Publicites intempestives Sur Galaxy J3
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Dilou3478
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VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 27 févr. 2020 à 01:53
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 27 févr. 2020 à 01:53
A voir également:
- Publicites intempestives Sur Galaxy J3
- Samsung galaxy - Accueil - Téléphones
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- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
VincentVoltaCCM
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1 405
Modifié le 27 févr. 2020 à 02:26
Modifié le 27 févr. 2020 à 02:26
Bonjour,
[ Évidemment c'est une arnaque pour l'iPhone ;-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36398786-felicitations-vous-avez-gagne-un-iphone-11 ]
Alors pour vous débarrasser de ceci :
1/ https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35699826-59-nsmaking-com-page-accueil-internet-bloquee-par-pub#43 (juste ce message, les autres vous apporte rien de plus).
Si vous souhaitez aller plus loin (ce que je conseil même si le 1/ à fonctionner) :
2/ Avec ce gestionnaire d'application illustrer et expliquer en détail sur cette page CCM :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35398790-carte-sdhc
=> Videz le cache général puis celui des applications touchées.
=> Retour aux paramètres usine des applications concernées (notamment Samsung Internet Brower / Google Chrome - Les navigateurs que vous utilisez).
=> Si ça continue sur des applications que vous avez installées. Désinstallez systématiquement les applications touchées.
Si ça ne fonctionne pas j'ai un 3/
(tout dépend si vous avez des informations supplémentaire à me donner sur le sujet vos activités début février !).
=> Ce n'est pas Amazon le coupable, c'est "les victimes de la situation" au même titre que vous même !
=> Sur d'autres appareils je suppose qu'il n'y a pas de problème. C'est le cas ? (regardez sur un téléphone d'une connaissance avec une autre adresse IP c'est à dire avec ces données mobiles ou chez cette personne).
La dernière étape c'est la réinitialisation complète (dernier recours ; en 8/ un truc du genre selon les cas).
[ Évidemment c'est une arnaque pour l'iPhone ;-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36398786-felicitations-vous-avez-gagne-un-iphone-11 ]
Alors pour vous débarrasser de ceci :
1/ https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35699826-59-nsmaking-com-page-accueil-internet-bloquee-par-pub#43 (juste ce message, les autres vous apporte rien de plus).
Si vous souhaitez aller plus loin (ce que je conseil même si le 1/ à fonctionner) :
2/ Avec ce gestionnaire d'application illustrer et expliquer en détail sur cette page CCM :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35398790-carte-sdhc
=> Videz le cache général puis celui des applications touchées.
=> Retour aux paramètres usine des applications concernées (notamment Samsung Internet Brower / Google Chrome - Les navigateurs que vous utilisez).
=> Si ça continue sur des applications que vous avez installées. Désinstallez systématiquement les applications touchées.
Si ça ne fonctionne pas j'ai un 3/
(tout dépend si vous avez des informations supplémentaire à me donner sur le sujet vos activités début février !).
=> Ce n'est pas Amazon le coupable, c'est "les victimes de la situation" au même titre que vous même !
=> Sur d'autres appareils je suppose qu'il n'y a pas de problème. C'est le cas ? (regardez sur un téléphone d'une connaissance avec une autre adresse IP c'est à dire avec ces données mobiles ou chez cette personne).
La dernière étape c'est la réinitialisation complète (dernier recours ; en 8/ un truc du genre selon les cas).