Problème connexion bluethooth avec véhicule
FRANNY69-1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
casimire666 Messages postés 2839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimire666 Messages postés 2839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur CCM et j'espère que vous êtes tous en forme.
Voici ma question : Je viens d'acquérir un huawei mat 20 pro.
Je n'arrive pas à le connecter en bluetooth avec mon véhicule. Pourtant le bluetooth fonctionne d'un téléphone à l'autre. Que dois-je faire pour que cela fonctionne ?
PS : dans paramètre, gestion d'autorisation, autorisation supplémentaire, information véhicule : voici le message inscrit "cette autorisation n'a été accordée à aucune application". Impossible de trouver comment faire pour créer cette autorisation...
Merci à tous de vos réponses et à bientôt de vous lire
Je suis nouvelle sur CCM et j'espère que vous êtes tous en forme.
Voici ma question : Je viens d'acquérir un huawei mat 20 pro.
Je n'arrive pas à le connecter en bluetooth avec mon véhicule. Pourtant le bluetooth fonctionne d'un téléphone à l'autre. Que dois-je faire pour que cela fonctionne ?
PS : dans paramètre, gestion d'autorisation, autorisation supplémentaire, information véhicule : voici le message inscrit "cette autorisation n'a été accordée à aucune application". Impossible de trouver comment faire pour créer cette autorisation...
Merci à tous de vos réponses et à bientôt de vous lire
A voir également:
- Problème connexion bluethooth avec véhicule
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
https://www.youtube.com/watch?v=x0CS_ERDTSc
une video pour expliquer la methode avec autoradio bluetooth integré
c'est la methode avec suivant les modeles de petites differences.
mais l'idée est la