Les discussions
Publicité popup
Bonjour! Je n'en peux plus, j'ai tout essayé, tous vos conseils en ligne trouvés ne m'aident pas.. Des fenêtres popup s'ouvrent plusieurs fois par...
Comment faire une capture d'écran avec un android ?
RésoluBonjour, J'ai un android et j'aimerais faire une copie d'ecran pour l'envoyer a un ami par mail mais je ne trouve pas comment on fait pour declenc...
Mon samsung j7 fissuré devient noir temporairement, que faire ?
RésoluBonjour, je possède un Samsung galaxy J7 2016 et il fonctionnait parfaitement jusqu'a maintenant malgré qu'il soit fissuré . Depuis peu l'ecran devien...
Je n'arrive pas à connecter mon mobile au chromecast
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon mobile au chromecast
S8 battrie
Bonjour, J'ai acheté un Samsung s8 y a moins d'un an , et depuis quelques jours il chauffe même quand il n'est pas en marche , j'ai aussi de gros p...
Je cherche une application qui scanne les codes barre des aliments
Bonjour, je suis à la recherche d'une application fiable qui me permette de scanner le code barre des produits de mon alimentation de tous les jours ...
Mobile
Bonjour, le téléphone de ma fille un HUAWEI Y5 est bloquer car mon code parenté ne marche pas. Elle a fait une mauvaise manipulation est a supprimer s...
Desactiver écrans de verrouillage auto
Jai un problème quand je joue au jeux par fois ça me verrouille mon téléphone Du coup je cherche a désactivé l'écran de verrouillage auto Merci...
Pub
RésoluBonjour Qui pourrait me dire où aller et comment faire pour bloquer toutes ces pubs qui envahissent ma tablette pour toutes mes consultations sur le...
Gta 5
Pourquoi il y'a des vidéos sur YouTube qui montre Gta 5 sur Android
Impossible d'ouvrir une photo
Bonjour, Sur un sms contenant une photo que l'on m'a envoyé, je n'arrive pas à ouvrir la photo jointe. Est-ce une configuration mal faite de ma par...
4g et wifi
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un Samsung A50 avant cela j'avais un Samsung J3 2016 j'étais et je suis chez Red sfr le problème c'est que j'ai une...
Samsung sous android les programmes ne démarrent pas
Bonjour, La tablette Samsung Tab A sous Android. Lors du lancement des programmes ceux ci se ferment instantanément et une fenêtre indique . Go...
Problème de mise à jour
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour de google +, il me dit que ça n'existe plus. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?
Verre trempé honor 9 litte
Bonjour, j'ai un honor 9 lite et j'aimerais savoir si des personnes ont trouvé un verre trempé qui correspondait parfaitement à la taille du téléphone...
Problème lire sms sur samsung j3
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus ouvrir les SMS que je reçois , le message s'éteint et j'ai cette notification " le message ne cesse de...
Trouver le bon revendeur
Salut, j'hésite entre France Mobile et Best Buy concernant l'achat de mon galaxy s8, il est à 399 euros chez le 1er, (via la FNAC), et à 312 euros che...
Sauvegarde contacts lumia 635 du téléphone vers carte sim
Bonjour, bon, j'arrive un peu après la bataille, mais je cherche vainement une méthode pour sauvegarder mes contacts (enregistrés dans le téléphone)...
Mon téléphone est bloqué sur un écran de batterie faible
RésoluBonjour, J'étais en train d'effectuer la mise à jour de mon téléphone Xiaomi redmi s2 mais le pourcentage s'est bloqué à 90% pendant au moins dix m...
Portable pc
Bonjour comment on pour mestre les photo sur mon pc
Impossible d'installer une maj android
Bonjour, après un root je n'arrive plus a faire une maj Android. Que faire svp y'a t-il un sauveur ?
Retrouver son wiko impossible?
Bonsoir. Une amie a perdu son wiko. Je lui ai demandé si elle avait un compte gmail dessus elle m'a dit que non. Elle avait un compte facebook et une ...
Comment me connecter à mon compte google ?
Bonjour, Comment faire pour me connecter à mon compte Google
Activation cookies sur google chrome android
Bonjour Lors d'une mise a jour des conditions de sécurité (confirmation adresse mail de récupération) j'ai un message qui m'indique que je dois activ...
