Bjr,jsuis unne bille avc ces appareils
Bonjour, Aidez moi svp je suis certainn que mon androïde a ''choppé''' ou est espionne Que puis je faire Merci
Bonjour, Aidez moi svp je suis certainn que mon androïde a ''choppé''' ou est espionne Que puis je faire Merci
Bonjour, en créant un nouveau code pin j'ai fais deux fois la même erreur, à cause de ma précipitation. Du coup je ne connais pas ce code. Que puis-je...
Bonjour, J'ai un Huawei p30 lite. Depuis 2 jours je ne reçois plus les photos par sms (textos) juste la notification avec l'indication ''telecharger...
Bonjour, j'aimerais savoir qui a un envoyé un message anonyme sur F3 car il est assez menaçant mais il faut payer il y a t'il une autre possibilité de...
Bonjour, Depuis quelques temps je remarque que certaines photos que je prends disparaissent. Je le sais car je les partage sur Whatsapp et elles ap...
Bonjour, j'arrive à faire des appels et des messages, mais pas moyen de me souscrire à la connections internet, à chaque fois que je lance on m'envoi ...
Bonjour, Juste une question, dois-je télécharger un logiciel anti-virus sur mon portable ? Merci pour votre réponse. Bien cordialement, G...
Bon-jour/soir à tous, Depuis quelques mois des publicités se lancent toutes seules sur mes navigateurs sous la forme d'un nouvel onglet. Si cela...
Bonjour, Merci pour votre explication simple rapide et efficace !!!! Le dock de navigation est maintenant repéré et désactivé !! :)
Bonjour, Je n'arrive pas à répondre aux appels entrants ! J'ai des téléphones portables Nokia depuis 20 ans, je ne viens pas à bout du Nokia 2.2 ach...
Bonjour. J'ai un Samsung J6+ et je voudrai transférer des photos de la galerie vers mon Ordinateur. J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas. Quelqu...
Bonjour, Après avoir réinitialiser( hard rest) mon Samsung Galaxy A10 (j'ai payé d'occasion donc je ne peux pas synchroniser l'ancien compte) et j'a...
Bonjour, Sur mon téléphone portable, j'ai le pictogramme Bixby Vision qui apparait au niveau de l'appareil photo, mais je n'arrive pas à le faire f...
Bonjour, J'ai un Ulefone armor 6e, android 9 pie et je n'ai pas l'option pour prendre des photos panoramique en dehors de télécharger une appli pour...
Bonjour à tous, Suite à une mise à jour d'android qui s'est mal passée, ma tablette est en mode bug à répétition. La batterie est actuellement vid...
Bonjour, j'ai un problème de desimlockage de mon nokia 2630 j'ai essayé de le désimlocker mais quand j'appuie sur ok il me dit impossible d'annuler re...
Comment télécharger montezuma3 sur Android gratuitement et version complète ?
Bonjour, mon bouton power de samsung ne marche plus donc impossible de mettre en veille mon tel. Une solution ?
Bonjour, Je vaux active ma carte sim lycamobile. Mon numéro est de ********
Bonjour, comment fait on pour réinitialiser le téléphone svpp
Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche ce matin sur mon J6. could not do normal boot invalid kernel length Je n'arrive pas à redémarrer mon tél...
Bonjour, je n'arrive pas connecter mon OP 6T sur mon pc Asusfx570zd-dm121 sous Windows 10 Pro malgré le fait que j'installe les pilotes pour accès aux...
Bonjour, J'ai bien lu auparavant les autres posts à ce sujet mais aucun n'a répondu à ma question. Je souhaite déplacer les applications de de...
Bonjour, Il ya une personne qui essaye de hacker tout mes comptes ,j'ai changer une fois mon mot de passe heureusement qu'ils m'ont averti que la ...
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai bien l'horloge mais pas d'onglet ou autres pour programmer une sonnerie réveil. Dans "recherche" du wiko, c...
bonjour Je n'arrive plus à activer la touche "données mobiles" message "inserer carte sim " alors que mon téléphone fonctionne depuis plusieurs mois ...
