S6 edge bloque sur logo samsung [Résolu]

Signaler
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2020
-
 ondine -
Bonjour,

le S6 Edge de mon fils reste bloqué sur le logo Samsung j'ai réussi à rentrer dans le système et faire un hard reset mais le souci reste le même...
J ai tenté le + home marche arrêt et j ai un message d erreur "don't turn off target"

Quelqu un à un conseil svp ?

Merci !

6 réponses

Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2020
1
Je n y comprends rien ????
Odin ne trouve pas le téléphone il n y a rien sous id:com...
c'est ta photo réelle ? si oui qu'as tu mis dans la Case AP tu m'as l'air d'avoir mis le driver ou plutot le lien de quelque chose ,et non le firmware que tu as du telechargé et qui se finit par tar.md5. donc évidemment qu'il n' y a rien dans id com.relis le tuto mot à mot.
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2020
1
En effet ! En plus j étais ds le reboot pas ds le download
J ai refait et tjs le Même problème.... il bloque sur le logo samsung
Je suis vraiment nulle à ça je suis désolée !
alors c’est que tu as un autre probleme probablement matériel au vu de l’état de ton s6 edge il a pris des chocs à voir l’écran et la je ne peux t'aider si ce n'est de voir avec un réparateur agrée Samsung.mais au vu des prix de reparations et notamment de l'ecran est ce bien raisonnable ?
bonjour

tu t"es trompé tout simplement.

Téléphone éteint, maintenir ces boutons appuyés jusqu'à l'apparition du menu de "system recovery" :

Volume haut + home (bouton central) + power (bouton de verrouillage d'écran)
Dans le menu qui apparaît, utiliser les boutons de volume pour atteindre les commandes
Choisissez : wipe data/factory reset, appuyer sur home ou power pour valider la commande
puis la commande "Yes delete all user data"
puis la commande "reboot system now"

ensuite pourquoi as tu fait un soi-disant hard reset ? suite à quoi ? puisque tu prétends que tu as fait un hard reset puis apparemment tu as tenté une autre manœuvre.ensuite s6 edge pas suffisant vu qu'il existe telles que SM-G925F--G925FQ-G925I-G925A-G925T
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2020
1
Merci pour votre réponse. Je ne sais pas lequel s6 edge c est puisqu il ne s allume pas. Le problème initial est qu il bloque sur le logo samsung.
J ai filmé la manip du hard reset je pense vraiment avoir fait la bonne manip mais je n arrive pas a intégrer la vidéo ds mon message... J essaie de mettre en photo les différentes étapes suivies.

Ça reste encore et tjs bloque sur Samsung...

Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2020
1
Merci pour votre réponse. Je ne sais pas lequel s6 edge c est puisqu il ne s allume pas. Le problème initial est qu il bloque sur le logo samsung.
J ai filmé la manip du hard reset je pense vraiment avoir fait la bonne manip mais je n arrive pas a intégrer la vidéo ds mon message...
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2020
1
salut

tu as le modèle SM-G925F c'est écrit sur tes photos. inscris toi ici et suis ce tuto..

https://www.phonandroid.com/forum/threads/firmware-officiel-g925fxxu6erc9-xef-android-7-0-nougat-galaxy-s6-edge-sm-g925f.187577/

ou ici suffit de t'inscrire c'est gratuit - site sur et fiable puis suivre le tuto de phonandroid.

https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-s6-edge/firmware/SM-G925F/XEF/download/G925FXXU6ERF5/228456/