Synchronisation compte samsung et google
Bonjour à tous, C’est mon premier post, j’espère que je ne vais pas faire d’impairs… Voici un exposé de mon problème : J’utilise Splanner, sy...
Impossible de lire carte sd dans ma voiture en bluetooth
Bonjour, J'ai enregistré récemment sur la carte SD de mon téléphone Samsung J3.6 de la musique que je n'arrive pas à lire en bluetooth dans ma v...
Impossible de transférer des fichiers
RésoluBonjour j'aurai besoin d'une petite aide, déjà lorsque mon tél est branché sur mon PC? cela affiche des dossiers que je n'y retrouve pas en ouvrant G...
Publicités intempestives
Bonjour, je me permets de venir vers vous car, depuis quelques jours, je reçois des publicités intempestives sur mon téléphone SAMSUNG Galaxy S5 (v...
Problème ppsspp.
Bonjour, Salut a tous J'ai installer ppsspp android et la texture de Naruto storm 4 sa affiche qu'il faut utiliser l'umd je ne sais pas se qu'il...
Comment enlever de la colle sur un écran tactile
RésoluBonjour j a avais fait tomber de la glu sur ma tablette alors je l ai enlevé grâce à un cutter. Passer la lame en biais doucement sur les points de co...
Demande de code de deverouillage de telephone android infinix x624b
FerméBonjour, Donné moi le code de déverrouillage de mon téléphone infinix x624b merci
Piratage, vers......????
Salut à tous, J,ai sur mon smartphone des messages inopinés avec le logo "Chrome" en grisé et plein de sites testonsensemble.....et pourtant le balay...
Envoie sms du portable.androïd via wifi freebox
Bonjour, Possible ? Comment ? Envoyer.recevoir SMS du portable.androïd via wifi Freebox ? A vrai dire un coup ça marche, un coup pas. Merci.
Ecran verrouillé
Bonjour, Lorsque le téléphone de mon fils se met en veille il demande systématiquement le code pin que j'ai mis dans le menu verrouillage écran de...
Carte sd
Bonjour, j'ai un wiko jerry il m'affiche que ma memoire interne est pleine alors que par carte sd a 8 GB de libre je pense que l'on peut...
Virus qui se réinstalle
Bonjour,depuis maintenant 1 mois un ou plusieurs virus se réinstalle du nom de " com.desk.plugin" et " camp " et " paramètres wifi " ces applications...
Icône téléphone
Bonjour, Comment remettre l’icone téléphone sur mon téléphone Nokia merci
Publicité intempestive téléphone android
RésoluBonjour, J'ai un problème, Depuis ce matin des publicités s'affiche en plein écran sur mon téléphone toute les 3 minutes. J'ai essayé les nettoyeur...
Mise à jour tablette
J'ai une tablette samsung galaxy tab 2, type de model GT-P5100, version android 4.1.2 , quand je demande de faire la mise à jour du logiciel je reçois...
Durée de sonnerie
Bonjour, Bonjour. Je souhaiterais augmenter le temps de la durée de sonnerie sur mon tel Android samsung galaxy core . Merci.
Connecter deux micros en bluetooth
Bonjour, Je viens d'acquérir deux casques moto, équipés de micro et écouteurs compatibles Bluetooth. Est il possible, ou existe t il une applicati...
Problème stokage interne et carte sd
J'ai déplacé mes applications vers ma carte SD mais elles s'affichent toujours sur ma mémoire interne. Où est le problème et comment le résoudre, s'il...
Comment déplacer des photos et des vidéos vers carte sd
Merci de me dire comment faire pour déplacer les photos et vidéos de la mémoire interne de mon Samsung S7 vers la carte SD.
Telephone doro 6530
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment recevoir les émoticônes. Je ne reçois que le dessin d'un carré. A l'avance merci pour votre aide et b...
Comment recevoir et envoyer des mms
RésoluBonjour, J'ai un téléphone danew konect 601 et je n'arrive pas à ouvrir les MMS reçus et n'arrive pas à en envoyer
A70
bonjour que penser vous du Samsung a 70
Slowmotion
Bonjour comment on fait un ralenti sur un samsung J6 ??