Les discussions
Je n'arrive pas à réintialiser mon smartphone
RésoluBonjour, j'ai essayé de réinitialiser mon smartphone Alcatel ONETOUCH pop C5 en appuyant sur les touches power et volume haut mais malheureusement ce...
Bonsoir
Bonjour, impossible de charger mes vidéos de mon s4 sur mon pc Windows 7 comment faire besoin d'aide .Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Touche d accueille ne fontionne plus ?
Bonjour, ma touche d accueille galaxie trend ne fontionne plus si quelqu un ces se que ces ou une manipe a faire ou autre il a mème pas 1ans merci ...
Réinstaller android 4.0.1 après blocage
Bonjour, Je dispose d'une tablette " Chocopad " je ne connais pas la marque exact. L'os android 4.0.1 s'est bloqué, la tablette reste bloquée au lo...
Bip bip
RésoluMon mobile Samsung GT E1270 émet deux bip toutes les cinq minutes exactement. Je ne pense pas l'avoir demandé ! Comment arrêter cela ? Merci de m'aide...
Installation facebook
Bonjour, Après avoir par erreur désinstallé FB, j'ai voulu le réinstaller mais j'ai cette erreur : L'application nécessite 1 ou plusieurs fonctionnal...
Emplacement sd
Bonjour, Aient peut de place sur mon téléphone, il sature au bout de deux jeux. Donc j'ai acheter une carte SD mais le problème, c'est que quand j'i...
Fait c....
Bonjour, mon wifi ne veut pas se connecter si mon resau n'est pas assez fort ... il est au maximum tout le temps et il se connect 10 secondes toute le...
Selfie
Bonjour, Comment faire un Selfie sur Samsung galaxy tab 3 lite Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Récupérer le répertoire sur carte sim
Bonjour, Comment récupérer le répertoire qui est sur la carte sim et le transférer sur le téléphone MOTOROLA XT925 car je change d'opérateur. Merc...
Récupérer des photos supprimées
Salut s'il vous plait comment puis je récupérer des photos supprimées par erreur de mon galaxy grand1 svp svp aidez moi!! :'(
Problème vibreur samsung galaxy ace
Bonjour, j'ai acquit il n'y a pas très longtemps un samsung galaxy ace, tout marchait a merveille jusqu'a hier. Mon vibreur ne fonctionne plus et j'...
S health
Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy note 3 et j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser la fonctionnalité "S Health" partenaire de marche sans acces...
Comment mettre un dossier de documents sur galaxy s3
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer un icône dans ma page d'accueil de mon Samsung galaxy s3 neo qui serait un dossier de docume...
Galaxy s5: port usb/chargeur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Le port usb et de charge de mon galaxy s5 (acheté en Mai) ne fonctionne plus correctement. Lorsque je branche mon chargeur, c'est comme s...
Chargeur mural
je possède un chargeur mural pour mon BlackBerry 9000, qui me parait être le même que celui proposé par Sony (pour mon XPERIA S) Est-il possible de l...
Retrouvé mon pseudo skype claudie37390 et mes contacts
Bonjour, je peux pas me connecter a mon compte Skype ni mes contacts (mon pseudo est: claudie37390 Configuration: Windows / Internet Explorer 1...
Demande de conseil
Bonjour, bonjour a tous. svp quelqu'un peut m'aider a trouver un site gratuit pour les jeux sur une tablette ccit touch happiness? merci d'avance ...
Modifier mot de passe wiko rainbow 4g
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment modifier le mot de passe Wiko Rainbow 4G ( à l'origine "1234" Merci d'avance. Configurati...
Mon téléphone ne veut plus démarrer
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème, après un changement de rom pour passer d'une rom officiel vers une rom de chez CyanogenMod avec leur...
Code de déblocage pour huawei
Résolubonjour pouvez m'avoir des codes de déblocage pour mon huawei j'ai oublié mon mot de passe et mon shema et je ne sais plus quoi faire merci
Actualiser internet
Bonjour, je viens d'avoir 1 Nokia 635 en cadeau et je ne suis pas au fait de la technologie lorsque je veux aller sur internet la réponse est : " p...
Comment avoir android kitkat sur ma tablette?
RésoluBonjour à toutes et à tous je suis possesseur d'une tablette samsung galaxy tab3 lite 7.0 sous android jelly bean 4.2.2 et je voudrais savoir si il y ...
Samsung galaxy grand duos, problème d'allumage
Bonjour, mon téléphone était en charge et quelques minutes après il c'est subitement arrêter avec la batterie pleine et refuse de se rallumer.. que do...