Bonjour, Moi mes mails s'effacent tout seuls au bout de quelques lignes sur mon Samsung Galaxy note 9 . Que faire, s'il vous plaît. Ce n'est pas u...
Bonjour, Mon smartphone est un "onepkus 3T". J'utilisais "call recorder" pour enregistrer certains appels téléphonique. Puis un beau jour l'appli s...
Bonjour, après le chargement d'un application,je procède à son ouverture et là je reçois un message { désolé l'application...........s'est arrêtée}.j'...
Bonjour, Je voudrais des renseignements sur la manière d'utiliser la caméra sur une tablette tactile SAMSUNG Type E. Mon correspondant me voit mais...
Bonsoir, J'essaye désespérément de configurer un téléphone que j'ai gagné. Apparemment il ressemble à un OPPO R11+.La référence R11+ est indiquée sou...
Bonjour, je viens de perdre mon android et je sollicite de l'aide afin de le détruire à distance. Car j'ai des données très sensibles. J'ai IME...
Bonjour, aidez moi svp jai un telephone XIAOMI REDMI 6, {{ version android: 9 PPR1.180610.011 }}, entouka c'est ce qui est inscrit, mon frère a conçu...
bonjour possesseur d'un téléphone Samsung j 3 je voudrai savoir comment déplacer des applications sur ma carte micro s d j'ai mis une micro s d d'une...
bonjour a tous voila je voudrais changer mon téléphone mais j'essite entre 4 modèle donc si certain on un de ses modele pour avoir des avis negatif o...
Bonsoir, J'ai supprimé des vidéos il y a moins d'un mois que j'ai absolument besoin de récupérer. Ils ont été supprimer sur un Huawei y6. J'ai bien é...
Bonjour, je m'explique, mon téléphone est au repos, écran noir donc, il sonne j'appuie sur le bouton qui se trouve sur la tranche pour l'initialis...
Bonjour, Les contacts du compte Google de mon téléphone HTC One M9 avec Android 7.0 ne se synchronisent plus. Forcer la synchronisation n'y fait r...
Bonjour, Je voudrais exporter tout mon répertoire téléphonique depuis Samsung/Android vers mon compte Google. Ce répertoire est en partie sur Carte...
Bonsoir, Je constate sur mon nouveau smartphone qu'il clignote "rouge" par moment et "vert" à d'autres moments. Ce n'est apparemment pas une questi...
Bonjour, M'a tablette Acer et bloqué car je me rapellle pas de mon mot de passe
Bonjour, Je viens d'acheter un portable de la marque SAMSUNG et j'aurais besoin d'avoir des explications sur les applications. Est-ce normal que...
Bonjour, Je viens vers vous en espérant trouvé une réponse à mon petit soucis. Lorsque je veux faire un ralenti ou un super ralenti l'écran sc...
Bonjour, Depuis hier soir ma barre d'état a disparue. Quand je swipe vers le bas j'ai juste la luminosité qui s'affiche mais plus le wifi, bluetoo...
Bonjour, S'il vous plait aidez moi à installer playstore sur mon android interrompu par le kit
Bonjour Restauration valeurs d’usine...est il nécessaire d’être sur internet ?
Bonjour, J'ai reçu un Nokia lumia 925 de mon correspondant et il ne prends pas les puces des opérateur présents en Côte d'Ivoire. Cependant j'ai b...
Bonjour, Mon samsung A9 n'émet pas de son quand je reçois un Sms
Bonjour, Je souhaiterais synchroniser des playlists de musique à partir de mon ordintaur vers mon smartpone Android. Pour synchroniser mes musique...
Bonjour, svp. quelqu'un pourrait-il m'aider? Je n'arrive pas à transférer les photos de mon cell. (LG ONE) sur mon PC (windows 7). Les photos appar...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.