Les discussions

Transférer des photos d un pc à un téléphone huawei

bonjour, pouvez vous m'expliquer comment transférer des photos d'un fichier sur un pc à mon téléphone huawei merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Pierr10

Google play n'est pas disponible

Bonjour, Je ne peux pas télécharger des applis Android sur mon smartphone (la plateforme Google Play ne marche pas). Il y a t-il d'autre facon pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
bazfile

Compatibilité mario kart tour

Bonjour, Ma fille de 5 ans adore Mario Kart tour, elle y joue sur mon smartphone du coup je viens de lui acheter une tablette TECLAST T20 Processe...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Mat49125

Apres etre tomber dans l'eau les touches multitaches et boutons volume ne fonct

Bonjour, après etre tomber dans l'eau les touches multitaches et boutons volumes de mon s6 edge ne fonctionne plus.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
ChariduP

Cadenas ferme (barre notification)

Bonjour, Jai acheter d'occasion une tablette klipad remise aux valeurs d'usine, mais j'ai remarquer un cadenas fermer en haut à gauche, dans la b...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
^Abel^

La date sur les photos

Résolu

Bonjour à tout le Forum, Sur mon Samsung, quand je prenais une photo, dans la galerie s’affichait le jour, le mois et l'année depuis 2016 2017 201...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
bollo1

Demande de code de desimlockage

Fermé

Bonjour, J'ai un ancien téléphone Nokia C-7, je veux le débloquer mais je ne connais pas le code réseau. L'opérateur c'est Orange. Merci de m'explique...

Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
kaumune

Envoyer des mms avec mon samsung 8s

Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone Samsung 8S et je ne peux pas envoyer de MMS. Mon opérateur: Sosh / orange Il s'agit sûrement d'un prob...

casasax

Code réseau sim

Bonjour, J'aimerais avoir le code de 8 chiffre du déblocage réseau sim de HTC

fermiparadoxx

Redmi note 7 ne se rallume pas et charge indéfiniment

Bonjour, Il y a de cela trois jour, après un appel, mon téléphone (Xiaomi Redmi Note 7) à FREEZE (c'est bloqué) au moment de raccrocher. Par ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Ati

Téléphone qui charge mais qui reste à 0%

Bonjour, J'ai un Galaxy S8 et cela fait un moment que je n'ai plus mon chargeur d'origine. Les câbles que j'avais jusque là pour le charger marchai...

bazfile

Comment masquer mon numéro pour envoyer un messsage

Bonjour, Android / Chrome 70.0.3538.110

ChariduP

Code de réinitialisation de samsung gt-e1205t

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux réinitialiser les paramètres de mon téléphone sumsung GT-E1205T .La messagérie est codée quel code composer pour rénitialiser? ...

Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Delarue

Storio max

Bonjour, J'ai acheter la storio max hier salume normalment la wifi impeccable mes impossible d'identifierla tablette sa marque depuis 2 jour que exp...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Emilie

Tablette qilive

Bonjour j'ai une tablette qilive et j'ai un problème avec le tactile en gros elle appuie tout seule mais je ne sais pas quoi faire pour quelle arrête ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
MPMP10

Deveroullage

Bonjour,comment je peut deverouller l`ecran de mon htc p3450 car son tactile ne fonctione plus

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
bazfile

Mon portable n'est pas reconnais par mon ordinateur

Bonjour, quand je bronche mon portable via usb sur mon PC ce dernière ne lis les fichier de mon portable malgré que batterie se charge normalement m...

Panic

Récupération de compte samsung

Résolu

Bonjour, Mon problème, c'est que je n'arrive pas à déverouiller mon phone: samsung galaxy A5 2016. En cherchant la solution, on me dit de passer par m...

didigodin1970@gmail.com

Tablette kl6888 bloquée

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de ma tablette Klipad KL6888 Ces tablettes n'ont pas de bouton volume Comment puis-je la réinitialisée...

MPMP10

Paramètres du téléphone

Bonjour, Dans la rubrique "a propos du téléphone" de mon Galaxy A3 2016 dans la section "Etat" Il y a une rubrique nommée " Durée de disponibili...

Panic

L'aide pour retrouver mon téléphone portable volé à l'aide d'un numéro imei

Bonjour, Aidez moi à retrouver mon téléphone portable spack 3 voler ce matin voici son numéro IMEI Imei1:353770101060060

quentin2121

Bloquer son téléphone

bonjour comment bloquer ton téléphone avec mon IMER

MPMP10

Comment faire pour accéder à un gmail sans mot de passe

Fermé

Bonjour, Comment accéder à une boîte gmail sans connaître le mot de passe?

Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
madmyke

Connecter moto g5s sur tv

Bonjour, Souhaitant connecter mon moto G5s sur ma Tv pourriez-vous me dire si ce smartphone est compatible "MHL" merci

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
ondine

Mot de passe

Bonjour, Ma mère a une tablette Samsung qui lui demande un mot de passe qu’elle n’a jamais rentré. Elle n’a jamais mis de mot de passe. Elle est blo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Mon tel beg

Bonjour, mon telephone samsung galaxy mega beg vraiment trop des que jalume une aplication mon telephone meux mais instagram ses areter inposible de r...

