Publicites intempestives Sur Galaxy J3

Fermé
Dilou3478 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 13 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2021 - 18 févr. 2020 à 14:39
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 27 févr. 2020 à 01:53
Bonjour.
Je reçois presque quotidiennement des notifications me disant que j'ai gagné un IPhone.
Ça ne m'intéresse pas et donc je voudrais les supprimer mais je n'y arrive pas.
Pour Amazon j'ai pu prévenir mais il y a encore 2 ou 3 sites qui continuent et vraiment je ne sais quoi faire ..à part les "virer" dès que j'aperçois les notifications mais ça n'est pas suffisant.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
Dilou

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1 réponse

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
Modifié le 27 févr. 2020 à 02:26
Bonjour,

[ Évidemment c'est une arnaque pour l'iPhone ;-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36398786-felicitations-vous-avez-gagne-un-iphone-11 ]



Alors pour vous débarrasser de ceci :

1/ https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35699826-59-nsmaking-com-page-accueil-internet-bloquee-par-pub#43 (juste ce message, les autres vous apporte rien de plus).

Si vous souhaitez aller plus loin (ce que je conseil même si le 1/ à fonctionner) :
2/ Avec ce gestionnaire d'application illustrer et expliquer en détail sur cette page CCM :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35398790-carte-sdhc

=> Videz le cache général puis celui des applications touchées.
=> Retour aux paramètres usine des applications concernées (notamment Samsung Internet Brower / Google Chrome - Les navigateurs que vous utilisez).
=> Si ça continue sur des applications que vous avez installées. Désinstallez systématiquement les applications touchées.


Si ça ne fonctionne pas j'ai un 3/
(tout dépend si vous avez des informations supplémentaire à me donner sur le sujet vos activités début février !).
=> Ce n'est pas Amazon le coupable, c'est "les victimes de la situation" au même titre que vous même !
=> Sur d'autres appareils je suppose qu'il n'y a pas de problème. C'est le cas ? (regardez sur un téléphone d'une connaissance avec une autre adresse IP c'est à dire avec ces données mobiles ou chez cette personne).




La dernière étape c'est la réinitialisation complète (dernier recours ; en 8/ un truc du genre selon les cas).
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