Projecteur avec android 5.1.1
jeancasa
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
jeancasa -
jeancasa -
Bonjour à tous. L'an passé j'ai fais l’acquisition d'un projecteur 3D avec android 5.1.1, depuis j'ai tout essayé pour le mettre à jour mais impossible de le faire par le net. La connexion fonctionne mais coupe régulièrement. ce n'est pas un manque de signal, j'en ai un autre qui fonctionne parfaitement bien au même endroit. J'essaye aussi de trouver ces mises à jour par mon ordi pour télécharger sur une clé usb mais encore la impossible de trouver.
Il y en a bc pour les téléphones intelligent, je ne trouve rien à télécharger.
Si quelqu'un a une solution à mon problème ce serait grandement apprécié.
Merci à l'avance.
Jean
Il y en a bc pour les téléphones intelligent, je ne trouve rien à télécharger.
Si quelqu'un a une solution à mon problème ce serait grandement apprécié.
Merci à l'avance.
Jean
A voir également:
- Projecteur avec android 5.1.1
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Presse papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
6 réponses
bonjour
si le fabricant de ton projecteur dont tu ne nous dis ni la marque ni le modèle, ne propose pas de mise à jour alors tu ne peux rien faire si ce n'est de faire avec.. ce n'est pas nouveau cela concerne aussi des smartphones des tablettes etc qui ne sont plus à mis à jour non plus..
si le fabricant de ton projecteur dont tu ne nous dis ni la marque ni le modèle, ne propose pas de mise à jour alors tu ne peux rien faire si ce n'est de faire avec.. ce n'est pas nouveau cela concerne aussi des smartphones des tablettes etc qui ne sont plus à mis à jour non plus..
Merci Ondine. La marque est DM et le model S1 mais je ne trouve rien nul part. La compagnie en Chine évidement ne collabore pas du tout malgré la garantie. D.M. Walker. (Alibaba) Je leur ai même demandé à quel prix on pouvait me faire pour une carte maîtresse étant donné que c'est sur la garantie et on me la fait à 329$ USD le projecteur en vaut 499$ USD et sur garanti. On m'a offert de le retourner mais on refuse de payer les frais de retour qui sont très dispendieux du Canada vers la Chine.
Jean
Jean
c'est le probleme souvent ce sont des produits finis et ne proposent aucune mise à jour..tu ne peux rien y faire...et ce n'est pas nouveau.ensuite pourquoi tu parles de cartes mères ? quel rapport avec ta version android ?
Si je parle de carte mère c'est qu'il y a plusieurs problèmes, ex: le port HDMI fonctionne 10 min environ et le projecteur s'arrête soudainement. Quelques fois il reboute inutilement en mode USB, impossible de faire mises à jour sur le web par le système etc... je trouve l'endroit ou le faire, ça me dit qu'il y a une nouvelle mise à jour mais lorsque je tente de la télécharger il m’appariait toujours un message d’erreur. C'est la chance que j'ai.
Je suis un ancien tech en électronique et en ordi c'est pourquoi je pourrais effectuer des réparations sur mon projecteur. Merci.
Jean
Je suis un ancien tech en électronique et en ordi c'est pourquoi je pourrais effectuer des réparations sur mon projecteur. Merci.
Jean
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors la je ne saurais te dire quoi faire...mais si c'est garantie et ton probleme c'est alibaba qui fait payer les frais d'envois et cela est bel et bien indiqué sur leur site tout retour est aux frais du client..moi je n’achète rien sur ce type de site.c'est un choix et le prix n'est pas le plus important car je cherche du matériel connu avec un sav ici en France.....un smartphone ou tablette par exemple est d'office garantie 2 ans dans l'union européenne...les MARQUES AVEC UN VRAI SITE C'EST IMPORTANT....
Il est très difficile de trouver des projecteur vrai 3D à prix abordable ici au Canada c'est pourquoi je me tourne vers ces sites parfois. Tu vois j'en ai acheté un bon sur aliexpress qui est enfin de conte une filiale d'alibaba et celui là me donne entière satisfaction, il y a même un forum pour les client de XGIMI qui semble devenir très populaire. M.A.J. A1. J'ai le H2
Alors merci et je vais faire avec.
Jean
Alors merci et je vais faire avec.
Jean