Les discussions

Transformer smartphone en micro et partage de musique.

Bonjour Je suis à la recherche d'appli/astuce pour diffuser de la musique et avoir un micro (c'est pour un concours, donc annonces faites par le jury...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
AluMinioume

Comment récupérer mes contacts

Bonjour, J'avais enregistré mes contacts sur Google contacts et maintenant j'ai perdu mon téléphonej j'essaie de les récupérer sur ma tablette...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Aurelle

Adwcleaner android

Bonjour, je voudrais savoir si d'utiliser adwcleaner sur notre smartphone c'est bien ? ( jai vu que sur play store y avait une version pour android...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
bazfile

Mon clavier a disparu !

Bonjour,j'ai un problème avec mon téléphone, le clavier a malencontreusement disparu et il m'est impossible de déverrouiller je galère! :\ pourriez v...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
PowerIslandHD

Mon samsung s' éteint

Bonjour, Mon téléphone samsung vient de s éteindre brusquement malgré la batterie chargée et lorsque j’essaie de réinscrire mon mot de passe, il e...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Lydie

Code formatage du telephone samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à reinitialiser mon telephone mobile samsung sgh g600 sachant que j'ai essayé beaucoup de codes. merci

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
flash

Samsung galaxy tab 4

 Résolu

Bonjour, Ma tablette amsung galaxy tab4 est bloquée par un code que j’essaie en vain depuis des mois de trouver mais rien y fait...avez vous une sol...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
AluMinioume

Importation photo

Bonjour, je possede un smartphone wiko harry2 je n'arrive pas à importer les photos vers mon pc cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
ondine

Pub

Bonjour, je n arrête pas d avoir des pub de jeuX qui sont à telecharger avec Google play qui s ouvrent en permanence. MÉric de bien vouloir m aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
bazfile

Débloquer

Bonjour, Svp j'ai oublié les schémas de mon téléphone de marque ZTE ques ce que je peux faix pour le débloqué

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Techno

Bonjour, s'il vous plaît j'ai oublié mon mot de passe déverrouillage de l'écran

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
nadellen

Bonjour s'il vous plait lorsque je lance des appels je ne peut plus raccroché

Bonjour, Je n'arrive pas à raccroché l'écran devient tout noir quand je passe un appel je suis obligé de dire à mes interlocuteurs de raccroché si...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Pub

 Résolu

Bonjours I ai de pub qui Vienne tout le temps que je soit sur Facebook jeux SMS meme verouille j ai des pub comment peut on regle se problem merci d ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
HelpiOS

Mon lg k20+ est verrouillé par un schéma oublié

Bonjour, Mon Lg est bloqué par un schéma que j'ai malheureusement oublié. J'ai essayé plusieurs figures sans succès. Mon téléphone est connescté p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
MPMP10

Je n)arrive paz a ouvrir mont wiko y80

Bonjour, je se sais pas ouvrir un wiko y80 merci de m)aider

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
ondine

Réinitialiser tablette sans gmail ni autre mot de passe

Bonjour, J’ai récupéré la tablette archos de mon beau père décédé. Je l’ai réinitialisé mais on me demande toujours l’adresse Gmail de départ. Or ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
MPMP10

Portable perdu

Bonjour, Je veux bien retrouver mon portable

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
MPMP10

Mon tel ne marche plus

Bonsoir , j’ai fais tomber mon tel ds l’eau , et j’ai essayer de le rallumer mouiller ... depuis je l’ai sécher et plus rien ne s’affiche aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
bazfile

Réinitialisation

 Résolu

Bonsoir je souhaiterais réinitialiser mon Samsung GT E1205T si vous pouvez m'envoyer le code je vous serai reconnaissant

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour mon compte yahoo et je ne reçoit plus mes courriels dans ma boite de réception Pouvez-vous m'aider à le r...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
bazfile

Passer de 2g à 3g ou 4g

Bonjour, Je veux savoir comment on passe de la 2G à 3Gou 4G

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Pierr10

Téléphone samsung galaxy note8

Bonjour, Mon problème c'est que d'un seul coup le téléphone m'a demandé un mot de passe alors que je n'ai jamais mis de mot de passe à l'origine. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
PATTOU8

Debloquer une carte sim

 Fermé

bonjour , comment débloquer un samsung galaxy j1 mini prime ? merci pour une réponse . je galère depuis 1h sans trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
kaumune

Comment écouter les audiobooks telechargés sur google store

 Résolu

Bonjour, Je suis novice, et n'arrive pas écouter l'audio book que je me suis payé sur google Store. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
HEW

L'application "chrome" s'est malheureusement arrêtée

 Fermé

Bonjour, Mon application "chrome" ne fonctionne pas bien. Pour naviguer, ça va, je peux visiter les pages web que je désire, mais si je veux té...