Ma tablette ne veut pas que je le télécharge adobe flash player
RésoluReBonjour, Je viens d'aller voir ds mes téléchargements et c'est "pour plus de sécurité, nous n'autorisons pas de téléchargement inconnu". Oups !...
Téléchargement android
J'ai payé sur play store un logiciel Voltaire pour Android.. Google m'a envoyé un code de validation. je ne sais où introduire ce code de validation G...
Sonnerie : boucle hachée
Bonjour, j'ai des sonneries mp3 qui fonctionnent parfaitement sur android 2.3.6 et sur 4.4.2. Mais ! sur un téléphone 4.4.4, ces sonneries dys...
Comment réinstaller skype avec windows mobile 6;1
j'ai changer d'opérateur mobile et j'ai perdu de nombreuses applications de ce fait. je n'ai pas trouvé précisément comment réinstaller skype
Comment va t'on faire
comment localiser un téléphone android perdue si j'avais oublié d'activer son gps et son carte sim a déjà rettirée s'il vous plait?
Connecter ma tablette a ma télé
Bonjour, J'ai une télé de marque " LG 32LB550B ". On me dit que je peux branché ma tablette sur la télé avec un cable MHL, j'ai donc acheter le ca...
Mon note1 ne charge plus alors qu'il est bien branché !
Bonjour à tous , Alors voilà je vous expose mon problème : Je possède un Samsung Galaxy Note 1 , et lorsque je le branche pour le mettre en cha...
Tablette samsung tab 4 10.1
Je possède depuis peu une tablette Samsung tab 4 10.1 avec Android. Je n'arrive plus à télécharger d'application de jeux gratuits. Le logiciel Google ...
Comment recevoir mon code viber
J'ai installé viber mais je n'arrive pas à recevoir le code de la mise en marche alors aidé moi svp,j'ai un Samsung galaxy Ace GT-S5830
Freeze sous android lollipop
RésoluBonjour, Je possède un Nexus 5 depuis 1 an et quelques jours. C'est un très bon téléphone qui a toujours très bien fonctionné. Mais.. Depuis quelque...
Telechargement de musique sur samsung ace
Fermécomment faire pour telecharger de la musique depuis un samsung ace connecté à un ordinateur
Stratail 5
Bonjour, Voilà jai un straitail 5 comme téléphone mais quand je vais sur snaptchat j'arrive pas a voir les emoticone kzlkun saï comment faire svp ??...
C'est urgent car j'ai besoin de le réparer
Bonjour, j'ai une tablette tactile qui quand je l'allume il s'éteint je ne sais pas comment le réparé est que vous pouvez m'aider s'il vous plaît
Sony m2 arret sur ecran, bloquer, urgent
Bonjour, mon sony xperia m2 me fait un bloquage sur arret sur image. cest un gros probleme mtn 30 min. je ne sais pas comeent y remedier, de l'aide ...
Je me fais harceler!!
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un soucis depuis quelque temps, je reçois des appels, sur mon téléphone portable (Samsung Galaxy Trend), de quelq...
Problème mms
Bonjour, Impossible d'envoyer et recevoir mms avec wave3 et free . Merci d'avance si vous pouvez me dépanner Configuration: iPad / Safari Inde...
Impossibilité d'envoyer ou recevoir les mms.
Bonsoir tout le monde, J'ai actuellement un Samsung galaxy s5 mini, et depuis ce matin j'ai un petit problème : je n'arrive pas à recevoir ni à env...
Plus d'image plus de programme dans la tablette
Bonjour Au démarrage de la tablette ,logo Android puis la croix et elle reste au tour en couleur que faire merci de me répondre pour une solution A ...
Mon google play store ne marche plus
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi, mon google Play store ne marche pas même si j'ai déjà tout suivie les condition d'entré dans paramètre et réiniti...
Non fonctionnement de viber
bonjour, possedant un samsung galaxy l'application viber m'inscris depuis longtemps : "deconnecté , les messages et les appels sont indisponibles" C...
Lg gt400 et free
Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je possède un LG GT400 que j'avais acheté chez orange, mais la j'ai acheter le forfait tout ill...
Débloquer contact
Bonjour.J'ai bloqué un contact pour les S M S et je voudrais le débloquer merci
Salut caa
Bonjour, bhjjssssssssssssssssssssssssss Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Lecture de films sur android
Bonjour, Que dois je installer sut mon android note 3 pr lire des films telecharges. Merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Ma tablette ne détecte pas ma clé usb
RésoluBonjour,j'ai un problème avec ma tablette(Samsung Galaxy Tab 2.10.0)Quand je mets ma clé USB dans l'embout,elle ne s'affiche pas dans les documents!Et...
Accéder à internet
Je n'arrive pas à accéder à internet. Merci de me piloter...