les donnés mobiles, mais au bout ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Bebeto

Comment faire une mise au point avec flash.

Bonjour, J'ai une question assez bizarre, je me suis acheter un nouveau smartphone est vu que je suis un amateur de selfies j'ai testé l'appareil p...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
ZekeMaore

Samsung

Bonjour, Ma tablette Samsung galaxie tap 3 na pas d'émoticon et j'aimerais s'avoir si je peut en mettre si je télécharge une application je voit des c...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Elkandra-

6 snap

Bonjour, Jai un nokia lumia 625, j'avais donc 6 snap ils ont supprimer cette application. Jai aussi une tablette ou jai snapchat, il me dise que mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Granola.com

Probleme de mon téphone

Bonjour, j'aimerais savoir quoi faire l'osque le téléphone s'allume et s'éteint seul sans être manipulé Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Elkandra-

Xperia tombé dans l'eau

Bsr! Hier mon xperia z2 est tombé dans l'eau, pourtant ils dise,t que les xperia sont etanche alors je comprend pas pourquoi il ne veut plus se rallu...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Valeriemutoni

Pourquoi quand j'apelle sa le marque "appuyer deux fois pour déverrouiller&

Bonjour, Quand je veut apeller quelqu'un sa me met toujours appuyer 2 fois pour déverrouiller et moi sa m'embete un peut. J'ai un samsung galaxy ac...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
quenelle

Déblocage du mobile gt-s7560m

 Résolu

Bonsoir, j'ai un smartphone gt-s7560m reçu du canada et qui ne prend pas les sim locales (mtn/orange.fr orange). Aidez moi à le débloquer svp. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
quenelle

Connection internet

Bonsoir a tous, J'espère que vs avez passé un très bon Noël. Voila, je suis chez sfr tout illimité + 500mo d'internet, renouvellé tout les 22 de cha...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
juclem73

Comment désactiver mode sécurise sur tablette we tab1000

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment désactiver le mode sécurisé sur Tablette WE TAB1000 Merci d'avance :-) Configuration: Windows 7 / Chrome 31....

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
sandy1322

Mon telephone tomber dans l'eau (ecran noir)

bonjour, mon Samsung galaxy core plus et tomber dans les toilette et maintenant l'écran reste noire mais on entend le son ( j ai même réussis a jou...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
quenelle

Peut on installer la 3g sur un telephone qui en a pas?

Bonjour, voila j'ai un Samsung galaxy star plus et j'viens de remarquer qu'il n'a pas de 3G!! Y'a t-il un moyen d'arranger cela?

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
quenelle

[problème] tablette logicom tab 1050 ne démarre plus.

Bonjour, il y a quelques jours j'ai rencontré un problème avec ma tablette android "LOGICOM TAB 1050 (M1003)"; elle se bloque sur l'animation "android...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Ryo07

Appareillage du smartband swr10 de sony

J'ai un problème d'appareillage d'un smartband de sony avec mon wiko bloom je place en Bluetooth et je rapproche mon smartband cela ne me déclenche pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Untrix

Nokia lumia

Bonjour, pourquoi dans le store je ne trouve pas 6snap (j'ai un Nokia Lumia 925) Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
flavbleach

Problèmes de stockage.

Bonjour, voilà mon problème. Le stockage de mon smartphone (c'est un Doogee DG550) est de 12GB et il y a 1GB d'applications installer dessus. Pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
quenelle

Mémoire

Peux t'on augmenter la mémoire sur un mobile Thomson Link 475

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
TomDupont500

Récupération des fichiers effacés sur nokia lumia 625

Bonjour, Je souhaite savoir si il y a un moyen de récupérer des fichiers effacés sur Nokia lumia 625 non foiré ??? Merci de votre aide. Cyri...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Laurent

Chauffe

Bonjour, l ecran de mon galaxy s4 chauffe et mon tel se decharge tres rapidement,je l ai achete il y a 3 mois. Quelqu un a -t-il eu ce probleme? Quel...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
wellan43

Disfonctionnement

Bonjour, j'ai une tablette lenco coolTab-80 est ses dernier temp quand j'allume la tablette je reçois des message ( malheureusement le processus com....

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
loaw

Youtube ne marche pas dans mon trens plus

Bonjour, Apres chaque mis a jours.youtube cesse de fonctionner.il m'affiche qu'il est impossible d'etablir la cnx Configuration: iPhone / Safari 4...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Chris 94

Probleme carte sd externe sur tablette polaroid

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec le stockage de ma tablette qui m'est insuffisante j'ai donc rajouter une carte sd de 16gb mais je ne peux pas t...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
mikaelac

Activation du wifi

Bonjour, j ai un sumsung wave 7250 je n arrive pas a activer la wifi

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
mikaelac

Peut on zoomer sur appareil photo sur samsung galaxy ace 4 ?

Bonjour, Peut on zoomer lorsque l'on prend des photos sur samsung galaxy ace 4 s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
mikaelac

Lecture de vidéo

Bonjour, Depuis quelque temps,quand je veux lire une vidéo sur mon téléphone,il ne me demande plus à travers quelle application je veux la lire,du co...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
mikaelac

Allumage du telephone

Bonjour, salut aprés avoir laissé mon telephone en charge toute une nuit je n'arrive plus a la rallumé mon telephon portable Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
AzerQzet
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000