34 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Golobofix

Carte sim sans reseau

Bonjour, cela fait 2 ou 3 ans que j ai un Motorola E4 et un abonnement free.du jour au lendemain ,il y a peu ,plus du tout de reseau free,sans que rie...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
morioux75011

Récupération de puk

Bonjour, Svp comment récupéré mon code puk?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
ChariduP

Mon téléphone de marque kimfly

Bonjour, je m'appelle marie madeleine. j'ai acheté un téléphone de marque kimfly mais ce dernier me crée des misères à cause de la vitesse de son proc...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
MPMP10

Logiciel douteux du nom de apps

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours un logiciel que je n'ai jamais cherché à installer "squatte" mon mobile Android. Le logiciel en question se nomme...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Uguu_Tsukimiya

Geolocalisation google maps

Bonjour, J'ai un samsung galaxy a5, et la géolocalisation google maps est active ainsi que l'historique. Depuis peu de temps, je me sers de l'h...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
corinne_7030

Aidez-moi stp

J'ai le P8 lite je n'arrive pas aider moi stp

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Chris 94

Absance de sonnerie à l'envoi et recu de sms sur wiko lenny 3

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me "guider"? Je ne reois aucune alerte sonore quand j'expédie ou recois des SMS D'avance Merci Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
riri

Remettre à zéro mon samsung galaxy ace s5839i

Bonjour, Bonjour a tous, je souhaite que vs m'aidiez pour remettre à zéro mon samsung galaxy ace s5839i car quand j'allume mon téléphone je rentre...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
MPMP10

Bloqué a la reinitialisation

Bonjour, j'ai oublié le code de mon P10 et en le réinitialisant il reste bloqué il affiche et cell pendant des jours que faire j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
MPMP10

Code de restriction

Bonjour, On me demande un code de restriction sur un ancien téléphone nokia 6300 alors que je n'ai jamais changé d'opérateur. Comment le trouver ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
MPMP10

Samsung health

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon application samsung health en km Elle est configurée en milles comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
rb

Clef bitlocker

Bonjour, Je cherche la clé de récupération BitLocker pour redémarrer ma tablette. J'ai suivi les étapes sur mon ordinateur de bureau. Une réponse me...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
boupiz

Liste noire sur huawei p8lite !!!

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Est-ce que l'un(e) d'entre vous est en mesure de m'expliquer pourquoi, lorsque je place un numéro sur liste noire, ce derni...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
glg29

Stopper myspy

Bonjour, j'ai pris un abonnement de 1 mois myspy mais il s'est renouvelé sans même que j'ai le choix. Je n'arrive pas à trouver comment le désactiver...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
bazfile

Écran cassé

Bonjour, Je marchais dans la rue et en courant une personne a bousculé brutalement ce qui a fait tomber mon téléphone et a cassé l'écran. J'ai mon t...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
bazfile

Code déblocage nokia 16 16-2 r h 125 ???

Bonjour, code déblocage Nokia 16 16-2 R H 125 ???

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
bendrop

Message d'erreur sur l'ouverture de compte twitter

Bonjour, Il y a plus mois que j'essaye de me connecter sur mon compte twitter est il y a toujours ce message d'erreur

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Vero21

Problème de compte

Bonjour S'il vous plaît mon compte est fermé comment contacter un administrateur pour l'ouvrir.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Xileh

Problème de stockage

 Résolu

Bonjour, Étant un utilisateur android, le manque de place est présent. J'ai une carte sd de 128go mais, étant sous android 5.1.1 je ne trouve p...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
madmyke

Comment arrêter la sonnerie de mon samsung j6

Bonjour, Comment arrêter la sonnerie de mon Samsung j6

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
louisou17

Root condor plume l3 android 8.1

Bonjour, J'ai acheté un condor plume L3, reçu hier, j'essaye de le rooter mais impossible, kingoroot bloque puis fait un échec. Quand j'essaye de l...

25 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Xpgg

Tablette klipad

Bonjour, je veux formater ma tablette klipad car je veut la vendre

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MPMP10

Le code de restriction:

 Fermé

Bonjour je voudrais avoir le code de restriction Nokia 6101 IMEI 357589001411645

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MPMP10

Clavier espagnol

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon Samsung J3 7 survenue hier soir, je n'ai malheureusement plus plus accès au clavier espagnol ! Cela ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MITHRA

Comment tropicalise

 Fermé

Bonjour, Comment tropicaliser un téléphone

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
nadellen
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000