Bryx

Le son ne sort que pour les écouteurs

Bonjour, Sur 1 téléphone blackwiew le son ne sort que par les écouteurs.... Plus aucune sonnerie ne marche.... Que faire ??? Merci

bazfile

Problème carte sd avec mobile lenovo

Bonjour, Malgré le choix de la carte SD comme stockage par défaut, toutes les applis ou les mises à jour sz font sur la mémoire interne. De...

jeannets

Photos floues(brouillées)

Bonjour, J'ai un cellulaire Samsung Galaxy Core LTE et la plupart du temps, quand je prends une photo, celle-ci est un peu flou(brouillée) y-...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Raisons d'installer ou désinstaller adblock plus ?

Bonsoir, J'essaie d'éviter le superflu sur mon Samsung Galaxy S7 (01/2018). Je serais très reconnaissante à la personne qui m'indiquerait les av...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
HelpiOS

Archos 97 c platinum

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Ma petite fille a cassé sa tablette nommée en titre. Sa mère a commandé la vitre tactile mais il se trouve, après démontag...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
glg29

Xiaomi mi 9t pro

Bonjour, Je viens d'acheter un Xiaomi Mi9T Pro mais en démarrant le téléphone pour la première fois il m'est impossible de le configurer en frança...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
ondine

Question

Est-ce qu'il Ya possibilité de flacher un téléphone Android sans avoir un ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
nadellen

Je ne vois pas mon clavier

Bonjour, je ne vois pas mon clavier a cause de la reconnaissance vocale es je n'arrive pas aussi a fermé la page

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
sambou

J'ai perdue mon compte shema sur mon portable j-arive pas accès

Bonjour, J'ai perdue mon code shema sur mon portable Logicom Android merci

bazfile

Ôter les mots depasse

Bonjour, Comment ôter les mots de passe sur mon téléphone Samsung S5 duos. Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
fifloche

Transfert applications carte sd

Bonjour, J'ai un mobile Huawei P8 Lite 2017 modèle PRA-LX1, avec Androïd 8.0.0 La mémoire interne est presque pleine, et la carte SD est presque vi...

marsupilami1947

Réparateur de téléphone véreux !!! cherche explication

Bonjour, Voici sûrement une énième histoire de réparation par une boite privé qui foire... Etant une bille en matériel téléphonique, je recherc...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
AluMinioume

Demande de deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un shéma pour l...

Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
ChariduP

Aide jbl

Bonjour, J'ai un jbl xtrem 1 (connect) et un jbl boom box (connect+). Et j'aimerai sortir le son avec le deux en même temps. Merci

Chris 94

Récupérer mon répertoire enregistré sur google

Fermé

Bonjour, je suis un peu surpris car avant de procéder au formatage de mon téléphone j'ai fait une sauvegarde , maintenant quand je me connecte sur...

Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Rakisio

Samsung galaxy tab a

Résolu

Bonjour, Je tente de joindre le site internet de mon employeur...ce que je réussi...mais lorsque je clique sur le formulaire dont j'ai besoin, le mes...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
MPMP10

Recherche

Bonjour je recherche un téléphone de type smartphone le meilleur pouvant ce situer entre 200 et 250€ et si possible bon en tout batterie qualité de l'...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Hyub

Application photo simple

Bonjour, Je serai preneur de conseils pour instaler une application photo sur smartphone wiko sous Android svp. Cordialement PSO

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
ChariduP

Galaxy j5 2016 lampe torche

Bonjour à tous Merci de m' accueillir dans votre forum qui est très intéressant à consulter ! --- Voici mon problème : le Samsung J5 de mon épou...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
lamiral24

Problème après mise à jour tablette lenovo tab2 a10-30

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours un message me conseillait de mettre à jour ma tablette lenovo tab2 A10-30 ce que j'ai fait et depuis je ne peux plus la met...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Tomcarl

Question simple :

Bonjour, Il y a til une application comme Siri pour installer sur Samsung ??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
bazfile

Adblocker efficace pour smartphone samsung ?

Bonjour, depuis quelques jours, un message soit-disant émanant de Free qui me dit que j'ai gagné un smartphone. Eternel message pourri qui revient ...

MPMP10

La différence entre un huawai p smart 2019, un samsung galaxie a6+, et un xiaomi

Bonjour, à Noël j'aurais un huawai p smart 2019 (déjà acheté) et mes amies eux ont, un samsung galaxie A6+, et l'autre un xiaomi redmi note 8 pro. Et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
ForbagROYALle

Xiaomi redmi note 7 transfert de photos

Bonjour à tous , Merci de m' accueillir dans votre forum très intéressant ... --- Je me pose une question concernant le transfert de photos et v...

ChariduP
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000