Les discussions

Romain_boade Téléphones & tablettes Android

Code pin (du téléphone)

Fermé

Bonjour, en créant un nouveau code pin j'ai fais deux fois la même erreur, à cause de ma précipitation. Du coup je ne connais pas ce code. Que puis-je...

Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP
fleurdecap Huawei

Plus de photos

Résolu

Bonjour, J'ai un Huawei p30 lite. Depuis 2 jours je ne reçois plus les photos par sms (textos) juste la notification avec l'indication ''telecharger...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
fleurdecap
theoask Huawei

Photos qui disparaissent sous huawei p smart 2019

Bonjour, Depuis quelques temps je remarque que certaines photos que je prends disparaissent. Je le sais car je les partage sur Whatsapp et elles ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
theoask
Edmond LG

Problème souscription à internet

Bonjour, j'arrive à faire des appels et des messages, mais pas moyen de me souscrire à la connections internet, à chaque fois que je lance on m'envoi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Edmond
Gilou Téléphones & tablettes Android

Anti-virus sur mobile

Bonjour, Juste une question, dois-je télécharger un logiciel anti-virus sur mon portable ? Merci pour votre réponse. Bien cordialement, G...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
MPMP10
Peg Huawei

Rond blanc gris

Fermé

Bonjour, Merci pour votre explication simple rapide et efficace !!!! Le dock de navigation est maintenant repéré et désactivé !! :)

Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Xileh
Pandora Nokia

Appels à l'aide pour décrocher appels entrants b

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à répondre aux appels entrants ! J'ai des téléphones portables Nokia depuis 20 ans, je ne viens pas à bout du Nokia 2.2 ach...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Pandora
philou1750 Samsung

Transfert de la galerie photos

Résolu

Bonjour. J'ai un Samsung J6+ et je voudrai transférer des photos de la galerie vers mon Ordinateur. J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jmarion3
FabienDjimra Téléphones & tablettes Android

Samsung galaxy a 10

Bonjour, Après avoir réinitialiser( hard rest) mon Samsung Galaxy A10 (j'ai payé d'occasion donc je ne peux pas synchroniser l'ancien compte) et j'a...

MPMP10
Gilou Téléphones & tablettes Android

Logiciel bixy vision

Bonjour, Sur mon téléphone portable, j'ai le pictogramme Bixby Vision qui apparait au niveau de l'appareil photo, mais je n'arrive pas à le faire f...

ondine
djeanber Téléphones & tablettes Android

Photos panoramique

Bonjour, J'ai un Ulefone armor 6e, android 9 pie et je n'ai pas l'option pour prendre des photos panoramique en dehors de télécharger une appli pour...

madmyke
Albus4556 Nokia

Problème désimlockage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème de desimlockage de mon nokia 2630 j'ai essayé de le désimlocker mais quand j'appuie sur ok il me dit impossible d'annuler re...

Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
MPMP10
Flo0607 Samsung

Mon bouton power marche pas

Bonjour, mon bouton power de samsung ne marche plus donc impossible de mettre en veille mon tel. Une solution ?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
MPMP10
Ali Samsung

+33

Résolu

Bonjour, Je vaux active ma carte sim lycamobile. Mon numéro est de ********

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
MPMP10
charlene1501 Samsung

Could not do normal boot invalid kernel length

Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche ce matin sur mon J6. could not do normal boot invalid kernel length Je n'arrive pas à redémarrer mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Grimm_n_jow
Audrey.... Samsung

Impossible de déplacer applications vers carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu auparavant les autres posts à ce sujet mais aucun n'a répondu à ma question. Je souhaite déplacer les applications de de...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM
Ticky Téléphones & tablettes Android

Tentative de piratage

Résolu

Bonjour, Il ya une personne qui essaye de hacker tout mes comptes ,j'ai changer une fois mon mot de passe heureusement qu'ils m'ont averti que la ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
ChariduP
Lacadien78 Wiko

Fonction réveil - wiko y80

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai bien l'horloge mais pas d'onglet ou autres pour programmer une sonnerie réveil. Dans "recherche" du wiko, c...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP
Fripa Samsung

Mobile samsung galaxyj3

bonjour Je n'arrive plus à activer la touche "données mobiles" message "inserer carte sim " alors que mon téléphone fonctionne depuis plusieurs mois ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Pierr10
ruj100 Téléphones & tablettes Android

Call recorder

Bonjour, Mon smartphone est un "onepkus 3T". J'utilisais "call recorder" pour enregistrer certains appels téléphonique. Puis un beau jour l'appli s...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP
zaz6 Samsung

Caméra de tablette tactiile samsung tyoe e

Résolu

Bonjour, Je voudrais des renseignements sur la manière d'utiliser la caméra sur une tablette tactile SAMSUNG Type E. Mon correspondant me voit mais...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
jeannets
Catdu30 Téléphones & tablettes Android

Téléphone oppo

Bonsoir, J'essaye désespérément de configurer un téléphone que j'ai gagné. Apparemment il ressemble à un OPPO R11+.La référence R11+ est indiquée sou...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Catdu30
crisT Téléphones & tablettes Android

Destruction de mon android

Bonjour, je viens de perdre mon android et je sollicite de l'aide afin de le détruire à distance. Car j'ai des données très sensibles. J'ai IME...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP
225michel Xiaomi

Impossible de me connecter au serveur

Bonjour, aidez moi svp jai un telephone XIAOMI REDMI 6, {{ version android: 9 PPR1.180610.011 }}, entouka c'est ce qui est inscrit, mon frère a conçu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
louisou17
jaquy Téléphones & tablettes Android

Quelle tel choisir

bonjour a tous voila je voudrais changer mon téléphone mais j'essite entre 4 modèle donc si certain on un de ses modele pour avoir des avis negatif o...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
jaquy
lorinde20200 Wiko

Mon téléphone coupe des que je veux répondre à un appel

Résolu

Bonjour, je m'explique, mon téléphone est au repos, écran noir donc, il sonne j'appuie sur le bouton qui se trouve sur la tranche pour l'initialis...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
lorinde20200
eneleh49 Téléphones & tablettes Android

Smartphone huawei p30 lite

Résolu

Bonsoir, Je constate sur mon nouveau smartphone qu'il clignote "rouge" par moment et "vert" à d'autres moments. Ce n'est apparemment pas une questi...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP
Gilou Samsung

Applications

Bonjour, Je viens d'acheter un portable de la marque SAMSUNG et j'aurais besoin d'avoir des explications sur les applications. Est-ce normal que...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Gilou
Gced2345 Samsung

Scintillement mode ralenti note 10+

Bonjour, Je viens vers vous en espérant trouvé une réponse à mon petit soucis. Lorsque je veux faire un ralenti ou un super ralenti l'écran sc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
fermiparadoxx
Bino Nokia

Tropicalisation

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un Nokia lumia 925 de mon correspondant et il ne prends pas les puces des opérateur présents en Côte d'Ivoire. Cependant j'ai b...

Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP
modestine41 LG

Transfert de mes photos cell. sur pc

Bonjour, svp. quelqu'un pourrait-il m'aider? Je n'arrive pas à transférer les photos de mon cell. (LG ONE) sur mon PC (windows 7). Les photos appar...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Pierr10
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000