Les discussions

Publicité popup

Bonjour! Je n'en peux plus, j'ai tout essayé, tous vos conseils en ligne trouvés ne m'aident pas.. Des fenêtres popup s'ouvrent plusieurs fois par...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Japanofi

Comment faire une capture d'écran avec un android ?

Résolu

Bonjour, J'ai un android et j'aimerais faire une copie d'ecran pour l'envoyer a un ami par mail mais je ne trouve pas comment on fait pour declenc...

79 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
cyrillou91

Mon samsung j7 fissuré devient noir temporairement, que faire ?

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung galaxy J7 2016 et il fonctionnait parfaitement jusqu'a maintenant malgré qu'il soit fissuré . Depuis peu l'ecran devien...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
jmarion3

Je n'arrive pas à connecter mon mobile au chromecast

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon mobile au chromecast

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Raash

S8 battrie

Bonjour, J'ai acheté un Samsung s8 y a moins d'un an , et depuis quelques jours il chauffe même quand il n'est pas en marche , j'ai aussi de gros p...

MPMP10

Je cherche une application qui scanne les codes barre des aliments

Bonjour, je suis à la recherche d'une application fiable qui me permette de scanner le code barre des produits de mon alimentation de tous les jours ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
fermiparadoxx

Mobile

Bonjour, le téléphone de ma fille un HUAWEI Y5 est bloquer car mon code parenté ne marche pas. Elle a fait une mauvaise manipulation est a supprimer s...

MPMP10

Desactiver écrans de verrouillage auto

Jai un problème quand je joue au jeux par fois ça me verrouille mon téléphone Du coup je cherche a désactivé l'écran de verrouillage auto Merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
LeGyt

Pub

Résolu

Bonjour Qui pourrait me dire où aller et comment faire pour bloquer toutes ces pubs qui envahissent ma tablette pour toutes mes consultations sur le...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Glen38

Gta 5

Pourquoi il y'a des vidéos sur YouTube qui montre Gta 5 sur Android

bestoon

Impossible d'ouvrir une photo

Bonjour, Sur un sms contenant une photo que l'on m'a envoyé, je n'arrive pas à ouvrir la photo jointe. Est-ce une configuration mal faite de ma par...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
bollo1

4g et wifi

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un Samsung A50 avant cela j'avais un Samsung J3 2016 j'étais et je suis chez Red sfr le problème c'est que j'ai une...

Pierr10

Gta5

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette sm-t110 j'aimerais télécharger gta san Andreas

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
bazfile

Samsung sous android les programmes ne démarrent pas

Bonjour, La tablette Samsung Tab A sous Android. Lors du lancement des programmes ceux ci se ferment instantanément et une fenêtre indique . Go...

HelloYF34

Problème de mise à jour

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour de google +, il me dit que ça n'existe plus. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?

louisou17

Comment je peux faire pour augmenter la capacité de mon téléphone nokia 2 svp ?

Bonjours

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
louisou17

Verre trempé honor 9 litte

Bonjour, j'ai un honor 9 lite et j'aimerais savoir si des personnes ont trouvé un verre trempé qui correspondait parfaitement à la taille du téléphone...

jmarion3

Problème lire sms sur samsung j3

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus ouvrir les SMS que je reçois , le message s'éteint et j'ai cette notification " le message ne cesse de...

MDarker

Trouver le bon revendeur

Salut, j'hésite entre France Mobile et Best Buy concernant l'achat de mon galaxy s8, il est à 399 euros chez le 1er, (via la FNAC), et à 312 euros che...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
freenaute17

Sauvegarde contacts lumia 635 du téléphone vers carte sim

Bonjour, bon, j'arrive un peu après la bataille, mais je cherche vainement une méthode pour sauvegarder mes contacts (enregistrés dans le téléphone)...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
madmyke

Mon téléphone est bloqué sur un écran de batterie faible

Résolu

Bonjour, J'étais en train d'effectuer la mise à jour de mon téléphone Xiaomi redmi s2 mais le pourcentage s'est bloqué à 90% pendant au moins dix m...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
jeannets

Portable pc

Bonjour comment on pour mestre les photo sur mon pc

fermiparadoxx

Impossible d'installer une maj android

Bonjour, après un root je n'arrive plus a faire une maj Android. Que faire svp y'a t-il un sauveur ?

AluMinioume

Retrouver son wiko impossible?

Bonsoir. Une amie a perdu son wiko. Je lui ai demandé si elle avait un compte gmail dessus elle m'a dit que non. Elle avait un compte facebook et une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
piquesous

Comment me connecter à mon compte google ?

