Problème connexion bluethooth avec véhicule

FRANNY69-1 Messages postés 3 Statut Membre -  
casimire666 Messages postés 2839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur CCM et j'espère que vous êtes tous en forme.
Voici ma question : Je viens d'acquérir un huawei mat 20 pro.
Je n'arrive pas à le connecter en bluetooth avec mon véhicule. Pourtant le bluetooth fonctionne d'un téléphone à l'autre. Que dois-je faire pour que cela fonctionne ?

PS : dans paramètre, gestion d'autorisation, autorisation supplémentaire, information véhicule : voici le message inscrit "cette autorisation n'a été accordée à aucune application". Impossible de trouver comment faire pour créer cette autorisation...

Merci à tous de vos réponses et à bientôt de vous lire

1 réponse

casimire666 Messages postés 2839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

bonjour
bluethooth activer sur le vehicule ?
faire une recherche sur le vehicule et sur le telephone en même temps .
different en fonction de l'autoradio et du telephone
0
FRANNY69-1 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir oui le Bluetooth est activé il reconnaît ceux de proximité mais pas le mien. J'ai mis le Bluetooth sur la voiture puis après sur mon téléphone. J'ai essayé l'inverse mais impossible de se connecter. Je ne comprends pas ce qui se passe. Si vous avez d'autres conseils.... Merci et bonne soirée
0
casimire666 Messages postés 2839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718 > FRANNY69-1 Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir
https://www.youtube.com/watch?v=x0CS_ERDTSc
une video pour expliquer la methode avec autoradio bluetooth integré
c'est la methode avec suivant les modeles de petites differences.
mais l'idée est la
0