Connexion à Yuka
Résolu
BRIMAU
Messages postés
1302
Membre
Dernière intervention
-
BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le possède ce smartphone avec la 4G et quand je vais dans un magasin et que je veux utiliser l'application Yuca, impossible et me demande de me connecter en.wifi, je pensais que ça fonctionnait sans wifi.
Qui peut m'expliquer, je suis de l'ancienne génération.
Merci
Le possède ce smartphone avec la 4G et quand je vais dans un magasin et que je veux utiliser l'application Yuca, impossible et me demande de me connecter en.wifi, je pensais que ça fonctionnait sans wifi.
Qui peut m'expliquer, je suis de l'ancienne génération.
Merci
A voir également:
- Yuka echec de creation de compte
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte vinted - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Activer les données mobiles devraient suffire pour utiliser cette application, en principe.
Cdlt.
Activer les données mobiles devraient suffire pour utiliser cette application, en principe.
Cdlt.
Merci,
Je viens de vérifier, tout est coché
Merci
Je viens de vérifier, tout est coché
Merci
Ce qui veux dire?
@+
Faut que vous alliez dans les Paramètres (la roue dentée) de votre appareil, ensuite cela est fonction du modèle, par exemple sur celui que je possède, qui est également un Huawei P8Lite, je sélectionne Plus, Réseau Mobile, et là j'active les Données Mobiles.
@+