Bonjour, Comment faire pour me connecter à mon compte Google

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Activation cookies sur google chrome android

Bonjour Lors d'une mise a jour des conditions de sécurité (confirmation adresse mail de récupération) j'ai un message qui m'indique que je dois activ...

ali.rachid

Synchronisation compte samsung et google

Bonjour à tous, C’est mon premier post, j’espère que je ne vais pas faire d’impairs… Voici un exposé de mon problème : J’utilise Splanner, sy...

P12

Impossible de lire carte sd dans ma voiture en bluetooth

Bonjour, J'ai enregistré récemment sur la carte SD de mon téléphone Samsung J3.6 de la musique que je n'arrive pas à lire en bluetooth dans ma v...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Edawards

Impossible de transférer des fichiers

Résolu

Bonjour j'aurai besoin d'une petite aide, déjà lorsque mon tél est branché sur mon PC? cela affiche des dossiers que je n'y retrouve pas en ouvrant G...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
asteriot

Publicités intempestives

Bonjour, je me permets de venir vers vous car, depuis quelques jours, je reçois des publicités intempestives sur mon téléphone SAMSUNG Galaxy S5 (v...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème ppsspp.

Bonjour, Salut a tous J'ai installer ppsspp android et la texture de Naruto storm 4 sa affiche qu'il faut utiliser l'umd je ne sais pas se qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
fermiparadoxx

Comment enlever de la colle sur un écran tactile

Résolu

Bonjour j a avais fait tomber de la glu sur ma tablette alors je l ai enlevé grâce à un cutter. Passer la lame en biais doucement sur les points de co...

bazfile

Demande de code de deverouillage de telephone android infinix x624b

Fermé

Bonjour, Donné moi le code de déverrouillage de mon téléphone infinix x624b merci

Dernière réponse le 8 août 2019 par
Judge_DT

Piratage, vers......????

Salut à tous, J,ai sur mon smartphone des messages inopinés avec le logo "Chrome" en grisé et plein de sites testonsensemble.....et pourtant le balay...

bazfile

Envoie sms du portable.androïd via wifi freebox

Bonjour, Possible ? Comment ? Envoyer.recevoir SMS du portable.androïd via wifi Freebox ? A vrai dire un coup ça marche, un coup pas. Merci.

Pierr10

Ecran verrouillé

Bonjour, Lorsque le téléphone de mon fils se met en veille il demande systématiquement le code pin que j'ai mis dans le menu verrouillage écran de...

lepetitcreateur

Carte sd

Bonjour, j'ai un wiko jerry il m'affiche que ma memoire interne est pleine alors que par carte sd a 8 GB de libre je pense que l'on peut...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
jag72

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, Les 3 petits points n'apparaissent pas. Que faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Doroth

Virus qui se réinstalle

Bonjour,depuis maintenant 1 mois un ou plusieurs virus se réinstalle du nom de " com.desk.plugin" et " camp " et " paramètres wifi " ces applications...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Anguille

Icône téléphone

Bonjour, Comment remettre l’icone téléphone sur mon téléphone Nokia merci

HelpiOS

Publicité intempestive téléphone android

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, Depuis ce matin des publicités s'affiche en plein écran sur mon téléphone toute les 3 minutes. J'ai essayé les nettoyeur...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
bazfile

Mise à jour tablette

J'ai une tablette samsung galaxy tab 2, type de model GT-P5100, version android 4.1.2 , quand je demande de faire la mise à jour du logiciel je reçois...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
lesorcie1

Durée de sonnerie

Bonjour, Bonjour. Je souhaiterais augmenter le temps de la durée de sonnerie sur mon tel Android samsung galaxy core . Merci.

asteriot

Connecter deux micros en bluetooth

Bonjour, Je viens d'acquérir deux casques moto, équipés de micro et écouteurs compatibles Bluetooth. Est il possible, ou existe t il une applicati...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
jeannets

Problème stokage interne et carte sd

J'ai déplacé mes applications vers ma carte SD mais elles s'affichent toujours sur ma mémoire interne. Où est le problème et comment le résoudre, s'il...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
madmyke

Comment déplacer des photos et des vidéos vers carte sd

Merci de me dire comment faire pour déplacer les photos et vidéos de la mémoire interne de mon Samsung S7 vers la carte SD.

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
filsdecajeul

Telephone doro 6530

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment recevoir les émoticônes. Je ne reçois que le dessin d'un carré. A l'avance merci pour votre aide et b...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Beach17

Comment recevoir et envoyer des mms

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone danew konect 601 et je n'arrive pas à ouvrir les MMS reçus et n'arrive pas à en envoyer

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
contrariness

A70

bonjour que penser vous du Samsung a 70

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
francky29500

Slowmotion

Bonjour comment on fait un ralenti sur un samsung J6 ??

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
MPMP10
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000